Les discussions

Premier mail

bjr comment renter en contact avec une personne sur msm

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Acceder a la messagerie skype

bonjour comment acceder a la messagerie de skype suite au passage de messenger vers skype

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Destrio5

Impossible de mémoriser mon adresse msn !!

Salut à tous, Je ne peut pas "mémoriser mon adresse msn" pourquoi svp ? Car j'en est marre de récrire tout le temps mon adresse msn pour me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Brigita64

Comment parler sur skype avec un casque sans micro

 Résolu

bonjours voila je souhaite savoir si il existe une sorte de micro pour communiquer sur skype tout en ayant mon casque car mon casque n'a pas de micr...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
silver-style91

Ou mettre un message sur skipe

Bonjour, ou mettre mon message sur skipe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
avakyeramian

Pour instant skype et msn double emploi suppression msn

Bonjour, Ayant mis à jour MSN, donc télécharger Skype, lorsque j'ouvre Skype; il m'est dit vous êtes connectée au deux endroit? je voudrai donc sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
suzannaliccia

Suppression msn messenger/wlm

Bonjour ! Comment supprimer MSN Messenger/WLM ? Vous en remerciant à l'avance, Colettina

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Je n'arrive pas à mémoriser mon adresse msn et mon mot de passe

je suis oblige de remettre mon adresse et mon mot de passe a chacun connexion je voudrais l'enregistrer

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Brigita64

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Widows live messenger ne fontionne plus: je tente de me connecter mais MSN me dit "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le profil d'un ami sur msn

 Résolu

je ne peux plus aller voir le profil d'un ami sur msn, on me dit de me connecter, mais je ne comprends pas car je suis déjà connectée, on me dit que j...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Je ne peus plus accédre à ma boite mail

Bonjour, je ne peus plus accèder à ma messagerie ,l'icone a disparue de mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
weshlemonde

Pb skype - plantage complet !

Bonjour : Probléme Skype ? version 6.3.105 - j'ai chargé et exécuté skype - le son est trés bon - je vois mes contacts a l'écran - dés que je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
scherzando04

Album photos sur skype?

Bonjour sur msn, il y avait la possibilité de faire un album photos, partagé avec les membres de son choix; l'utilisation en était très simple et con...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk

Comment supprimer msn

Bonjour, j'ai un petit problème avec google: quand je clique sur l'onglet Google, MSN s'affiche au lieu de google et je n'arrive pas à l'enlever. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fake93600

Je veut me crée un compte msn

Bonjour, comment je peut me crée un comte msn j'ai déjà essayer je m'en suis crée un mes je n'arrive pas a me connecter pouvez-vous m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11

Appel vidéo

Bonjour, J'ai installé sur mon MAC la nouvelle version à savoir Mac OS X Mountain Lion (10.8), j'ai également la dernière version de Skype 6.3.0.5...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

Pas de son

je n entend pas mon contact lui il m entend

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Windows live

bonjour j ai install mns sa me marque vide pourquoi mercie

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Petit enuis

je ne reussit pas a intaller ma welcame coment jedoit faire meci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Adresse de secours connue, oublie de la principale

Bonjour, Il y a quelques années je me suis inscris sur un forum avec une adresse hotmail, aujourd'hui je souhaiterai récupérer ce compte sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai crée un compte msn, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé un message de confirmation dans ma boite de reception mais je n'ai pas acce...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Ouvrir windows live messenger plusieurs session,

bonjour , j'ai un problème d'ouvrir wlm plusieurs fois ou session même j'installe "Messenger plus " . alors si quelqu'un connais la solution m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Être indetectable sur messenger via smartphone

Bonjour, Comment ne pas être repéré lorsqu 'on chat sur facebook via messenger (via un smart phone) Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Probleme suite fusion skype

Bonjour, Je viens de faire la fusion avec Skype mais maintenant je ne retrouve plus mes anciens mails de messenger ni mes contacts. Que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Ouvrir ma boite de reception live

