Les discussions

Si la voiture jetable existe ou pas ???

Bonjour a tous je veux savoirs si la voiture jetable existe j'ai besoin ça dans un projet de français si oui prouver moi par source et photo.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sangoku ssj5

Où trouver le dvd the fame ball tour?

Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peut trouver le dvd de la tournée "the fame ball tour" de Lady GaGa ? m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tanguy

Drama vostfr

Coucou je suis à la recherche de drama déjà que j'en est vu plein en faite je cherche des dramas sur une romance lycéennes et surtout ayez pitié de m...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
deadlove

Personne en bleu

bonjour je viens de trouver le personnage au casque bleu dans la scène le jardin aux mille fleurs il est au dessus du livre pas très loin de Charlie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hakuna Matata

Recherche manga ou animé

Bonjours à tous, Je recherche un manga ou animé (préférence pour animé), pas connu ou pas très connut (dîtes ceux connut quand même au cas où j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Zartag

Magazine mode

Bonjour, je recherche un magazine mensuelle UNIQUEMENT de mode . Si vous connaissez le nom d'un magazine uniquement de mode dit le moi , s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Hakuna Matata

Recherche d'une activitée pour correspondante

Bonjour, Ma soeur a une correspondante allemande et je vais me retrouver toute seule avec elle, je parle un peu l'allemand mais je ne sait pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Hakuna Matata

Probleme smartbox

Bonjour, on m'as offert dernierement un coffret smartbox sejour pittoresque, J'ai voulu reserver et on m'as demandé de rajouté 40€ car la prestations...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CM_Smartbox

Contact film vérité

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une adresse officielle mail ou papier pour joindre les acteurs du film la vérité si je mens 3 ? ou un des ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bjour

Dechiffrage code besoin d'aide

Bonsoir ! Voila, on m'a demander de déchiffrer un code, mais c'est vraiment dur, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici ce fameux code : S...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
legolas27

Faire écrire mon histoire

Bonjour , je cherche à faire erire mon histoire et recherche par ce fait une personne pouvant le faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jadeus08

Comment survivre en pleine nature ?

Bonjour , mon rêve est de passer quelques mois en pleine nature , sans argent , sans contact humain . Et j'éspere le realiser tres prochainement ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des stickers mangas ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je pourrais acheter des Stickers mangas ? Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Horo 7000

Logiciel de studio

Bonjour, connaissez vous des logiciels gratuits de studio : pour enregistrer sa voix, la mixer ... J'aimerais m'enregistrer a la maison. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Bella1712

Croissance crâne

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir à quel âge s'arrête la croissance du crâne, merci de votre réponse.

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
irongege

Voyage au canada

Salut a tous, j'ai prévu, avec un pote, un voyage a Toronto, je voudrais savoir si quelqu'un est au courant du type d'avion qui fait Paris/Toronto ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost

Imageshack

-- salut, ben voila sur tout les forums à la place des images de imageshack je vois des crapeaux , comment pour voir les images de imageshack sans p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost

Mon anniversaire de 13 ans,que faire?

Salut j'aimerai faire une soirée pyjama avec 2 ou 3 copines (de 13 ans) Je ne sais pas quoi faire et si vous avez des idées je les prends! Bisous!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Steack

Quelqu'un part-il aux usa prochainement ?

Salut tout le monde, Une pote m'a dit qu'une fois, elle connaissant quelqu'un qui est partit aux USA pendant les vacances et donc qu'elle lui avai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Thordendall

Acheter guitare

Bonjour, j'aimerais savoir quel guitare choisir (électro acoustique) d'une bonne marque, mon budget est de max 130€, merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
flavbleach

Comment avoir un chanteur a une fete?ou autre

Bonjour,je m'appelle Sarah j'ai 12 ans et je vais faire ma communion et mes parents cherche un chanteur ( moi je voudrais bien M.pokora !! ) mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sarah.paixaofan-M.Pokora

Recherche de camp de musique

Boujour, je recherche un camp pour cet été, uncamp pour apprendre de la musique (du rock), j'en ai trouvé un mais il y a quelques points négatifs, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
hytfbèrdytuy

Titre d'un film ?

