Les discussions

Voyant rouge fixe

Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur  j ai besoin d aide car j ai dut tous réinstaller  mais j ai un probleme  avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Mon imprimante hp envy 6000 imprime en partie seulement

Bonjour* Les pages étant blanches et un signalement de cartouche vide apparaissant ,j'ai changé la cartouche . or les pages sortent imprimées en part...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
txiki

Impression qu'au redémarrage

Bonjour, Bonjour, Présentation de l'imprimante : HP LaserJet Pro 400 m401dne-Monochrome Depuis quelque temps, le matériel n'imprime pas du premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
txiki

Problèmes paramétrage outlook

Bonjour, Je viens de changer de PC. Avant, je pouvais imprimer les mails outlook depuis le bac polyvalent de l'imprimante (où j'y mettais du brouill...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
urumi45

Scanner de l'imprimante canon pixma mx475 en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX475. Mon scanner ne fonctionne plus, que ce soit en mettant la feuille sur la vitre du scanner ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
rick7

Canon g2420

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème avec le code d'erreur 1728 sur canon G2420. Le message indiqué que la cartouche d'entretien est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Canon mg3250: disfonctionnement imprimante, ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, Hier, pour imprimer une feuille, il m'a fallu préciser 3fois dans la boite de dialogue que c'est bien avec cet appareil que je voulais impri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Tia64

Mon imprimante hp officejet 3833 ne scanne plus

Bonjour mon imprimante HP Officejet 3833 mais le scanner ne s ouvre plus 

Répondre

Receptacle standard ms510 plein

Bonjour, J'ai une MS 510 Lexmark et le message indique que mon receptacle standard est plein , or il ne l'est pas , un conseil ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment solutionner l'erreur 5207 maxify mb2150

Bonjour, J'ai changé ma cartouche qui n'était pas vide avec les indications pour du lien tuto Youtube, mais quand j'ai rallumé l'imprimante elle m'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Imprimante hp

 Résolu

Bonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bafatoi

Pb impression

Bonjour,  J'ai un document en attente sur l'imprimante, qui bloque l'impression d'autres textes et bizarrement je n'arrive pas à le supprimer. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Imprimante n'imprime pas le noir imprime avec couleur

Bonjour, mon n'imprimante n'imprime pas avec la cartouche noir mais elle imprime avec la cartouche couleur que ce soit en faisant une photocopie ou u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Imprimante hp laser pro404dn ne fonctionne pas

Imprimante hp laser pro404dn on a changè le premier tonner qui a devenu vide par un autre plein il ne fonctionne pas et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
contrariness

Logiciel pour machine imprimente dcp-j152w brother

 Résolu

llogiciel pour telecharcharger ? gratuit

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Cartouche neuve vue par l'imprimante mais n'imprime pas

Bonjour, sur imprimante epson xp 305 cartouche sans marque non vide ou neuve n'imprime pas

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
NonoM45

Je ne trouve plus le scanner

bonjour à tous j'ai une imprimante HP PHOTOSTART C4680 JE TRAVAILLE AVEC WINDOWS 10 j'avais un raccourci dans la barre pour scanner des documents ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
yclik

Cartouches imprimante hp envy. 4524

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches  4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Erreur b203

Bonjour, Je reçois une erreur B203 sur mon imprimante MB5350,  merci de m’aider  grem

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Erreur b504 sur canon mb 5350

***** Bonjour. Erreur B504 sur imprimante Canon MB5350. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Erreur 11 xp 540

Bonjour, Alors il n'y a pas de solution ou quoi 

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Mon pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'imprimer avec mon imprimante Deskjet 1510 série installée depuis longtemps sur le PC. Je peux numériser m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

La numérisation a disparu de mon imprimante

Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Dépannage photocopieur canon ir2420l

Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
georges97

Imprimante hp photosmart c4280 cartouche endommagée ou absen

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches 350 et 351. Mais voilà le message suivant s'affiche sur l'imprimante cartouche endommagée ou absente. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Imprimante canon g2560

Bonjour j’ai acheté l’imprimante Canon Megatank G2560 le problème c’est pour imprimer je dois brancher un câble je ne trouve pas de réseau sans fil je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Clarckos

