Crysis 2 impossible d'installer, impossible de désinstaller.

Fermé
narkam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 21:13
 gab - 19 juil. 2013 à 16:54
Bonjour,

après avoir intégralement restauré mon ordinateur, je tente d'installer de nouveau le jeu Crysis 2 sur mon ordinateur.
Lors de l'installation du jeu, celle-ci est interrompue pour installer Origins. De depuis il met impossible de poursuivre l'installer.
_Lorsque je lance le jeu depuis la fenêtre d'accueil j'ai "Jouer" au lieu de "Installer". Et lorsque je clique sur "Jouer", rien ne se passe.
_Je vais alors sur Origins pour lancer le jeu et je voie que le jeu n'est pas installer. Je lance le téléchargement. Une fois le téléchargement effectué, je lance l'installation depuis Origins. Seulement j'ai ce message qui s'affiche :
"Le programme d'installation a rencontré une erreur inattendue. Le code de l'erreur est 1638."
_Je tente de cherche dans leur "assistance" une quelconque référence, je trouve seulement que 208 références qui nous "apparemment" pas grand chose en commun avec mon problème si ce n'est qu'il y a un problème.
_Je tente donc de désinstaller le jeu Crysis 2 depuis le panneau de configuration mais cela ne fonctionne pas. Un message m'informe que la désinstallation de Crysis 2 à échoué.

Je suis sous Windows 7.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Sinon je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

j'ai le meme probleme
0