SIMS 3 Launcher a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 20:14
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 12:10
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté la base des Sims 3 avec Accès VIP en add-on et inspiration loft en kit (c'était un pack).
Je les ai tous enregistré dans Origin (Pas sur internet, mais bien dans "l'application" en double-cliquant sur l'icone de mon bureau car je ne sais pas comment appeler ça d'autre?).
Quand j'ai voulu lancer les sims accès VIP, il a ouvert le lanceur correctement mais juste après, ce FICHU message: "Les sims 3 Launcher a cessé de fonctionner" avec juste derrière une fenêtre "EA Download Manager est indisponible" Mais quand je vais dans mes programmes, je tape: "EA Download Manager" Mais aucun résultat... Que se passe-t-il? comment régler ce problème?
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :(
A voir également:

2 réponses

Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
18 juil. 2013 à 20:44
En fait, tant que je ne met aucun add-on, je sais lancer le jeu sans problème mais dès qu'un add-on est lancé c'est fini... je ne sais plus rien faire... ça me met: "Sims3 Launcher a cessé de fonctionner"
0