Bonjour, comment ouvrir de nouveau ma boite de reception live messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Connexion à deux comptes msn plus

Bonjour, J'ai téléchargé MSNplus pour pouvoir me connecter à deux comptes différents et je ne trouve pas dans le menue les préférences pour se con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Récupération de mot de passe

Bonjour, Salut, j'ai perdue mon mot de passe skype et celui de hotmail aussi et je veux les récupéré SVP . MERCI Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
matmat42

Skype

Bonjour, j'ai deux ordis,depuis le nouveau skype messenger ,je ne posséde pas tous mes contacts,je sait quils sont connecter sur mon ordi de bure...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
GrifOli

Perte contact

Bonjour, j'ai fait la mise a jour pour le passage de msn a skype et j'ai perdu tous mes contacts msn ainsi que ma boite mail. Comment je dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
GrifOli

Skype

bon jour est ce qu'il est obligatoire de prendre SKYPE? Je ne suis pas experte en ordinateur .... toute modification trouve toujours des problèmes. Me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
GrifOli

Problèmes de messageries après l'installation de outlook

Bonjour, Comment me reconnecter à ma messagerie hotmail] ,je n'arrive plus à ouvrir mes messages,visionner mes pièces jointes et diaporamas. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Stef

Comment créer une 2éme adresse

Bonjour, comment créer une 2éme adresse MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Arnaque internet western union

 Résolu

Bonjour, voilà , je me suis inscris sur un site de rencontre , meetic affinity, depuis 3 semaine , je suis en relation avec qqs femmes, bizarrement de...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
poupougne13

Membre chez skype

 Résolu

Bonjour, je veux etre un membre chez skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Window live messenger

Bonjour, en voulant mettre Skype je n'ai plus accès à mes messages que dois je faire svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
GrifOli

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a créer une adresse msn. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
GrifOli

Messagerie perdue

Bonjour, Ma messagerie Messenger MSN est passée à outlook sans que je fasse quoique ce soit et comme j'avais reçu récemment un message explqia...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
GrifOli

Impossibilité de débloquer un contact

Re bonjour , je remercie la personne qui m'a gentiment répondu tout à l'heure ,mais hélas mon problème demeure . Je rappelle ce qui m'arrive , j'ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme d instalation skype

Bonjour, pour quois je peut pas installer skype sur mon ordinateure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GrifOli

Message perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Problème avec msn

Bonjour, msn ne marche pas depuis 1 mois Configuration: Windows / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Skype remplace msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai Skype , et un compte Skype sur lequel j'ai des contacts avec la famille à l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

S'inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour m'inscrire sur Skype s'il vous plaît ?

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ndv2010

Pas possible d'installer skype

Bonjour, J'essaie en vain d'installer skype, je télécharge et au moment de l'ouvrir une fenêtre apparait me disant qu'une ancienne version de skype ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pacha0369

J'ai voulue mettre skype et je ne peux plus accéder à ma boite

 Résolu

Bonjour, j'ai installée skype mais je ne peux plus accéder à ma boite de reception ni à mes mail pouvez vous m'aider car j'ai des choses importan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kiki

Utilisation de skype

pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur skype?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Contacts perdus

Bonjour, j'ai acheté 1 nouveau PC Wndows 8 , j'ai installé Skype et je ne retrouve plus mes contacts, comment faire ? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

J ai cliqué et fait disparaitre m m s ,sans le vouloir aidé moi

Bonjour, je n arrive plus a aller sur m.m.s. je l es effacé sans faire expres aidé moi sv p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422

Caméra sur skype

Bonjour, à coté du nom sur skype se trouve 1 caméra.peut-on sans risque l'installer.Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wenny

Récupération pseudo et mot de passe

Bonjour, Je viens juste d'ouvrir mon compte et j'arrive à ouvrir une session peut être que j'ai introduit de mauvais mot de passe cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dfsfr
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 36 666