Les discussions

Formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionner un input précis pour lui attribué une bordure si le champs est vide au click d'un button. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
anthonyr_25

Api github no results

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher "No results" si le nom d'utilisateurs est inexistant ! let btn = document.querySelector('button'); btn....

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
anthonyr_25

Api github

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupéré uniquement le mois pour le ressortir en string et pas en chiffre.. également retiré les tirets :) Someone can help ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
anthonyr_25

Problème liste déroulante html_js

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mes listes déroulante, enfin sur une seule liste. J'ai créer 1 liste déroulante avec 4 possibilités et en fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mistick

Cannot set properties of null (setting 'classlist')

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un probleme javascript qui est apparue alors que quelque jour avant il n'y avait pas cette erreur. Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
firpic

Placeholder avec js

 Résolu

Bonjour, (Jordane mdrr) Alors voila j'aimerais changez la couleur de mon placeholder depuis js, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? ....

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
anthonyr_25

Authentification google

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plait j'ai un problème avec l'api de google, au fait quand je clique pour me connecter avec le compte google sur le site on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
mobrobot

Ma 1e api

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert, il y a peu, le concepte des api. j'ai beau suivre des tuto, rien y fait, je bloque. Je veux juste creer un imput dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
RomainGA

Arrêt sur défilement d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui permet de faire défiler des images: $(window).load(function (){ $('#slider').nivoS...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
XARBA

Test script pour site

 Résolu

Bonjour je voulais changer mon titre afin qu il est une certaine forme de "s'écrire soit meme" apres quelques recherche sur les script j ai trouvé en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jordane45

Input plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais stocké des valeurs rentré dans un même input pour pouvoir les utilisé part la suite est-ce que vous pourriez m'aidez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
anthonyr_25

Comment extraire ma variable de la fonction

 Résolu

bonjour grâce a jordane je suis parvenu a passer une variable de mon formulaire vers un fichier javascript cela fonctionne a merveille Par c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
charles5353

Comment passer une variable php vers une page en javascript

 Résolu

bonsoir Je cherche depuis plusieurs heures mais je ne trouve aucun exemple je souhaiterais faire passer une variable php issu d'un formulaire ve...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
charles5353

Besoin d'une petite explication pour les getelementbyid svp

 Résolu

bonjour a tous je pense avoir compris le principe des getElementById avec ce lien https://www.w3schools.com/js/tryit.asp?filename=tryjs_output_d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
flexi2202

Petit coup de pouce pour un log

 Résolu

bonjour a tous je suis encore la avec mon bon de commande que j essaye d améliorer et cette fois je cherche a savoir combien d articles sont présen...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
yg_be

Removechild()

 Résolu

Bonjour, Jordane Petite question du soir comme tout les soirs haha, en ce moment c'est tendu jte montrerai mon projet si tu veux quand il seras finn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
anthonyr_25

Quand je lance mon bot discord j'ai cette erreur

 Résolu

Bonjour quand je lance mon bot tous fonctionne à première vue, mais j'ai une erreur dans la console qui me fatigue les yeux et j'aimerais l'enlever et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
DevRevoltium

Icon api

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais remplacer les icon de base de l'api openweather avec d'autres icon sans avoir à les remplacer un à un ... Voila o...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
anthonyr_25

Comment assembler 2 variables ensembles

 Résolu

Bonjour a tous depuis ce matin j 'effectue des retouches dans le code javascipt de mon bon de commande je sis parvenu a faire quelques petites cho...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
flexi2202

Comment faire passer une variable dans une page sans submit

 Résolu

bonjour Une dernière petite amélioration a mon bon de commande je souhaiterais ajouter des codes promo dans mon bon de commande la seule mani...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jordane45

Affichage icon

 Résolu

Bonjour, Jordane ;) J'ai maintenant un autre problème, j'ai récupérer l'icon grâce à data.weather[0].icon mais sa affiche les caractère de l'icon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
anthonyr_25

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une calculatrice en JS, j'ai quasiment terminé mais j'ai un petit problème d'affichage dont je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
barnabe0057

Widget météo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un widget météo mais je n'arrive pas à récupéré les nuages dans l'api.. j'ai l'impression que c'est les bons éléments m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jordane45

