Cherche patch fr pour Namo WebEditor 6 suite

Fermé
Profil bloqué - 23 janv. 2006 à 00:47
 poeta6969 - 1 mai 2014 à 15:43
Bonjour,Existe t'il un patch fr pour Namo WebEditor 6 suite ?
Si oui,pouvez vous s'il vous plaît me mettre lien pour le télécharger ?
@+
A voir également:

14 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 janv. 2006 à 20:18
Bonjour,

Si tu l'as acheté, contactes l'éditeur Namo www.namo.com d'autant que ce logiciel est déjà en français !!!
1
Bonjour à tous,

Je suis en Window8

Un expert en NamoWebEditor6suite peut-il me dire quelle est la raison pour laquelle le logiciel Namo6suite ne veut pas s'installer sur mon pc Windows8 alors que sur les antérieurs XP - Vista - Windows7 s'installait normalement.

Merci de votre réponse,

Cordialement,

poeta6969
1
Profil bloqué
23 janv. 2006 à 21:32
Bonjour teutates,
Tu te trompe leur site est en anglais le logiciel aussi !
@+
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
23 janv. 2006 à 21:42
bonsoir,

il faut aller là :
http://www.namo.com/downloads/webeditor_6.php

et trouver ça
Namo WebEditor 6 French Update Patch

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 janv. 2006 à 21:57
Je maintiens :
- le site est en anglais (et il vaut mieux de l'anglais que di coréen, leur langue maternelle),
- mais il existe une version francisée. Il suffit de sélectionner la bonne langue :
http://www.namo.com/store/webeditor.php

Namo WebEditor 6 est l'avant dernière version et elle est francisée. la dernière version est la 2006 qui n'est toujours pas francisée.
0
Slt,
je possède le patch, si tu le veux...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 janv. 2007 à 00:17
Merci ;-) Pas besoin, j'ai la 2005 en français et j'ai abandonné l'attente d'une version 2006 francisée (peu d'intérêt réel). Je vais pisté la sortie de la 2007 (un grand mystère) en espérant qu'il franciseront aussi FreeMotion.

Ce qui serait encore plus génial, une version pour GNU/Linux car impossible de le faire tourner avec Wine. Soit je vais virtualiser, soit financer le support.
0
valou > K-rolo77
30 janv. 2007 à 00:41
bonsoir,
moi je le veux bien le patch pour la version 2006 ;o)
Merci
0
steph8921 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 12:17
Bonjour, je suis également intéressé par le patch fr
0
Bonjour,
Je rencontre également le même problème, quelqu'un a t il trouvé la soluce, pour traduire Namo ?
J'ai testé ce que vous avez mis plus haut, et ça ne résoud pas le problème.
Merci
0
patato_57 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 28
28 mars 2007 à 10:55
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en cours de test de divers éditeur Web, et c'est WebEditor suite 6 qui est pour moi le plus complet de tous (j'ai pas dit le plus simple ... le plus compliqué non plus! ).
Il permet à des débutants comme moi de concevoir des sites web dans sa totalité sans avoir de base en html ou php, mais avec le gros avantage de ne pas se limiter si progression futur.
Le soft est vraiment excellent !
Ce qui m'agace par contre c'est le total irrespect de la société WSKA distributeur français de ce soft. Après 7 jours et 4 relances ... toujours aucune réponse de leur part (suite à soucis).
Je trouve cela inadmissible, mais le produit à tellement d'avance sur la conccurence comparé à des : cariboost, easywebeditor, thundersite, webcreator (pour les produits testés), que je vais devoir prendre un risque pour malgré tout passer à l'achat.

Par contre vu le prix de la mise à jour demandé par la société (encore de l'abus de leur part) soit 75 euros, c'est franchement tres cher payer, et vais donc attendre le passage à la version 7 ou 2007.

A moins que l'offre actuelle de Namo (sur site etranger : https://twitter.com/andrewrosener ne soit prochainement proposé par les Europeens : Namo WebEditor + Freemotion pour le prix de WE soir 119$ les 2.

Par contre avez vous des nouvelles concernants une version française de FreeEditor? (date?)
Ou acheter WebEditor suite 2006 à bon prix (version française)?
Des nouvelles concernant la version suite 2007 ou 7 (francaise).

Patrick
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 mars 2007 à 22:30
Bonjour,

Après avoir acheté la version 4 chez WSKA, j'ai rapidement acquis les mises à jour suivantes directement chez https://twitter.com/andrewrosener et aucun problème.