Imprimante ne fonctionne pas dans un logiciel

Bonjour, mon imprimante brother ne fonctionne pas quand je suis dans un fichier ou sur une application quelconque ; par contre sur ces mêmes applicati...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
bleujoelle

192.168.1.22

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider a me connecter au réseau imprimante? HP Deskjet 4100e  

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Mon imprimante n'imprime plus le jaune..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
ixson

Hp deskjet f2110 comment effacer la mémoire de l´imprimante

 Résolu

Est possible d´effacer la mémoire de ma imprimante HD Deskjet F2110 séries Merci d´avance Catraio

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Canon mx 895 erreur b200

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une erreur B200 qui est apparue sur mon imprimante Canon MX895. Après multiples recherches pour résoudre celui-ci, j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
spitfire220

Imprimante canon mg2950 en panne

Bonjour, quand je veux scanner un document, j'ouvre l'icône de l'imprimante et l'ordi affiche le message suivant : aucune tâche n'est disponible sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

3 voyants oranges clignotent canon 2555s

Bonjour, Après avoir remplacé la cartouche couleur, les 3 voyants oranges clignotent et cela m indiqué que la cartouche est manquante ou a été non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Cartouches compatibles maintenant refusées sr hp7740

Bonjour, Les cartouches HP d'origine sont très chères, jusqu'à présent utilisais des compatibles, aucune différence de rendu avec les originales. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Changer cartouche encre sur imprimante hp 3700seri e

bonjour   j ai  une  nouvelle imprimante  HP DESKJET 3700  all in  one  series je ne sais pas   commant  changer  les cartouches encre  qui  sont vide...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
billmaxime

Erreur impression

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante affiche : Erreur impression mettez hors tension puis sous tension. Malgré cette manipulation l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
txiki

Impossible d'imprimer en couleur avec hp envy 5545

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 ne veut plus imprimer en couleur. Je suis sous Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Panth33ra

Bonjour j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoi

 Bonjour j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoie le code  sc397. J'ai déjà nettoyer les tambours les changé même mais rien. Un technici...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Panth33ra

Imprimer un recto verso en format réduit

Bonjour à tous, et MERCI de bien vouloir m'aider à trouver LA solution; Peut-on imprimer automatiquement un recto verso (sans donc utiliser l’impress...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Bourrage papier hp envy 4500

 Résolu

Bonjour,, je n'arrive plus à imprimer, ça me fait un bourrage papier à chaque tentative. C'est une HP ENVY 4500 Merci par avance si quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
gigi

Problème d'imprimante

Bonjour. J'ai une imprimante Camon qui ne fonctionne pas bien. Le courant n'arrive pas au tableau du bord. Je sais pas ce qui arrive.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème pour imprimer des photos (imprimante epson)

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des photos avec mon imprimante Epson ET-2811 ecotank. en effet,  même si parfois la qualité d'impression est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Écran bloqué code erreur c4eba341

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 5520 reste bloqué sur code erreur C4EBA341 écran clignotant. 

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Nettoyage des têtes d'impression impossible

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, l'impression étant mauvaise depuis quelques temps (strilles à l'impression), j'ai décidée de faire un alignement de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Panne d'imprimante

Mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 ne veut plus fonctionner avec des cartouches d'origine EPSON. ça fait 6 mois que je galère. Auparavant j'utilisai...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Impossible d'installer une imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une imprimante canon i-sensys MF8540Cdn Je n'ai pas le CD d'installation et mon ordinateur ne la trouve pas Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jin

Canon mp560 qui n'imprime que les pdfs en n&b correctement

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP560. Elle n'imprime plus que les PDFs en N&B correctement. Si j'essaie d'imprimer un autre type de fichiers (wor...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e

Bonjour Toujours des  ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à  vendre mais rien derr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Maxences

Imprimer plusieurs fois la même image sur 1 page avec epson

Bonjour, Je souhaiterais imprimer plusieurs fois la même image sur une même page, chose que je faisais très facilement avec mon imprimante Canon puis...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
contrariness
Résultats 351 - 400 sur un total de 36 870