Comment intégrer mon code paypal avec un input

 Résolu

bonjour a tous voila a présent que mon bon de commande semble fonctionner je souhaiterais lui ajouter payal j'ai retrouvé ce code de paypal ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flexi2202

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Salut la compagnie j'ai fait un convertisseur avec mes piètres talents ... mais il ne fonctionne pas, pourriez vous m'aidez ? Convert...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jordane45

Assigner une valeur a une variable suivant un choix

 Résolu

bonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
flexi2202

Widget html css js

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation de développement et l'un de mes projets et de faire des widgets sur un site avec uniquement du html css...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jordane45

Défilement des images avec javascript

 Résolu

Bonjour, Une question que j'ai laissée pendant longtemps car n'arrivant pas à trouver la solution et voulant avancer dans mon projet, je cherche à f...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
max30_3775

Linear-gradient changer toute les x second l'angle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un code pour changer l'angle de linear-gradient en javascript mais voila le code ne fonctionne pas comme je veux. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
firpic

Onclick simple

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un petit test : Créer une div qui prenne toute la hauteur de la page, pas toute la largeur et qui soit centrée. Ajo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Dark_Angel_the_1

Récupération de données d'un formulaire php/javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et adapté à mes besoins des bouts de code afin de me créer un site de gestion de mes vidéos. Je souhaite intégrer des info...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45

Changer le style d'un élément de childnodes

 Résolu

Bonjour, J'ai problème dans mon code, quand j'appuie sur un bouton j'ajoute une photo et cette photo et les autres (qui était la avant) doivent change...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Totolego

Técharger un bloc div sous pdf en javascript

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Aissata

Récupération input dans javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon Input, je suis débutante en programmation et un peu d'aide me serait nécessaire. J'ai regardé ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Blope456

Comment faire cette touche spécial clavier

 Résolu

Bonjour :) Comment faire cette touche spécial sur un clavier azerty (la même que l'image pas celle la → )? https://www.zupimages.net/viewer.php?...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Acestone

Validation de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai un input de type="number" auquel j'affecte une valeur value ="0" au chargement de la page. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
emrh

Comment changer une class ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter le "Side Navigation" de w3schools.com à ma webapplication... Comme mes compétences en JavaScript sont très faib...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh

Image a emplacement aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose au javascript, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur une chose que j'aimerais mettre en p...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
David987

Quelle librairie légère pour un effet light box simple

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d un plugin très léger pour un effet lightbox simple une pop up qui s ouvre lorsque je clique sur une image et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

Thermomètre en javascript

 Résolu

Bonjour, je dois faire un thermomètre qui change quand on appuie sur un bouton, j'ai créé une fonction qui modifie mon thermomètre qui marche bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docxydre

Problème avec java script

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet de soutenance a rendre et je dois faire le site d'une bibliothèque. On dois faire une page avec une liste de livre, on do...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jurjerie

Bulle visible/invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci avec l'affichage d'une info bulle. Je vous met le code : Mon souci c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
David987

Uncaught syntaxerror: invalid left-hand side in assignment aide

 Résolu

Comme dans le Titre j'ai une erreur "Uncaught SyntaxError: Invalid left-hand side in assignment". Ligne affectée : 95 (Dans le fichier global) V...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Aide

Html - avertissement refresh

 Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser une page HTML dans laquelle j'ai une grande quantité de que l'utilisateur doit renseigner. Seulement s'il est e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
trebmal14

Probleme insertion variable php

 Résolu

Bonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
mont_dani

Calculs à partir de champs input

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
emrh

Positionner windows.onload pour inclure plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ce que 4 fonctions soient actives dès le chargement de la page mais je ne sais où positionner le windows. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
lucanne212274

Afficher désaficher une div avec un select dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Etant une buze en JS, je cherche désespérément à afficher ou à masquer une partie de mon formulaire située dans une . Ma liste à choix...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lilou75

Lightbox boutons suivants et précédents jquery

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà 3 jours que je bute sur une Lightbox en jquery. J'ai pour l'instant réussi à faire en sorte que lorsque l'on clique sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
lucanne212274

Input range

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser: Je suis en train de créer un petit formulaire où j'utilise notamment un input range comme ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Bruno
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 115