Les discussions

Siri

Bonjour, j'ai siri sur mon iphone 6 mai je n'arrive pas a avoir l'icone pour l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Application prioritaire

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir si il est possible sous android couplé à un samsung A70, de rendre une application prioritaire. I...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BunoCS

Partage de connexion et usure iphone

Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum. Ayant un débit ADSL pourri et ayant un réseau 4G très puissant avec un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Vol

Bonjour, Cmt faire pour retrouver un iPhone voler

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Telephone bloque

 Fermé

Bonjour, impossible de debloquer mon tel. Je ne me souviens plus du code schema. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Icône

Bonjour, je suis vraiment désolé mais mon icône pour les messages à disparu. Vous me parlez au départ d'une application à mettre à jour mais je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
piquesous

Retrouver un compte tinder

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Tinder il y a plus d'un an, savez vous s'il est possible de le récupérer ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Wiko jerry wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela vous arrive si dans cette situation de laisser en veille votre téléphone trop longtemps, la wifi décroche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Bonjour comment désinstaller une mise à jour du logiciel Android

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Wiko riff

Bonjour, J'ai acheté un Wiko riff et j'ai voulu changer la langue de l'anglais au français.mais sur les 3 choix proposés il n'y a pas le français (a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Lowpan et 6lowpan quelle difference?

salut les gars! j'ai un exposé à faire sur les reseau IoT. le theme de l'exposé c'est loWPAN et 6loWpan. cependant je n'ai toujours pas reussi à faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Sos urgent problème blocage

Bonjour, J'ai eux mon nouveau iphone SE 2020 et j'ai restaurer. Mais maintenant il appareil et disparait le logo le pomme et aussi itune ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stelatour

Utlisation messagerie signal

Bonjour à tous Comme beaucoup, j'ai quitté whatsapp , et comme beaucoup autour de moi, nous n'arrivons pas à trouver la façon d'aller à la ligne. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Micamin

Ma tab a8 ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette Samsung tab A8 ne veux pas s'allumer même en autant brancher elle affiche seulement le signe de la barrière mais elle ne se...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Pierr10

Accès à mes photo

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 10 max pro Dans :réglages -> confidentialité ->photos -> tout est bloqué j’ai tout essayé je ne peut raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Synchronisation sur garmin express impossible

Bonjour, Depuis presque un mois, je n'arrive plus à synchroniser mes sorties sur garmin express, auparavant aucun problème. Je n'ai, a priori, pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cpmr

Débridage megamotion m5 ??

 Fermé

Bonjour, je cherche depuis plusieurs semaines et j’ai appelé tout les magasins de trottinette électrique de paris pour savoir si il était possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Rapha.bnb

Hello.

Je voudrais transférer des fichiers et photos de ma tablette Samsung TAB À , vers un disque dur externe. Sans passer par un ordinateur. Je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jh55_5847

Problème son sur mi note 10

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour un problème sur le mi note 10 de mon ex femme, elle viens d'avoir se téléphone récemment, et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Doudou

Reinitialiser s7 en gardant certains sms

Bonjour, J'ai donné mon S7 il y a plusieurs mois à ma maman. Je ne l'ai pas réinitialisé à l'époque mais aujourd'hui J'aimerais le faire car mon c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
hody

Agenda

Bonjour, Possédant 2 smartphones Samsung Galaxy Galaxy A5 1917 Galaxy A10 2020 Comment faire apparaitre les rendez-vous sur les 2 agendas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

Sms non recus chez free

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout lu et tout testé. Jai activé une carte sim free 5g samedi et aujourd'hui je.recevais des appels de proc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Regis

Liaison wifi

Merci j'ai samsung galaxy S7 ...comment il peut faire modem? avec mon ordi portable pour une location appartement sans Wifi ..à Vichy 3 sema...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ondine

Partage de co sur ordi avec un iphone

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon iphone en partage de co sur mon ordi, il n’apparaît plus dans les propositions dans ma rubrique wifi, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Deux carte sim pour le même numéro

Bonjour, Un ami a reçu une nouvelle Box 4G, avec une nouvelle carte SIM, il à conservé le même numéro de mobile, il à eu l'idée de mettre l'autre car...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
quentin2121

Carte sim

Bonjour, Bonjour à tous J'ai le malheur de choisir free pour mon opérateur mobile, à ce jour je suis sans téléphone coupé à cause de l ingérence...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pop931966

Activer un iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un iphone désactivé et j'aimerais savoir comment l'activer.

