Les discussions

Comment crée son propre jeux video ?

 Résolu

Salut, c'est encore moi ! ^^' J'aimerais bien crée un jeux video comme the witch house ou mad father, par exemple :) J'aimerais savoir comment sa marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Roger Ozzenguet

Motos

les motos doivent-elles utiliser un disque en zone bleue

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bg62

Connection sur un site

J'avais ce site avec lequel je faisais des progrès en anglais, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter quelqu'un peut me dire si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ipvirgul

Qu'est ce que vaut certaines vieille cartes pokémon?

salut les gens je voudrais savoir ce que 7 prime sa vaut est ce que c'est rares?? Je devrais les échanger a votre avis?? et un paquet de 40 carte viei...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AssassinTourist

Recherche d'animes

Pouvez-vous m aider s.v.p. je cherche des animes dont le personnage principale est un gars hypers beau et populaires et de ce fait il lui arrive plei...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AssassinTourist

Entretien de piscine

 Fermé

bien le bonjour a vous voila je dispose d'une piscine hors-sole " je crois que je ne peut mentionner la marque " enfin bref c'est une piscine tubu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir des avis pour mon texte.

Bonjour, j'ai 13 ans et j'écris depuis l'age de 10 ans. Mon problème? Je viens de commencer un texte et j'aimerais avoir des avis extérieures. Merci p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
coralime

Suppression compte stardoll

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un compte stardoll ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
SunnyManon10

Solutions kane et lynch: dead man

Bonjour à tous, Je me retrouve bloqué dans kane et lynch au moment ou l'on arrive dans la cour d'un château et que la fille se trouve assise sur le b...

53 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
florian

Cherche mangas

Bonjour, je cherche le mangas de ce gif http://25.media.tumblr.com/tumblr_lkss48bvkW1qeu0vro1_500.gif#664905 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pinetta73

Decallotage...serieux

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et j ai essayer plusieurs fois de me decalloter et arriver a la moitier je commence a avoir mal, que faut il faire ? forcer ?le f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Dur de trouver un nouveaux anime

bonjour je cherche un anime shojo avec des conflit entre les garçon pour la fille comme brothers conflict par exemple ou d'autre manga comme fruit ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pas besion de le savoir

Hors sujet : comment adopter un chat officiellement?

Bonjour, j'ai une petite question un peu hors sujet. J'ai trouvé un chat errant, un chat de gouttière sans identité, et j'aimerai qu'il m'appartienne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
iliasbel

Pyjama party (léonardo dicaprio)

BJR, je fait une soirée entre amies et on aime beaucoup leonardo dicaprio ! Pouvez-vous me donnez des idées pour ma soirée Léonarado ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
piquesous

Plein de blagues pour vous

Bonjour, voilà j'ai trouver ce site plein de blagues et je vous le partager avec vous, Bonne visite à tous et amusez vous surtout le site est http:...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Emma

Partition ocarina

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau "musicien" et j'essaye d'apprendre l'ocarina. Je me suis déjà renseigner pour un professeur mais on m'a confirmer que com...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tornade989

Date de validite smartbox depassee de plus d'1 mois.

Bonjour, si par exemple, la date de validite de ma smartbox est le 31/10/2012;puis je la prolonger encore un peu car oubli et quels st les frais?...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
VANTONUC

Bonsoir

bonsoir a tous moi c'est klac awounou

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon

Recherche idée de canular

Bonjour, je suis invitée chez une amie bientôt, avec 2 autres amies, et j'aimerais faire une blague à la fille qui nous invite (moi et les autres fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Just_Me_Baby

Recherche d'un anime selon une image

je cherche un anime dont j'ai seulement une image aidez moi svp. voici l'adresse de l'image: http://i5.minus.com/i4DSvFfn2gmQl.jpg

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine

Smartbox.... n'achetez pas...

 Résolu

21/01/2013 - 18:57 La majorité des hôtels que nous souhaitons réserver ne sont plus disponibles... Le grand choix de séjour que vous promouvez est ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
toy

Est-je fais un voyage astral ?

Bonjour à tous, J,ai vécu une drôle d,expérience est force est de me demander si se ne serait pas un voyage astral. Je me reposais sur un banc à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DorisOups

Acheter un livre à la fnac

Bonjour. J'aimerais savoir si lorsqu'on achète par internet des articles - en locurrence des livres à la fnac- . nous pouvons choisir le livre offert ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Daddou06

Help me please

Bonjour à tous, je voudrais vos conseils, astuces, enfin tout se que vous savez qui pourrait m'aider sur le remède contre les cheveux gras. J'ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Avis sur unibet 150€ de bonus paris sportifs?

