Firefox n'enregistre pas mes mots de passe

Résolu/Fermé
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 15 sept. 2010 à 18:14
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 16 sept. 2010 à 17:36
Bonjour,

Alors à chaque fois que je vais sur des sites je clique sur "enregistrer mes mots de passe" où "garder ma session active" pour ne pas à devoir retaper mes mots de passe, mais rien n'y fait, mes sessions ne restent jamais actives.. Que puis-je faire ?

J'ai une autre question aussi, que puis-je faire aussi pour ne pas avoir des pubs qui s'ouvrent à chaque fois que je vais sur un site ?
C'est à dire que j'en ai plus de 20 par jours et ça commence a être lourd, c'est en fonction des sites que je visite en plus, c'est à dire que si je vais sur des sites de vêtement, je vais avoir 3/4 pubs de vêtement.. ect

Merci

23 réponses

j'ai une réponse pour ton mot de passe la voici:bon j'ai bien galéré moi aussi avec ce probleme, je viens de trouver sur l'aide firefox, c'est tout con en fait: quand firefox est en mode "session de navigation privée" il ne retient pas les mots de passe, peu importe les options de mo
11