Les discussions

Script d'une fonction javascript usant la methode if/else

 Résolu

Salut ts le monde, D'abord, je tiens à remercier bcp ceux qui ont répondu à mon message relatif à la méthode if/else des scripts JavaScript surtout...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jordane45

Système de filtre pour div

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches pour un système de filtre, je suis tomber sur celui de jquery mobile. https://demos.jquerymobile.com/1.1.1/docs/...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
florire

Redirection aprés submit form

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une redirection aprés submit form en javascript voila mon code document.basic.submit(); document.location.href="h...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Balise select et javascript

 Résolu

Bonjour, Avec deux balises SELECT, j'aimerai avoir une pour choisir les marques et l'autre pour choisir les modèles de la marque. Comment restrein...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Aide sur un script cookie javascript.

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en Javascript et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un script. Voici le script que j'aimerais faire: 1) Si le cookie signe...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un script javascript.

 Résolu

Bonjour; Je souhaiterais faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse aller qu'une fois vers une page. Si l'utilisateur est déjà allé sur cette page, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yodpoel

Syntaxe onclick - appeler plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir gérer le son d'une page web à l'aide d'un picto -déclenchement au clic (pause ou lecture) + changement d'image Le son...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ailec1

Galerie masonry [ok] et infiniteschroll [pbl?!]

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je débute en html, java script... Je souhaiterais faire des galeries en utilisant masonry Et infinite sc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Johanna88

Changement de script selon la résolution du client

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site pour un de mes projet, mais je suis confronté à un problème... Je voudrais que le site soit adapté sur m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
codeurh24

Angularjs

 Résolu

Bonsoir; Pouvez vous m'expliquer svp qu'est ce qu'on désire dire par des "mock" ,"front-end" and back-end" ,ces termes sont trés utilisées dans les t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nbs230591

Faire apparaître une image après x de temps.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester un code javascript

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nbs230591

Jqueryui

 Résolu

Bonjour, J'ai bien téléchargé les fichiers jqueryui et les est mis dans mon dossier de travail puis j'ai ouvert une page html avec le code suivant:...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
claudio61

[javascript*]ouvrir la console

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à apprendre le javascript sur condeacademy, mais lorsque je m'en viens pour ouvrir mon fichier.js, ca ne me m'ouvre aucune con...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Exileur

Afficher la position du curseur

 Résolu

Bonjour, alors voila j' aimerai savoir comment afficher la position du curseur sur ma page un peu dans ce style https://www.ford.com.br/!/globo qu...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

$.ajax -> rafraichir session après insertion en bdd

 Résolu

Bonjour, J'insère les données données de l'étape 1 de mon form d'enregistrement en bdd avec $.ajax. L'étape 2 consiste à l'upload de fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Sandy

Fancybox avec variable dynamique

 Résolu

Bonjour à tous le réseau! j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige cette nuit :) Petit problème du matin en javascript sachant que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Psore

Cocher bouton checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un formulaire qui possède des zone " pré remplie " en fonction du type. Ce qui évite a l'utilisateur de cocher des chexbox. Don...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Morbi56

Regexp, caractére autorisé (interdit?) et compagnie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pompé ce script sur internet (ou le vilain pas beau), et malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Apprendre à javascript à compter correctement

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème, j'ai une ptite fonction qui s'occupe de récupérer des valeurs dans un tableau HTML puis les additionnes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Jquery et ajax

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script qui doit faire ceci : Avec PHP et une base de données, je crée une liste d'items. Pour chacun des items, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé créer un convertisseur d'unité tel que celui dans ce site : https://www.clickandboat.com/evaluer-ses-revenus-locatifs Le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jordane45

Probleme avec parseint() en js

 Résolu

Bonjour, Ma formule est function stht() { form.sthtn.value = parseInt(form.pht.value) + parseInt(form.pht1.value) + parseInt(form.pht2.value); ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
welan

Recuperer input

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment recupérer les "input" de la page html et comment les parcourrir? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kl

Function - debutante [résolu]

 Résolu

salut a tous, je commence en javascript avec l'idée de faire un petit jeux d'anagramme et dés le début je bloque, lol. voici mon code : //déclar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nina29000

Java script debutant

 Résolu

Bonjour, Comment resoudre ce probleme svp? Ecrire un programme qui affiche une image en fonction du genre que la personne aura encodé.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
TABARAMANA

Initialiser event dans firefox

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire un système d'onglets pour un projet perso. On peut ouvrir beaucoup d'onglets, je ne connais pas d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Kopros

Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bird

Valeur label

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire qui permet de saisir 2 nombres, de calculer leur pgcd et de l'afficher dans un label qui au départ ne doit...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
deb

Transition changement d'image

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai réaliser une transition lors d'un changement d'image, lors du passage de ma souris su...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MrWhitediamond

Afficher du texte contenu dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un site sur lequel je souhaite afficher mon numéro de téléphone. Toutefois, pour éviter que mon numéro se retrouver index...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
totoyo47

Comment envoye un mail avec javascript

 Résolu

Bonjour, comment envoyé un mail avec de javascript est merci -_- Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
noureddine

Format des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé javascript pour faire tourner des photos sur ma bannière . Mon code css est img { width:900px; height:250px; di...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Claudio61

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, svp je voulais faire un formulaire avec le javasript qui teste si tout les champs sont bien remplis et affiche des alert en cas contraire c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
@loran

Récupérer le texte de l'ancre

 Résolu

Bonjour, Tellement simple que je n'y arrive pas... J'ai une galerie CSS qui se compose ainsi : j'ai 3 divs, en float left. A gauche, les min...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flam

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'aimerais savoir s'il est possible de créer entierement un formulaire avec javascript sans utiliser les bal...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ko

'en stock!' alors que stock épuisé - ajax php

 Résolu

Bonjour, Ma demo de site ecommerce créée l'année dernière qui fonctionnait très bien, à présent déraille sans que je n'ai touché à rien.... C'est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ICAN

Listes de variables et incompatibilité

 Résolu

Bonjour, je cherche en ce moment à fabriquer un petit script pour générer du texte. En fait, j'ai des morceaux de texte fixe, et des mots qui varient ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Natsu Walker

Bande verticale des boutons de réseaux sociaux.

 Résolu

Bonsoir à tous et bon Noël (nous sommes encore le 25 ;), Je suis persuadé d'avoir déjà vu le code à intégrer pour obtenir cette élégante barre de bou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Eritou

Afficher / masquer du texte

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : Je veux faire un site internet simpliste, composé d'une page HTML et d'une page CSS. L'idée est de mettre to...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kab51

Recupérer entrées

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire en html contenant entre autres des boutons checkbox.Je voudrais recupérer les entrées des checkbox et l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
toc

Javascript - calendrier [help].

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Changer la class d'un oject en javascript

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un objet html de type button je souhaiterai lancer un focntion javascript qui permettrait de modifier la classe de mon...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[js] settimeout - disparaître un bloc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
popiete30

Positionner un bloc

 Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'appelle une fonction : function ajout_lieu_mariag1_input() { var choix_dc=document.getElementById('lieu_mariage_1').v...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671

Onclick faire disparaître les choix non selectionner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je sélectionne mon image elle embarque par dessus l'autre et l'autre et ainsi de suite. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
litipp

[html/java]son quand on passe la souris sur une image ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un projet HTML/CSS a rendre pour l'école mais j'aimerais y ajouter une touche de Javascript dedans. J'ai très peu d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Clemsouuu

Parcours d'elements jquery

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stalker069

Comment installer java 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Couper une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
milexarc
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 115