A priori la version Namo WebEditor 2007 n'est pas sortie (Je ne l'ai même pas vu en anglais) et je n'ai encore jamais vu de version francisée de Namo FreeMotion.
0
patato_57 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 28
29 mars 2007 à 19:41
Je viens d'avoir des nouvelles de la société distributrice actuelle : Ayanta.fr
La société WSKA n’est plus distributeur de ces produits, d'où mes mails sans réponse!

<<<FreeMotion sera disponible en France et en français a partir de Septembre prochain. Il sera fort probable que cette offre bundle (NamoWebEditor+FreeMotion) sera alors proposée.

La prochaine version de Namo Web Editor sortira courant du 2ieme semestre.>>>

Sinon Teutates, si je comprends bien tu as acheté la version 4 est toutes les nouvelles version t'ont été transmises gratuitement ... bizarre puisqu'il y a bien dans leur catalogue la mise à jour pour 75 euros ... y a un truc que je pige pas????

Patrick
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 mars 2007 à 21:32
J'ai acheté la version 4 chez WSKA mais j'ai acheté directement chez Namo les mises à jours (en français bien sûr) des versions 5 et 6.

J'ai mis ton lien http://ayanta.fr/ en favoris ;-)
0
patato_57 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 28
29 mars 2007 à 21:41
Ahhh! Ok!
Mais honnêtement ça fait tres cher la mise à jour!
Je vais probablement attendre la sortie de la version 2007 et de l'offre WebEditor + Freemotion.
A moins que d'ici là je ne m'habitue à WebExpert!
Patrick
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > patato_57 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
29 mars 2007 à 21:55
Je vais probablement attendre la sortie de la version 2007 et de l'offre WebEditor + Freemotion.
Comme moi. Pour information, je n'ai pas migré vers la version 2006 ; j'ai alors jugé le prix un peu élevé pour peu d'innovations.
0
et bien salut a toi je vien de voir que tu proposaits un patch en français pour namo web editor 6 cela serait vraiment cool de ta part si tu pouvaits me le faire parvenir.

merci d'avance paterikou

patrick.rimbert@hotmail.fr
0
magicfusio Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
29 avril 2008 à 01:22
Bonjour a tous si vous chercher a mettre un patch français sur namo webeditor 6 cela es très facile avec quelques manipulations en premier telecharger et enregistrer namo webeditor 6 français versions trial que vous trouverez a cette adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10166-namo-webeditor.html

par après installer votre namo anglais et ce dans le répertoire qu'il s'installe lui même

puis installer namo français et ce dans un dossier que vous créer pendant l'installation moi je l'ai installer dans mes document attention chacun doit avoir son répertoire ou sinon vous planter tous

après vous ouvrez les répertoires d'installations qu'il ont créer et vous les metter cote a cote qu'en vous cliquerer gauche dessus vous verrez le dossier bin vous cliquez droite dessus et ouvrez avec explore la vous aurez toute les dll et ces la que le sérieux commence

1/dans l'anglais vous rechercher weenu.dll et sis.dll vous copier et coller les deux sur votre bureau.
2/dans français vous rechercher wefra.dll et sis.dll vous copier coller les deux dans votre dossier bin anglais.
3/vous fermer tous les dossier et vous relancer namo anglais surprise tout est traduit en français
4/comme vous avez installer namo français dans document il vous resteras plus qu'a allez sur ce dossier clique droit et effacer ancien namo french qui ne sert plus a rien effacer aussi les dll sur le bureau et allez effacer dans tous les programme les entrer de celui ci attention tester avant d'effacer car il y a le french et l'anglais donc tester pour voir lesquelle s'ouvre en français celui la ces votre anglais transformer je vous souhaite a tous bonne amusement

PS le programme français telecharger soit le E.X.E garder le comme cela si il avait un jour un problème vous pourriez vous dépanner Magicfusio
0
Bonjour,
Je suis récemment passée de la version d'évaluation Namo WebEditor 6, à la version complète que j'ai achetée "en boite" à la FNAC.
Depuis, je rencontre un problème pour mettre à jour mon site. Quelques pages ne peuvent plus être transférées sur mon site alors que la majorité des pages se mettent à jour normalement. Peux-tu m'aider à résoudre ce pb. Merci beaucoup.
0
Le Post ci-dessus de notre ami MAGICFUSIO me parait fort intéressant pour ceux qui ont une version anglaise qu'ils voudraient transformer en française, malheureusement, son français est pour le moins....

Je me suis donc permis de le copier et de le mettre dans un français compréhensible par le commun des mortels.

