Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression

Résolu/Fermé
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 22 déc. 2019 à 10:45
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 22 déc. 2019 à 14:04
Bonjour,

Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès !
Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et réalisant au final que je n’en ai pas l’utilité, me voici dans l’incapacité de désinstaller.

J’ai essayé bien sûr la désinstallation classique dans les programmes comme on le voit sur l’image à zoomer.



J’ai tenté aussi UNLOCKER, BC UNINSTALLER (car j’avais vu sur ce site que quelqu’un avait réussi la manip que je veux faire). Disons que ces 2 programmes donnent l’impression de supprimer et en fait je retrouve ARCSOFT toujours dans ma liste.

J’ai même navigué un peu partout sur mon disque C là où je voyais « ARCSOFT », j’ai fait toutes les suppressions… et toujours pas de résultat pour faire cette suppression finale dans la liste des programmes.

Avez-vous une idée ? Il me semble que « INSTALL » ou « INSTALLSHIELD » pour ARCSOFT sont en cause et tant que je ne ferai pas de suppression à ce niveau, je ne pourrai passer au stade suivant… mais j’ai peur de me hasarder dans des « Install » en faisant des suppressions qui risquent d’impacter le fonctionnement de l’ordi.

Merci.


Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
22 déc. 2019 à 11:00
Bonjour

j'utilise depuis quelques années revoU Free avec satisfaction

en mode avancé il nettoie les répertoires et le registre

https://www.revouninstaller.com/products/revo-uninstaller-free/#pll_switcher
2
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
Modifié le 22 déc. 2019 à 11:12
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
J'essaierai dans la journée et je tiendrai au courant mais je crains que si BC UNINSTALLER vivement recommandé n'a pas fait le job, les autres ne donnent pas plus de résultat.

J'ai un autre tableau que je soumets et qui est le produit d'analyse de BC UNINSTALLER... si je comprends bien il s'agirait de ce qu'il n'a pu traiter ?

A zoomer - merci.
0
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
22 déc. 2019 à 14:04
Immense MERCI REDBART ! :-)

Ouf ! sans y croire j'ai testé ce fameux REVO Uninstaller Gratuit et à ma grande surprise après avoir sélectionné tous les fichiers lié à Arcsoft mis en évidence dans la rubrique "avancé" (et demandé la suppression) Arcsoft a disparu de mon ordi ! Certes, ce n'était pas méchant mais autant garder de la place pour des choses utiles.

Bonne fin d'année.
0