Les discussions

Imprimer en wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4480, et un pc portable connecté en wifi à ma neuf box. J'aurais aimé savoir si il était possible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tribun

Pilot lexmark z735

 Résolu

Bonsoir si vous pouve m aider a trouve pilot lexmark z735

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
baladur13

Hp photosmart c4180 : sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il y a eu de nombreux topics à ce sujet pour installer cette imprimante mais je n'ai pas trouvé de solutions ! Je suis allée s...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pico.l

Impossible d'installé imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis que je suis sur Windows 7 l'imprimante me dit qu'elle ne s'installe que sur les système xp 95 , 9...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hubertaaz

Comment recharger une cartouche avec eu?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait il comment on recharge une cartouche avec de l'encre universelle. La cartouche que je prends d'habitude est de couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
L-J5902

Imprimante qui imprime qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider SVP, j'ai une imprimante Epson 3650 et elle n'imprime que la moitié de la page dans le sens de la longueur !!!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Vinjade

Imprimante partage plus après le redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à partager l'imprimante vers 7 PC par wifi, tous les pc peuvent imprimer par Wifi, mais le problème, c'est que quand, je redém...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bigblem

Installation lexmark x2470

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un pc windows vista. J'ai donc voulu réinstaller mon imprimante lexmark x2470. Mais j'ai malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
hatosss

Imprimante hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4480 . Ou puis je trouver le logiciel pour le télécharger ou alors le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Photosmart 3200 series xp vers window 7

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstalé une imprimante potosmart 3200 series (qui fonctionnait sur xp pro),j'ai changé mon système d'explotation pour window 7 64 bit...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Installation de ph photosmart c3180

 Résolu

Bonjour, J'explique tout d'abord mon problème ; voilà j'avais consulté ce site il y a quelques mois, étant donné que je ne retrouve plus les cd d'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Imprimante hp officejet g55

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide concernant mon imprimante. Tout fonctionne, sauf le scanner. Y a t il une solution à mon problème ? par avance m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Foxi

Mon hp deskjet 4100 series imprime mal

 Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime mal les couleurs. Elle met du bleu du violet n'importe où sur les images! Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tanteelise

Epsons tylus dx 4400

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de l EPSON TYLUS DX 4400 J aimerais avoir un tuyau pour l installer gratuitement merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
rico

Logiciel imprimante hp2275 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp2275 tout en un, je n'ai plus le cd d'installation hors j'aimerai pouvoir installer ce logiciel pour profiter au ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Jeuno

Imprimante dell aio 922 sur windows seven 64

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Dell AIO 922 sur windows seven 64 et je ne peux rien imprimer. J'ai utilisé le traducteur Google pour l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
elovehand

À propos d'imprimante canon pixma mp210

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à "numériser" , que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3

Epson stylus color dx 4800

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc, mais il ne reconnais pas mon imprimante, et je n'ai plus son cd d'installation ! j'ai réussi a telecharger un truc afin...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3

Telecharger imprimante sx110

 Résolu

Bonjour, j ai mon lecteur qui ne fonctionne plus et je doit installer une imprimante epson sx110 pourriez vous m indiquer ou trouver l installati...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
chantal

Lexmark 1190x sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un ordinateur avec windows 7 et je n'arrive pas a trouver lepilote d'imprimante lexmark x 1190 Si vous avez un site ou l'on est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jmarion3

Echerche d'information pour une imprimante ep

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon imprimante que je vient tout juste d'acheter . *Mon pc n'accepte pu les cd *Donc cela fait que je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jmarion3

Imprimante canon mp 370

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
magaimy

Connecter mon imprimante sans fil !

