Les discussions

Recherche une chanson introuvable, help me !

Bonjour, j'ai tout essayer impossible à trouver cette chanson, pourriez-vous m'aider : Cheryl X - Give in to me Give In To Me Music by Gen Ly...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Frodlly

Cherche musique film " dancing girl "

Bonjour ! Je cherche les musiques du film dancing girl ! enfet je cherche surtout la musique qui se situe à environ 55 min , Laureen danse dans la ru...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
azertred

Je cherche le titre et le chanteuse d'un clip

salut a tous!!! je recherche une chanteuse anglophone que j'ai vue dans un clip cet été. La chanteuse portait une robe jaune et chantait avec un micr...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Dinoushe

Cherche musique a partir d'un clip

 Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Scoro13012

Recherche sur musiques floklorique portugaise

Bonjour à tous, Je recherche une musique portugaise très ancienne, je ne connais ni le titre, ni l'artiste. C'est une chanson que j'entends souven...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Eruna78

Je cherche une musique

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle il y a un homme qui casse des murs avec son corps pour sauver une femme dans une maison enflammé....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TheSlaughter

Chanson italienne des annes 70

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique super triste avec du ukulele

 Résolu

bonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blah

Recherche musique clip enfant nuage

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je recherche une musique dont je me souviens uniquement du clip. Dans ce clip on vois on vois une fillette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MaxGix

Recherche de nom de groupe 2002

Bonjour, Je recherche un chanteur qui a fait un tube dans les années 2002, un beau gosse d'une trentaine d'années ou moins qui va dans un night clu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Chambourcy21

Musique de brice de nice

 Résolu

Bonjour à tous !, Je cherche désespéremment la musique de Brice de Nice quand il se lève le matin, au début du film, mais en vain !! Quelqu'un pourr...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
listenmaze

Bonjour, je cherche un titre...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour danser, une chanson d'ambiance plus ou moins récente, j'adore mais je ne comprends pas les paroles.....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Recherche groupe d'opera metal gothique

bonjours a tous je recherche un ou des groupes de musicien qui font du metal,gothique ou surtout opera metal du style Nightwish ou evanescence merc...

82 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Kira

Quelqu'un connait cette musique ?

 Résolu

Je serai énormément reconnaissant envers la personne qui arrive à retrouver cette musique ! J'ai fais un "remake" du début de la mélodie, elle y ress...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Controversed

Cherche musique dans pascal le grand frère

Bonjour, Bonsoir, Je cherche une musique qui est passée dans l'émission Pascal Le grand frère, On entend cette musique au tout début, et quand Pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
lealmachine

Recherche clip electro style film d'horreur

Bonjour ! Je cherche le titre et l'interprète d'un clip de la fin des années 1990. Musique electro/house/dance, Noir et Blanc, avec des espèces d'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
FilthyFox

Recherche d'une musique

Bonjour je recherche une chanson qui a été dans les anges 10 dans cet épisode : https://youtu.be/oYv7J0-wNKs A 3.24 Merci d'avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Safleboss

Chanson gossip girl saison 5 épisode 11

bonsoir à tous! cest quoi la chason un peu triste à la fin de l'épisode 11 de la toute nouvelle saison 5? merci bcp d'avance, jadore cette musique

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Marimtre

Recherche titre de music a partir d'un clip vidéo

Bonjour a tous ! Je recherche un clip que j'ai vu il y a environ 8 ans. Et surtout le titre de la music et de l'interprète. Le clic est en dessin a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jvais

Musique de pub opéra

Salut à tous, Voilà je cherche une musique que j'avais téléchargé l'année dernière et effacé par erreur. Malheureusement je ne me souviens plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Tiph

Musique de boîte de nuit super connue

bonjour, voila que je suis à la recherche d'une musique super connue qui passait dans pas mal de boîte de nuit , le rythme est toujours le même styl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
rcdj79

Recherche chanson

Je cherche désespérément le titre de ce clip. Il passait souvent quand j'étais petite, après 95 mais semble plus vieux. Ce sont des enfants il me se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MaxGix

2 musiques mais je ne souviens que des clip

Bonsoir , Je cherche deux musiques mais pas moyens de retomber dessus; Pouvez vous m'aider ? Le premier c'est un clip qui commence avec un DJ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Naloou

Demande de renseignements

bonjour, j'ai deux musiques sous format mp3 et je désirerais les poster sur le forum de ce site, mais je ne trouve pas la possibilité de les téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

