[MSN] savoir qui s'est connecté et quand [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2006
-
 tiwi -
Salut à tous!
J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui s'est connecté sur MSN et à quelle heure?

Est-ce qu'il existe une méthode ou un petit logiciel espion ou je ne sais pas quoi qui enregistre un genre d'historique??

Merci de me répondre

++

95 réponses

Messages postés
23030
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2244
Salut,

avec msn+c'est possible (si l'ont pas retiré) il faut que tu laisses connecté ta session au moins en mode hors ligne et ça te fera "un journal" des connexions/déconnexions..
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'aimerai savoir comment une personne peut connaitre mes dates et horaires de connexion sur mon ordinateur
cette personne consute mon ordi quand je suis absent de chez moi (ma femme)
ok merci
C'est dommage, c'est une question intéressante et beaucoup de réponse qui n'ont rien à voir. Il devrait avoir que des réponses concernant la question. Il y a un an, j'avais un autre hotmail, et incapable de retrouver lequel, dommage d'ailleurs et celui était bien car tu cliquais sur la souris - droite - sur le pseudo de la personne dont tu voulais savoir plus de détail et ça te mettait par exemple, sa dernière connexion. C'est ça ta question ? Pour ceux à qui j'ai aiguillé le sujet, merci de répondre lequel des hotmail / msn correspond cette spécialité
c'est meetic ici??? srx jsuis grave en manque!!! envoier moi mails pour plus d'info !!! ;)
mdr wé dapres ce que je vous vous fetes pas votre boulot les amis !! lol

Salut !
avec msn+c'est possible (si l'ont pas retiré)
-> il existe une version pour WLM (menu plus! / moniteur d'événements).

Attention aux (nombreux) bugs de WLM...
je voulais savoir s'il existais un patch ou une version de wlm qui annonce qu'un contact viende se deconecter?
merci de rep vite
ciao
alut,je veut logiciel pour savoir le peronne qui sont connecté on ligne mais il ont entré par status hors ligne
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2006

ok merci!
Mais existerait-il un petit programme pour savoir la meme chose, meme en étant déconnecté (ordi eteint)??

Merci

++
Utilisateur anonyme
Réfléchis, c'est impossible puisque ton compte est inactif quand tu es déconnecté, un programme ne saurait pas faire le lien entre ton compte et tes contacts.
salut tu veux dire enregistré les conevrtations ?beh c'est si étais ça ya msn plus tu peux tous savoire meme aquelle heur il s'est connecté et un de tes conacte qui ta suprimé voila www.télécharger msn plus.com
a moi je ses moi ses crazyhotmail.fr
enfaite tu doit yallé sur google jte dirait la suite demain
slt j aurais aimer savoir si une personne s affichant hors ligne est elle connecte merci
et avec le journal d'évènement si on est bloqué par quelqu'un , le journal va afficher la connexion de se contact même si on le voit hors ligne ?
bonjour
je demande est ce que je peu savoir que quelqu un a utiliser mon ordinateur pour se connecter sur msn
aussi s il y a un programe pour ca
merci
on a deja repondu qui te fau msn + et as marchera ipér bien
en fait si vous voulez mon adresse msn pour m aider aucun souci je vous le donne; pouvez vous me donner un lien ou le nom du programme comme tu aide tout les gens qui ont le meme probleme au lieu d une discusion privée sur msn
merci
putain mais ya que des boulet ici ce forum sert pas de site de rencontre les pauvre mec sans ami qui dit prenner mon adresse les pauvre sans ami je les plein je precise que d'ecrire en sms diminue les chance de reponce sauf des babane

si une persone veux se connecter hors ligne sa vous regarde ???????
MOI AUSSI JE SAIS PAS
salut tout le monde
j'ai trouver un mayen de savoir qui est conécté sur msn en temp réelle
Donc facile de savoir qui ta bliké ou est conécté en mode horligne:p
le nom du programe c'est:
discovery live
télécharger le et instalé le vous saurais tou:)

@+
bon je vien de comencé le téléchargement é jspr que sa va marché ! mais tu peux me sité les étapes ??
tu peut aler dans demarer sous ton speudo de pc si tu a vista tu va dans appdata ensuite tu clic sur local pui microsot et la tu a widows contact et tu verra tte les adresse ki se conecte sur le pc voila a bientot
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2006

merci beaucoup, mais comment on voit ce journal des connexions???
J'ai MSN+ mais je ne vois pas ou c'est!

merci de m'aider

++
Calizero
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
1
Salut Alex,

Tu clic sur le plus dans la barre msn a coté de fichier, contact, action etc puis tu clic sur moniteur d'evenements.

Voilà @+
Utilisateur anonyme > Calizero
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

En plus, je venais de lui dire. Réveil Alex !