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'indiquez la marche a suivre pour connecter mon imprimante en reseau (sans fil)HP Photosmart C4380 Series quand j'essaie de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson dx 8450 et carouches cora

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau soucis avec mon imprimante. J'utilise depuis plusieurs mois les cartouches CORA et jusque là , je n'avais pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lexmark 2500 series, problème des couleurs

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante couleur Lexmark 2500 series. Depuis un petit bout de temps maintenant l'imprimante est capricieuse et ne veut...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Comuxx

Probléme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimantes HP C3180,j'ai acheté des nouvelles cartouches d'encre, et lorsque j'imprimes des docs, ils sortent presque tous en ros...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
phak74

Problème d'imprimante : bourrage papier...

 Résolu

Bonjour, Mon problème d'imprimante est le suivant : Mon ordinateur vista dit que il y a un bourrage papier alors que y en a plut, J'aimerais imp...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chrischris83

Lexmark x2470, s2400

 Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimente lexmark x2470, s2400 et j'ai le driver mais je n'arrive pas a trouver le logiciels. Je suis sous windows vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, j'ai donné mon imprimante Lexmark avec son CD d'installation. La personne me dit que le CD n'est pas reconnu!! comment celà peut se faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Installation epsonstylus nx200

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi sous windows 7 X64. Lorsque de l'installation de mon imprimante EpsonStylus NX200 avec le cd d'installation rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sevyrunner

Imprimante hp all -in-one c5180

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation, étape 3/4 ( logitiels supplémentaires )La barre d'etat de l'installation ne progresse pas normalement ! après 2h ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55

Probleme imprimante brother dcp153c

 Résolu

Bonjour a tous, après une nuit passé a essayer de regler mon probleme et de vaines recherches via google je fais appel a vous. mon imprimante ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Mon imprimante hp laserjet printer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon imprimante, voici le modèle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mag

Imprimante epson dx3850

 Résolu

bonjour sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial. je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
robz

Probleme liaison pc et imprimante via le wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde,en fait j'ai un petit problème qui ne doit pas étre bien compliquer pour certain d'entre vous.Je suis possesseur d'un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
augustin

Installation imprimante, choix port

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une Canon PIXMA MP250 (http://i00.twenga.com/informatique/imprimante-multifonctions/canon-pixma-mp250-p_5470...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Xavstarblues

Imprimante hp laser jet 2400

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir d'occasion, une Imprimante HP Laser Jet 2400. Je n'arrive pas à la faire fonctionner via le câble USB sur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
thomas68540

Imprimante...

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante quand je la branche dans mon ordinateur portable je clique sur ajouter une imprimante et il m'affiche ce message d'...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor

Impossible de désinstaller imprimante

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller mon imprimante car pas moyen de trouver le logiciel à désinstaller : Hp psc 750 séries. Même en tapant...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
JeanJacques

Installation d'imprimante photo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante photo samsung 2020. j'ai installé le cd pilote, puis, à la fin de l'installation il me marque qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
marie33

Imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila apré des recherche sur le net me voila pommé lol il me faut une imprimante est un scanner pour numeriser tout un tas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
stefanodimecanic

Imprimant compatibilité...

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une imprimante et comme je mis connaît très peu en informatique, j'aimerai savoir s.v.p si mon ordinateur portable serait...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
vieu bison boiteu

Papier photo imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre du papier photo brillant au format 10x15 dans une imprimante laser avec un bac pour de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
vieu bison boiteu

Imprimante lexmark x84

 Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante lexmark x84 sans CD

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CCMclaude

Hp 750 message "cartouche noire non approprié

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil concernant une possible réparation de la panne suivante: Sur mon imprimante hp 750 j'ai le message suivant m...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Endoril

Perdu le cd d'installation epson dx4000

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD D'installation de mon imprimante Epson DX4000 :( Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement pour télécharger l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai debrancher mon imprimante qui fonctionnait tres bien ! Je l'ai rebranché et l'ordinateur ne la reconnait plus , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
cortex27

Imprimer sous dos en environnement xp

 Résolu

Bonsoir J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Duchmul

Imprimante hp deskjet f 2480

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d' installer mon imprimante,j'ai téléchargé le pilote en question,car pas de CD d'i...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
ROUKY

J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu

 Résolu

j'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 414