Les discussions

Routeru linksys wrt54gs: quel firmware?

 Résolu

salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un no...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Max_B

[wifi] linksys wrt45g wmp54g|sweex c400020 2x

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon travail de fin de formation, je dois monter un réseau wifi dans l'école avec le matériel suivant un serveur, un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Relatse

Installation passerelle linksys ag241

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en panne avec ma Freebox, et en attendant j'ai une passerelle Linksys ag241 pour la remplacer. Le problème c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
patrick59

Modem linksys

 Résolu

j'ai un modem LINSKYS ADLS qui marche avec ethernet. Mais j'ai remarquer que le DSL clignote, mais cela ne le fais presque rarement. Y-a-t'il quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
arth

Freebox wifi vers linksys

 Résolu

bonjours à tous je voudrais passer en wifi de la freebox vers ordinateur dans la chambre du fils j ai acheter adaptateur réseau sans filsG LINKSYS ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Cavatorta

Cle wep livebox et linksys wusb54g

 Résolu

Bonjour J'expose mon probleme je viens de remplacer mon modem wifi linksys WAG54G par une livebox Sur mon PC pour la connexion j'ai un WUSB54G, Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
jackalex

Linksys wap54g - point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu des soucis avec ce modèle. En effet, j'ai fait l'acquisition de ce point d'accès il y a environ 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Emmanuelle

Livebox + linksys wrv54g

 Résolu

Bonjour, voilà mon probème: * ma livebox est configurer : Activation du serveur DHCP..........OUI PPPoE (P...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
brupala

Modem linksys wag54g et msn messenger

 Résolu

bonjour, j'ai installé mon modem linksys WAG54G. Il est connecté à mon ordinateur par la prise ethernet. J'ai configuré la liaison adsl en PPPOA....

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
zeronimo71

Carte wifi linksys wmp54g

 Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a configurer la carte wifi linksys WMP54G sous win XP. XP la reconnait mais il n'y a pas de reseau de detecté a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
gil2b
Résultats 101 - 110 sur un total de 110