Salut, J'ai remarquer que Unibet affiche maintenant un bonus de 150€ pour la coupe du monde. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
cazaruj

Je cherche les meilleurs sites de paris sportifs

Bonjour, ma question est quel est, selon vous , le meilleur site de paris sportifs? je cherche de bons site de paris sportifs. J'ai déjà un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
cazaruj

Conversion de dollars en euros

combien fonds 18 dollars en euros

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
piquesous

Chorégraphies en ligne

Bonjour ! Je cherche des chorégraphies de danse à apprendre en ligne et gratuitement. ce serait plus dans les style hip-hop, moderne jazz .... Enfin...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
keira

Petard

 Résolu

Bonjour, ma question est comment bien conserver les petard a meche? merci de repondre! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Abaddon

Chanson anniversaire 30 ans

Bonsoir, je jette une bouteille à la mer mon fils fête ces 30 ans dans juste 1mois, celà fait des semaines que je cherche des paroles pour lui faire u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierre1023

Énigme - 136/250

On peut y retrouver les membres de sa famille (ça semble si simple et pourtant??????? q'qun peut m'aider svp. titi1961 tu es souvent venue à mon aide...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fidzy

Livres game of thrones

Bonjour à tous, Alors voilà, la saison 4 de Game of Thrones étant fini, je voudrais continuer la série en lisant les livres, seulement je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Daddou06

Recherche nom peintre du tableau

Bjr , je voudrais connaître le nom du peintre de ce tableau et aussi savoir dans quel sens il faut le voir ( le tableau , pas le peintre) . merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
graynon

Places de concert

Bonjour, Je me rends demain à un concert à Bern en Suisse mais je n'ai toujours pas reçu ma place. Je l'ai acheté sur Viagogo il y a 7 mois et en les...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tyler93

Réparer une citroen sm

Bonjour,je cherche comment démonter et réparer le serrure de la porte avant d'une sm.parce que la porte ne ferme plus on est obligé de la tenir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
aurelia

Est-ce possible de publier un bon livre à l'âge de 13 ans?

Depuis un bon moment de l'année, je me dévoue à l'écriture, étant l'une de mes plus foudroyantes passions. J'espère détourner les préjugés générés à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Samelia

Ecrire en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sami hicham

Recherche de livre

Bonjour à tous, Je recherche un nouveau livre à lire dans le même style que Skully Fourbery. J'ai lu ce livre il y a quelques mois et j'ai vraiment a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ghörgh

Je suis bloquée

Je suis bloquée à l'épisode du créateur des sims (à la fin de l'invasioin extraterrestre) !!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Taxes montres ebay?

bonjour , j'aimerais acheter cette montre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360893700655&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m142...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
toto67170

Premier tatouage

Bonjour à tous, je vous expose mon petit "problème" : ma copine veut se faire un tatouage pour ses 18 ans c'est à dire en avril 2015, mais elle veut a...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DorisOups

[ dofus ]

Bonjour / Bonsoir Ma question est : est-ce que si un de mes frères utilise ma carte Bleue pour s'abonner sur le jeu Dofus je vais recevoir une notifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pinetta73

Noms des jeux sur ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les noms de tout les jeux qui sont déjà installés sur l'ipod touch quant on l'achète ? merci bcp de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
blackdriver

Charades

Mon premier exprime une condition Mon second est au centre de la figure Mon troisième est un pronom possessif Mon tout est un de mes passes temps f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
honey22

Comment écrire une belle chanson ?

 Résolu/Fermé

Salut moi c Sarah, je suis chanteuse mais je n'est aucune chanson a moi ! A chaque fois que j'écrit une chanson, la première chose qui m'inspire c l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Samelia

Comment convaincre ses parents d'avoir un chihuahua ?

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un chihuahua qui est a donner mais mes parents ne sont pas d'accord ni pour l'adopter ni pour éduquer un chien pour a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
piquesous

Problème gardien de but football

Bonjour à tous donc je me doute que ce n'est pas le bon forum pour discuter de ça mais je vais essayer d'en parler quand même donc je m'explique j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
piquesous

A quelle heure aller à la japan expo 2014 ?

Bonjour à tous, Vendredi j'aimerai aller à la Japan Expo, mais voila : j'ai loupé les préventes ! Il faudra donc que j'achète mon billet d'entrée s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pinetta73

Renseignement job été

Bonjour, j'ai lu sur le site de l'étudiant qu'il existait dans les services de location de véhicule dans lequel un emploi consistai à aller chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilou16711

Job d'été, comment faire

Bonjour, j'ai 18 ans mais pas encore de diplômes, pour cet été j'aimerais me trouver un job, histoire de gagner un peu, je prendrais vraiment n'import...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilou16711
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 40 855