Je précise que je ne l'est pas testé. Chacun l'utilisera donc à ses risques et périls:

"Bonjour a tous,
Si vous chercher a mettre un patch français sur Namo webeditor 6 cela es très facile avec quelques manipulations. En premier, télécharger et enregistrer Namo webeditor 6 français versions trial que vous trouverez a cette adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10166-namo-webeditor.html

Après, installer votre Namo anglais et ce dans le répertoire où il s'installe lui même (je suppose un répertoire différent du premier)
Puis installer Namo français et ce dans un dossier que vous créez pendant l'installation. (moi je l'ai installé dans « mes documents ». Attention chacun doit avoir son répertoire ou sinon vous plantez tout !

après vous ouvrez les répertoires d'installation qu'il ont crées et vous les mettez cote a cote.

Quand vous cliquerez gauche dessus vous verrez le dossier bin. Cliquez droit dessus et ouvrez avec explorer. Là, vous aurez toute les dll et c’est là où le sérieux commence

1/dans l'anglais vous recherchez weenu.dll et sis.dll vous copiez et collez les deux sur votre bureau.
2/dans français vous rechercher wefra.dll et sis.dll vous copier coller les deux dans votre dossier bin anglais.
3/vous fermez tous les dossier et vous relancer Namo anglais, surprise tout est traduit en français !
4/comme vous avez installé Namo français dans document il vous resteras plus qu'à aller sur ce dossier clic droit et effacer ancien Namo french qui ne sert plus à rien. effacer aussi les dll sur le bureau et allez effacer dans tous les programme les entrées de celui-ci. Attention testez avant d'effacer car il y a le french et l'anglais. donc testez pour voir lequel s'ouvre en français Celui la c’est votre version anglaise transformée en Française
je vous souhaite a tous bon amusement

PS le programme français telechargé, c’est à dire le E.X.E gardez le. Comme cela s’il y avait un jour un problème, vous pourriez vous dépanner Magicfusio"
0
Je ne comprends pas trop ce soucis de recherche de patch depuis un moment puisqu'il semble que celui-ci existe sur le site de Namo à l'adresse :

https://twitter.com/andrewrosener#updates
Cordialement
Patrick
0
Et en plus il s'en vante! ....... pffffeuuuuuuuu!!!!!! Navrant! Mais bon!

Perso j'attends impatiemment la version française de Webeditor 8, dont la version anglaise est sortie.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7041976 namo webeditor 8 est arrive

..... et je l'achèterai :

- parce que ça les vaut (surtout comparé à des poids lourds sachant que certains crackeurs n'en n'utilisent que 20% (j'en connais ... hélas)
- par respect pour les concepteurs
- parce que généralement ceux qui achètent ne le font pas parce que les autres le possède et font de même, mais bien souvent parce qu'ils ont vérifié au préalable si le produit leur correspond ce qui est bien plus objectif (choix et critiques) sur le produit que les autres (les autres ont dit que, donc c'est !).
Je l'ai bien remarqué encore dernierement avec mon nouveau client mail (payant) The bath.

Cordialement
Patrick
0
Rien à dire?????

1 , je ne pense pas t'avoir insulté, alors que toi ... oui! En plus dans un langage de cours préparatoire! (désolé je ne fais que constater!)

De plus si tu relis mon post, j'avais noté en fin de celui-ci que mes propos étaient sur un ton cordial! .... tu sais le : "cordialement"!

2 , j'ai tenté d'être constructif, et argumenté mes propos, et sans agressivité, (alors que toi ????), juste signifier mon étonnement sur la façon d'utiliser les logiciels , car je doute que les autres que tu utilises, le soient en toute honnêteté).
Pour info les logiciels pouvant êtyre utiliser sans licence (sans contrepartie payante :-) ) sont dénommés : gratuit, freeware, libre,

Si tu me relis depuis le début, je pense que j'ai tenté de faire avancer le schmilbick, alors qu'à te relire, je constate que tes interventions n'ont été d'un grand secours à personne à part à toi même!
... mais bon ..... comme je le disais au début, c'est navrant d'en arriver là .... et je ne vais pas plus polémiquer.

Je te rappellerai juste (et pour finir) la charte en cours sur les 2 points que ne respecte pas (en 3 messages) :

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale : Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

et encore :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.


Patrick
0
umar33928 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 11
13 août 2008 à 16:56
m'ouai mais c'est sure!
mais pas pour tous, car y' en a qui n'ont peut etre pas la vraie licences,
par exemples moi j'ai la version craké hey oui
-3
umar33928 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 11
13 août 2008 à 18:05
c'est sa puis tu pense que je me vente, qu'est ce que tu raconte
si t'as rien a dire et que grâce a mon article t'as pu écrire un truque alors reste tranquile
-3
umar33928 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 11
14 août 2008 à 12:26
laisse tomber écoute tu sais quoi?
je suis désoler

et voilà maintenant trace ta route
-3