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Tictpk

Appeler un contact avec l'assistant google sans connexion à internet ?

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, sous les conseils de ma chef, j'ai télécharger l’assistant Google afin de pouvoir appeler mes contacts en mains libres (q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BourrinOman

Mot de passe oublie

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mis pour la sécurité de mon portable techno pop 2 Comment peut on le debroquer?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Xileh

Liste rouge n'existe plus chez freemobile ?!?

Bonjour, Apparemment ce service a été supprimé. Pouvez-vous me le confirmer ? Car dans ce cas je ne vois pas ce que je fais chez eux !!!! Si...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
POUNN

Assistant google intempestif

Bonjour Voilà depuis quelque jours le Google assistant ne cesse d'intervenir de façon intempestive, et il met en pause et modifie mon volume lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Riasekai

Écran noir avec rouet

Bonjour, depuis ce matin mon iphone 8 c'est bloqué et m'affiche un écran noir avec un rouet, comment puis-je régler le problème rapidement ? svp r...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Réglo mobile

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec l'opérateur Réglo mobile qui a tendance a surfacturer ses clients. Je n'avais jusqu'alors pas d'accès Internet sur mon té...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Tablette tactile connexion wifi orange

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile,bien sur,pas moyen de me connecter au réseau Wifi Orange. J'ai vérifié à plusieurs reprises le code...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ondine

8

Bonjour, Le numéro pour le code puk ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Techno camon 11

Bonjour, j'arrive pas à déverrouiller mon téléphone techno Camon 11 et je veux pas aussi réinitialiser pour perdre mes données je fais comment s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets

Pour débloquer ma carte sim lycamobile

 Fermé

Bonjour, j'ai ma carte sim lycamobile il y'a 1 ans pendant 4 joue elles est bloqué j'ai essayé de vous joindre j'ai pas réussie veuillez de débloq...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Envoi mms 2428

Bonjour, Je voudrais comprendre ce que c'est ces MMS facturés 0.40cts, destination france et numéro appelé 2428. Aucune traçabilité sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Je ne reçois pas les appels entrants

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiaomi et je reçois les SMS, je sais les envoyer, je sais téléphoner mais je ne reçois pas les appe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Demande d'argent de ce n°

Bonjour, Vous seriez bien aimable de m'aider à trouver le lieu d'où appelle le 0751376709 Merci bien. j'en serai très reconnaissant/

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je dois récupérer des données sur mon ancien (ancien ancien) téléphone, le s4 mini. Seulement celui ci ne veut pas s'allumer. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Techno phantom 8

Certaines applications on disparue du Bureau de mon téléphone pour les utiliser je suis obliger d'ouvrir play store et d'être connecté et quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Pc ne détecte plus mon portable galaxy j5 en usb

 Résolu

bonsoir mon PC ne détecte plus depuis quelques jours mon téléphone portable lorsque je le branche sur une fiche USB merci de votre aide Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
miclau

Non réception sms free

Bonjour, Je ne reçois pas les sms free sur mon iPhone. J ai déjà essayé de vérifier le centre de messagerie en appelant le *#5005*7672 » mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rashnor

Prendre une communication sur honor 7a

 Résolu

Bonjour, À part la méthode traditionnelle pour prendre un appel, existe t'il une autre méthode ? Mon épouse n'a pas les doigts très tactiles. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ulysse5818

Retirer le code de déverrouillage de l'écran galaxy a71

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite récape rapide survenue avant ma demande. Avant je déverrouillais mon tel uniquement par le code pin. Ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
REUSSITE69

Code pour mettre un numéro sur écoute

 Fermé

Bonjour, Comment mettre un numéro de téléphone sur écoute

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Comment dois-je fais pour débloquer mon sim

Samsung b310

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Code de déverrouillage

Bonjour, Svp aidez moi a débloquer mon téléphone Samsung b310e svp j'ai oublier code de verrouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Bloquer wifi

Bonjour à tous, Est-il possible de bloquer sur smartphone androïde l’accès à « l’application wifi » pour que l’utilisateur ne puisse pas se connect...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fracass57
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000