Musique qui ressemble à psy

Bonjour à tous, Je vois que pas mal de musiques sont retrouvées sur ce site donc je tente ma chance mais ça risque d'être difficile... C'est à p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
TheSchnaps

Cherche le nom d'une chanson aves le clip

 Résolu

bonjour je cherche une chanson dont j'ai vu le clip y a un moment sur youtube C'était un clip assez vieux avec un chanteur, ce n'était pas un groupe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
yoosa

Recherche chanson aidez moi svp

 Résolu

Je recherche une chanson qui s'appelle superstar (je crois) je connais un peu les paroles : moi je suis une star star Superstar laisse-moi rentrer jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chachalicorne

Chanson de pirate

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Paul_Spirou

Musiques france info 2007-2008

Bonjour a tous, Ca fait 3 ans que je recherche les musiques longues que l'on entendait sur france info entre 2007 et 2008. Ce sont les musiques qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
cdouchet

Recherche le tout premier décalé coupé

Bonjour, je cherche depuis de nombreux mois la 1ère chanson de décalé coupé (oui... à l'époque c'était pas encore coupé-décalé) : il s'agissait d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Oleku

Musique country rapide

 Résolu

Je recherche une musique country rapide et entrainante du type "cotton eyed joe " que j'ai entendu lors d'une soirée. C'est vraiment le même style qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mimi

Recherche d'un générique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de l'émission : le temps des écrivains présenté par Ono-Dit-Biot sur france culture. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14

Qui connaît le titre de cette chanson ? plz

Je ne trouve pas le titre de la chanson de ce post instagram : https://www.instagram.com/p/BkIN6yOnPmg/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=tc6rtp9eks4c

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Darbyy

Bonjour je cherche une music

https://www.youtube.com/watch?v=sbl4N4ue7js&t=340s elle est a 5:33 svp jarrive pas a la trouver

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Darbyy

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip ou c'est un petit garçon roux qui fait du vélo en rond et plein de gens le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex

Clip vidéo

Bonjour à tous, Je recherche un clip vidéo mais je ne connais que quelques détails. Tout se passe sur une scène (si mes souvenirs sont bons l'am...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
kornette87

Quel chanson?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j’ai entendu sur Virgin hier. C’est une femme qui chante, dans la musique les paroles parlent de personne insa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bettysims

Années 2000

Bonjour, À la recherche d'une chanteuse, années 2000 sûrement... une voix du genre de la fille qui chante avec Manu Chao ( qui fait ''je ne t'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62

Recherche un clip

Bonjour, voila depuis un moment je recherche un clip qui est sorti ces dernières année , ony vois le chanteur qui met un casque de réalité virtuelle d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62

Video

Je veux un site ou je peut publié mes vidéo

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62

Cherche le titre de 2 chansons

 Résolu

Bonjour à tous, Ce sont 2 chansons que j'ai entendu en vacances en Tunisie à l'hotel Oasis marine. La 1ère est une chanson en espagnole destinée aux ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Soul73

Cherche titre d'une chanson (ou auteur)

Bonjour, je cherche le titre du clip, ce sont deux jeunes blacks qui doivent aller à l'école et qui changent de chaussures, se baladent en ville et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
favtab

Recherche chanson orientale

Bonjour je recherche une chanson qui date de 1997-1998 qui a pour refrain pipipi laroussa jet,une chanson qui a été reprise par Ouled Jouini,mais cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Juninoh

Bande instrumentale

Je recherche la bande instrumentale de Reste ici par Johnny Hallyday Merci Godin Joel

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique récente

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je suis depuis un bon moment à la recherche d'une musique dont je ne me souviens que du clip : Il y avait un soldat avec sa peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HinaNinao

Rechercher le nom d'un clip

Bonjour/bonsoir Je suis à la recherche d'un clip que j'avais vu à la télé (m6 je crois). ( entre 2012 et 2015) Ce que je me souviens c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Magalie

Chanson qui bouge, ti ba di di do

Bonjour, je cherche une chanson qui bouge, avec une voix mixée dans l'aigu qui chante "Ti ba di di do, ti ba di di do, ti bi di bi bi bi di..." etc. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
raphou

Comment écouter bbc sur fm et lw ?

 Résolu

J'habite en ile de france, pour écouter bbc je suis allé sur 92.95 (fm) et sur 198 (lw) problème : je n'entent que des grésillements, comment les sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MDM

Nom d une musique " i love you han" 2006

 Résolu

Bonjour, J recherche le nom d une musique. Je l avais exouté en 2006. Oui elle date. C est une chanson en anglais et je connais juste le refrain. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
AdV
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000