Les discussions

Alcohol 120

Bonjour,comment marche alcohol 120 pour lire des jeu en iso sans les graver merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
brahim33

Pb avec deamon tools

Bonjour, J'ai ressement installé un jeux vidéo dans mon ordinateur, mais je n'ai pas le CD de ce jeu. On m'a conseillé de telecharger Deamon Tools...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Sos iso imposible a graver que faire?

Bonjour, j'essaye de graver un fichier iso mais rien a faire je crois que j'ai tout essayer (nero 9,Img burn,burn4free) et rien a faire soi mon CD e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brahim33

Pb daemon tools

Bonjour, j' ai gravé le jeu "les sims 2 appartement life" avec imgburn et puis j 'ouvre daemon tools virtual cd/dvd device 0...mount image l' exécuti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iso a graver

Bonjour, voila j'ai un fichier iso que je voudrais graver pour la supprimer de mon PC mais elle fait 9.63 Go et je ne sais pas comment la graver sur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
YANKEE 59

Pb avec daemon tools et le format .cdd

Bonjour, Je voudrais lire des images en .cdd avec Daemon Tools, le problème étant qu'il me met un message d'erreur : "Unable to mount image. Unable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Freedom21

Comment installer un logiciel image nrg?

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à installer un logiciel sous la forme IMAGE NRG? J'ai essayé de le monter avec daemond tools mais sans resultas,il me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
boumedien19

Faire une image iso d'un jeux

 Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs jeux sur mon pc et je voudrai en faire des image ISO pour éviter a chaque fois de mettre et d'enlever les cd. j'ai télécharg...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poulpy

Ouvrir iso

Bonjour, ave j ai telecharge le code rousseau en iso mais le blem c est que j arrive pas a l ouvrir!!!!!!! alors si un il y avait une bonne ame...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
JoLaFrite

Fichier iso, qu'en faire ?

Bonjour, Je suis professeur, et un collègue avant de partir en vacance m'a passé un logiciel de CFAO sur ma clé USB, pour que je puisse m'entraîn...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Fanch69

Comment convertir pour graver en iso

Bonjour, j'ai telechargé mac os x 10.5.6 et j'ai un petit probleme pour la gravure il ya plein de fichier sa donne sa : http://g.imagehost.org/vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lithium_3

Probleme alcohol 120%

Bonjour, je voudrais quel logiciel y a t-il a part alcohol 120% pour monter des lecteurs virtuels sur vista

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
/o\

Graver plusieurs episode de 350 mo sur un dvd

 Résolu

Bonjour, sous vista avec nero 7 je voudrais graver plusieurs episodes d'une serie sur un dvd de 4,7 giga , un episode faisant 350 mo je pensais pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
meldefre

Fichier nrg

Bonjour,je reformule ma question comment copier un fichier nrg sur un dvd

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lithium_3

Problème pour graver un fichier iso

Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je lis avec attention vous messages ,en ce qui me concerne mon problème et que quand je grave un fichier i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lapierre41

Image d'un jeu qui comprend plusieurs iso

Bonjour, J'ai une image d'un jeu qui est composé de plusieurs fichier iso. Comment puis-je faire pour le recomposer ? Je suis sous VISTA et j'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brigitte2404

Quel logiciel apart alcohol pour les .mds??

Bonjour, je suis actuellement en train de tester W7 et j'aurrai besoin de gravier un fichier image de chez alcohol le .mds et .mdf seulement voila w...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
saturnin49

Graver plusieurs épisodes sur un dvd

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série qui font environ 200mo chacun et j'aimerais pouvoir en graver plusieurs sur un dvd-rw pour pouvoir les lire s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lithium_3

Problème avec alcohol 120% et vista

Bonjour,un ami à moi m'as mis Alcohol 120% sur une clée USB mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier,l'ordinatreur me dit qu'il y a un problème de comt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Moi xD

Daemon tools ( probléme lancer jeux)

Bonjour, j'ai recemment télécharger le jeux vidéo fallout 3 ( le fichier est en .iso) donc je monte l'image du jeux(avec daemon tool , mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
yag

Deamon tools fifa08

 Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec mon fifa08 je les telecharger et tout mes avec deamon tools sa veut pas marcher pourtant jai bien un fichier image comm...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BmV

Fichier iso... mais pas d'image

Bonjour, Voici mon problème.... j'ai downloader un fichier vidéo de type iso. Quand je regarde mon vidéo sur mon ordi, pas de problème. je me fais un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
diogene51

Image iso

Bonjour, j'ai gravé l' image iso de partition logic pour me permettre de supprimer mes partitions que faire maintenant pour l'ouvrir merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tchaning

Problème alcohol et daemon tools

 Résolu

Bonjour, a Tous alors voila quand jessay d'insstaler l'un de c'est logicielle tout va bien mais quand je veut crée un disque virtuelle il me métte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wizzimen

Vista : alcohol 120 ou 52 ? lekel es compatib

bonjour! voila je voudrai savoir lekel des alcohol est compatible avec VISTA? 52 ou 120 ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
D@rkC#@0$

Crysis counter strike condition zero alcohol

Bonjour, J'aimerai créer des images de jeux pour pouvoir y jouer sans le cd. Pour cela j'utilise alcohol 120%. Avec call of duty (pour exemple) to...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ELRO22

Iso ou fichier ?

