Les discussions

Creer un dés personnalisable

bonjour, Je souhaiterai pouvoir créé un dés virtuel personnalisable avec le nombre de face que je souhaite et les inscriptions que je met dessus. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote système

Bonjour, bonsoir j'ai plusieurs problèmes sur mon pc qui est pourtant tout neuf (5 mois). Dès la deuxième semaine d'utilisation, un blue screen es...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Implxse

J'ai payé avec le mauvais compte

Bonjour, J'utilise Sage 50 pour ma compagnie et je n'ai pas encore suivis de cours en comptabilité j'y pense sérieusement. lol Lorsqu'on fait un ach...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
contrariness

Comment supprimer corel draw 2019

 Résolu

bonjour, notre fils à installer ce programme mais bien sur pas correctement donc çà bug et je ne peux plus imprimer à ma façon je n'utilise pas ce p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
contrariness

Besoin d'aide code

 Fermé

Bonjour, je voudrais installer ça Codes Rousseau Maroc - FR sur mon pc portable se suis allé suis Google play je l'ai trouvé mais impossible...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Dvdstyler problème d'enchainement des titres

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec DVDstyler, j'ai crée un DVD avec un certain nombre de "titre" (qui font office de chapitres dans le fonctionnem...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ziggourat

Transfert d'un logiciel d'un vieux pc à un nouveau pc

Bonjour, Je vais changer de PC. Mon ancien PC a un logiciel de caisse (j'ai une petite boutique) que j'ai acheté il y a quelques années avec un n° ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
leblancso

Télécharger méga bpmn process

Bonjour, Je cherche à télécharger MEGA pour les processus, et ne trouve de lien adéquat sur le net, ceux qui sont disponibles ne sont pas pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Demande d'un logiciel pour modifier fichier scanner en jpg

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier scanner en jpg

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
danpakuyo2019@

Probleme partage d ecran

 Résolu

Bonjour, Alors le probleme c est que mon fond d ecran bureau s affiche sur l ecran TV sans probleme a l aide de mon cable VGA relier a mon PC sauf...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
CATHY

Recherche de logiciels pour vérifier l’état de sante de disques dur

Bonjour, dans le cadre d'une activité pour mon travail, je cherche des logiciels pour vérifier l'état de sante de disque dur, je voudrai connaitre qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
gaetan47_1800

Recuperation de la galerie

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution de recuperer le contenu de la galerie de sa tablette samsung tab s2? Par megarde je l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ChariduP

Digipage question

Bonjour, J'ai créé, il y a plusieurs années différents livres avec digipage et les ai sauvegardés sur un domaine hébergé chez ONE.com. Différe...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Chris 94

Photoshop cc raccourcis et clavier français canada

 Résolu

Bonjour, j'ai PS CC sur Win 10 et un clavier canadien français QWERTY. Les raccoucis de ma version anglaise du logiciel servent au clavier anglais et...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lelou1000

Code de la route

 Résolu

Bonjour, Je suis français et réside au Maroc Je voudrais passer mon permis pour cela il y a le code qui défère légèrement du notre celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
toapze

Probleme de demarrage de mon nouvel ordi

Bonjour, j'ai achete un nouvel odrinateur (de marque vibox) mais lorsque je le demarre, il y a ce message qui apparait : Reboot and select proper boo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
cristali

Logiciels au démarrage se désactivent tout seuls

Bonjour, quand je vais dans ceci : et que je redémarre mon PC, puis que je vais dans cet onglet, quelque chose a désactivé les logiciels que j'ai act...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jean20B

Abonnement advanced système repair pro

Bonjour, Pour quelle durée est l’abonnement ? Mois année. Rien n’est précisé

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
billmaxime

Partager une configuration d’ordinateur pour faire deux ordinateurs differents

Alors le titre veut tout et rien dire à la fois.. Mon frère et moi voudrions partager la carte mère la carte graphique et toute la config par un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Effacement de microsoft office famille

Bonjour, j'ai efface Microsoft office famille avec CCleaner par erreur puis je le recuperer n'ayant pas le disque de telechargement Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Comment exécuter un fichier .gcd

Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé le logiciel Abylon SHREDDER du site Giveaway of the day, un logiciel payant, mais offert gratuitement aujourd’h...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Alter16

Vm ware player

Bonjour, j'essaie de monter une machine virtuelle sur VMWare Player mais j'obtiens le message "The cpu has been disabled by the guest operating System...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
BRRG