 Résolu

Salut tous le monde, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années (impossible de le retrouver, meme en cherchant des mots-clés sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dylou13180

Film humour anglais

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un film humoristique en anglais avec des rires derrières ? Si sa pouvez être un extrait court...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Fivooooow03

Questions sur l'île au trésor ...

bonejour svp je veux un fiche de lecture de chapitr 4 et 5 de l'oeuvr lile au tresor pouvez vous me les donnée par un liens ou par écrtit tout si...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Yougi-yo

Branchement home cinema

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si trois cables hdmi suffisent pour l'installation que je souhaite efféctuée : ampli denon 2310 - lecteur bluray DB...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
capricorne17

Recherche guitare éléctroacoustique

bonjous, je recherche, pour mon anniv une guitare electroacoustique pour pouvoir jouer avec un ami batteur mais le probleme, c'est que j'ai un budget ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes premier mangas

salut tout le monde voila je me suis lancé dans les mangas bon je met mes tous premiers en ligne dite moi votre avis ce que je peut améliorer vos a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
pierre 78

Magasins japonais

 Résolu

Bonjour, je cherche des magasins qui vendent des vêtements japonais de préférence gothique lolita dans Paris pas trop chers... Répondez moi au plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
D-gray-man

Pêche

Bonjour, je vais pecher cet apres midi avec mon fils et je me demandait si je pouvait pecher des truites avec une canne a friture ?? merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
transat

Besoin d'un coups de pouce

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un petit problème je suis lycéenne en bac pro secrétariat et souhaite me diriger vers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Petite video test canon 7d

Bonjour à tous ! Voila pour un premier topic, je me permets de mettre un lien video. En fait c'est pas pour spammer mais simplement pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
alexandre9475

Cherche partition "set fire to the rain"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher depuis très longtemps la partition au piano de "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un n'aurait pas un bon site ou je puisse la...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
papillonnessa

Facture de 1096 euros au secours !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ... J'ai 14 ans ma mere m'a pris l'abonnement my15 de mobistar , 10000 SMS gratuits . Sur la facture precedente il etait ecrit que le c...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Nativex3

J'ai besoin d'aide pour mon anniv ... svp !!!

Bonjour, je fait mon anniversaire bientôt et je ne sait pas quoi faire ,en sachant que je vais avoir 12ans , je n'ai pas trop d'idée , je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
my rock

Comment référencer son carnet de voyage ?

Bonjour, Je souhaiterai référencer mon carnet de voyage dans un ou plusieurs annuaires de référencement ! Pouvez vous me donner de bonnes adresses d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Seb30

Nom d'un divertissement m6

 Résolu

Bonjour, Je me souviens qu'avant il y avait un divertissement le jeudi soir je crois sur M6 que j'aimais. Et ce divertissement parler de la vie d'in...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Hello59100F

Idée de spectacles

Bonjour, Mes GrandsParents me demandent de faire un spectacles et je ne trouve aucune idee

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
butter-aya

Comment faire une boom ?

Bonjour, Je vais avoir 13 ans et j'aimerai avoir des idée d'activités a faire a ma BOOM. A part danser ! Il y aura des filles et des garcon ! Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Happens.

Pitbull

 Fermé

bonjour j'ai un chien d'une race pitbull il a 3 mois et il ne mort personne et sa commence a m'énervé donc la questions c'est comment faire pour que m...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
00lina00

Air-soft problème du m4505 gachète démonter

Bonjour j'ai un probléme avec mon sw M4505 http://www.google.fr/... J4AI D2MONTER LA GACHETTE ET JE NARRIVE PLUS A LA MONTER LES RESSORT

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
skyrockd

Je recherches des mangas en francais

je cherche de dessin anime pas de BD le genre de GTO-niky larson-golden boy-angel heart -Be Bop High School-Crying Freeman le genre action drame amour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Trotinette electrique

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps charge une trottinette électrique car je les mis a charger toutes la nuit et elle ne démarre toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
malek933

Mangas animés

Bonjour, C'est temps si je me suis mise au manga et j'en recherche de nouveau ... Est ce que vous pourriez me proposer des mangas animés style ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hime sama

Prix tgv en haute saison paris-arcachon

Bonjour, Avez vous une idée sur le prix d'un billet de train TGV allé de Paris à Arcachon pour la première quinzaine de Juillet ? Merci a tous...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
-Betameche-

Quel est le meilleur catcheur ?

- Undertaker - Randy Orton - Triple H - Cody Rhodes - Sheamus - Kane - Dolph Zigller

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hakuna Matata

Idée de fête surprise d'anniversaire.

Hello, J'ai besoin de vos conseils ! Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je ne sais pas quoi faire cette année, l'an dernier je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
petite-poire

Tchat foireux

Bonjour, quand je vais sur tchateur.be. J'ai souvent des déconnections du tchat, je crois que c'est dû à Java car j'ai cette erreur: Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sunshinetchat

Tv sur pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un site qui permet de regarder la tv gratuitement avec plusieurs chaines sur pc merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
leo1999pok

Véronica mars

Bonsoir a tous , Voila depuis que megaupload a fermer plus rien n'est pareil pour regarder des séries ou des films , avez vous une solution pour q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cocottedu95220
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 40 867