Bonjour, Quelle est la meilleure gravure possible ? En ISO ou en fichier ? Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
madmyke

Fichiers iso et rar

Bonjour, 1) Je voudrais savoir ce qu'est un fichier ".ISO" et comment peut on l'exploité. 2) Je voudrais savoir comment graver un fichier ".RAR" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Lichiuse2

Problème pour graver une iso....

Bonjour, Je dispose d'une image ISO, que je désirerais graver sur un CD. Premièrement, j'ai essayé sur Linux, mais sans succès.... J'ai alors essay...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
AnonymousOne

Graver iso 7go sur deux dvd

Bonjour tout le monde , J'ai un fischier ISO de 7Go que je voudrais mettre sur deux dvd. J'ai nero 9 je pensait qu'il le faisait automatiquement ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tidochouse

Comment convertir un film iso en dvdr

Bonjour,mon cinéma maison ne lit que les dvdr mais mon film es iso donc jaimerais savoir comment le convertire merci xxx

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
diogene51

Probleme pour graver fichier iso avec nero

Bonjour, voila j'ai un CD vierge de 700 MB et j'ai un fichier ISO de 694 MO je veus graver le fichier sur mon CD grace au logiciel NERO mais voila to...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lithium_3

Gravure d'un iso sur dvd+r dl (error) :'(

Salut à tous, J'ai voulu pour la 1ere fois graver un ISO que j'ai fait pour vérifier s'il été bon, un iso de 7G (donc DVD+R DL) le hic c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
youcefyh22

Alcohol

Bonjour, j essaye de telecharger alcohol mais je ni comprend rien a lma langues est ce qu il y a un site ou je peut le telecharger en francais et gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kikilolo

Comment graver iso sur dvd-r ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un(e) iso sur un DVD-R mais nero me demande un CD-RW. Est ce normal? Car une fois, j'ai bel et bien reussi a graver un(e) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maho45

Graver fichier .iso c'est possible ..??

Bonjour, Est ce possible de Graver des fichiers .ISO avec un logiciel de gravure ... ?? Parce que j'ai essayer avec des logiciel ...Sa ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Graver un fichier iso ?

Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel pour graver un fichier ISO, je ne sais pas vraiment lequel est efficace et surtout que je pourrais utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
madmyke

Création image iso

Bonjour, j'ai installé recemment un logiciel educatif mais son démarrage necessite de créer une image ISO sur un CD. J'ai utilisé un logiciel à ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lithium_3

.iso trop gros... comment faire??? svp

Bonjour, J'ai un .iso d'environ 7G , c'est un image DVD, il est trop gros pour un disc 4.7... je dois le diviser en 2 et je cherche une méthode et u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
1PKable

Enrg vr/video sur ddur enregistreur dvd salon

Bonjour, j'ai un lecteur enregisterur DVD sony HXD990 je veux enregistrer sur DVD +R. quel interet du choix du mode d'enregisterement sur le DD du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cerelog

Copier dvd iso sur pc ou autre dvd?

 Résolu

Bonjour, Mon cousin est en vacances chez moi pour les vacances. Il a amené avec lui quelques photos qu'il a gravé sur un DVD-R en ISO. Les phot...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dacevidline

Installation d'un logiciel via un imagecd.nrg

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer un logiciel a partir d'une image cd (exemple: nero .nrg) sans devoir le brulé sur dvd au pré...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cbauf

Faire passer un .iso

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai faire passer un .iso sans le graver j'ai utilisé daemon tool et alcohol 120 mais quand je lance mon jeu il me dit INSEREZ L...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bgood59

Graver fichiers iso dans des archives

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver des .iso sur un dvd -r mais je ne comprend pas ce qui se presente sur mon écran. j'éxplique : j'ai 31 archives du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nabla's

Graver une iso

Bonjour, Quand je graver l'iso Windows 7, et quand je boot dessus, mon pc me dis qu'il n'est pas bootable ! Comment booter à partir de ce DVD ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image iso

Bonjour, Comment je peux gravé une image Iso

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
xproever

Daemon tools avec warcraft 3 tft

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lancer warcraft 3 : j'ai le CD et la clef CD que j'ai achetés . Je n'ai jamais eu a mettre le CD pour lancer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Fugikawa-Sama

Probleme iso

Bonjour,un amis m'a donner le contenue d'un iso. Je me retrouve donc avec un fichier normal qui contient ce que contient un ISO(c'est un jeu).Mon but ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
IsoMAN

Alcohol 52

 Résolu

Bonjour, j'ai instatllé alcohol 52 dans mon cas avec crysis ça marche pas je voudrais effacer les lecteurs virtuels et je n'y arrive pas malgres qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
5010

Fichiers iso

Bonjour, j'ai un fichier ISO et je voudrais le graver pour pouvoir ensuite le visionner sur un dvd de salon, j'ai NERO9 complet, est-ce que je peux m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
omrixo
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 297