Comment fabriquer un meuble

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a crée des meubles est ce que quelqu’un peux me dire comment faire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
capu12

Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression

 Résolu

Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
klimte

Traduction vidéo, anglais français

Bonjour, Nous sommes à un pas de 2020. Alors dites moi, existe t-il maintenant un logiciel qui permet de traduire une vidéo anglais en français non ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Windows movie maker windows 10

bonsoir, après avoir télécharger windows movie maker sous windows 10 je n'arrive pas à importer une vidéo MP4 ... avez-vous une solution pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Kaila931

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon compte perfect money

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jmarion3

Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
gugu01

2 pc avec 1 clavier/souris

Bonjour, J'ai entendu parlé qu'il existait un logiciel alternatif intégré directement dans Windows 10 comme Input Director, synergy.. etc ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jee pee

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. Mon ordinateur ne le reconnait plus et affiche lorsque j'essaie de lire ce qu'il y a sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Nanou3576

Acrobat reader dc ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Acrobat Reader DC ne s'ouvre plus. Je l'ai totalement désinstaller et réinstaller, idem. Je n'ai absolument ri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeanbern

Récupéré mon compte perfect money

Bonjour, Svp aidez moi a récupéré mon compte perfect money

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Sauvegarde

Bonjour. Je voudrais faire une image complète de mes disques durs C et D sur un disque dur externe mais je ne sais pas pas comment pratiquer. Si un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
le creassier

Touche impr ecran

 Résolu

bonjour j'utilise lightshot pour mes capture d'ecran mais depuis peu lorsque j'appui sur la touche impr ecrn lightshot ne s'active pas mais c'est celu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
davidvan

Problème au lancement d'after effects

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lancer after effects, ce message d'erreur s'affiche : J'ai essayé de modifié les autorisations mais r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
madmyke

Magicinfo server contenu

 Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jeannets

Utilisation de movies marker

Bonjour J'ai movies marker et Windows 10. Quand je veux mettre le texte sur la photo, j'ai les options et le message cliquez sur "terminer "pour que...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Homgo

Logiciel pour film

bonjour à tous ! je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, donc pardon si ce n'est pas le cas. voici mon souci : j'écris des ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ziggourat

Dvd shrink languages

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a installer dvd shrink en francais, je l'ai télécharger a plusieurs reprises sur des site (francais) mais a chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Magic coc s2

Salut, Solutions pour magic coc s2 après l'avoir installé Je l'ouvre étant connecté a internet On affiche erreur de connexion vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Classeurdu227

Google go?youtube go ? et twitter lite?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel le plus performant entre:google llc et google go, entre YouTube et YouTube go et entre twitter inc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Testdisk & disque dur "too smal"

Bonjour ! J'ai récemment posté une demande pour un peu d'aide dans le but de retrouver les partitions et les fichiers présents dedans de manière in...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jumulka

Impossible d'installer office 2019

bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable HP windows 10 64bits. Je viens aussi d'acheter une licence Office 2019 à télécharger. Une fois téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Transfert situation de travaux en facture sur ebp batiment

Bonjour j'ai fais 2 situation pour un client et je n'arrive pas a faire la facture final avec le retrait de l’acompte et des situations de travaux m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PICBZH

Afficher les anniversaires des contacts google dans google calendar

Bonjour, L'anniversaire de certains de mes contacts gmail s'affiche dans Google Calendar, mais d'autres non (leur date de naissance est enregistrée...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ToutPeruToutNul

Chiffrage usb avec option d'auto destruction des données

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un soft me permettant de chiffrer une clé USB ou un dossier en paramétrant 2 mot de passe différents, l'un pour d...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur pour la modélisation?

Bonjour! Je fais de la menuiserie et j'aimerais me familiariser au moins à SketchUp dont j'ai téléchargé la version gratuite mais mon Macbook Air 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Elisewin

Problème programme msvcr100.dll manquant !!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
badgone88

Ebp gestion commerciale, exportée données csv

Bonjour, J'utilise ebp depuis quelques années... Mais se bloque par la limitation des statistiques... Je m'explique, je voudrais exporter en format...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
OmegaSoft

Logicilesl pour modifier une video.

Bonjour, J'ai télécharger un film Mais j'ai la bande image qui a environ 5 seconde de retard pas rapport au son. quand je lance 5 seconde environ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
accro1996
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000