Les discussions

Cloturer compte msn+hotmail definitivement

Bonjour, J'ai vu que la question a déjà été traitée mais je n'ai pas réussi... j'ai un compte hotmail qui me sert a aller sur msn et je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
joseg85

Piratage de messagerie hotmail/msn

Bonjour à tous, je me suis fait pirater mon compte hotmail/msn et j'aurais besoin de votre précieuse aide. Le contrevenant a pris soin de changer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
touile

Débutant : comment accèder à ma messagerie hotmail.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi, ma question va vous paraître certainement stupide... mais ayant créé il y a quelque temps une adresse hotmail.fr, je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Mac_spirit

Thunderbird/hotmail undefined is a unsupport.

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis cette après-midi. j'ai réussi à créer un compte aol, gmail mais je voudrais maintenant rajouter un compte ho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
built

Impossible de lire mes messages hotmail

Bonjour a tous depuis quelque temps je n'arrive plus a lire mes message hotmail. Quand je clique sur le message explorer se ferme alors j'aimerais que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
guisgui71

Compte hotmail

Bonjour, lorsque j'essaye d'ajouter ma sessagerie "hotmail' dans incredimail ca me dit que les serveurs sont introuvables. Est ce que quelqu'un a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jewel

Recherche mon ancinne boite mail sur hotmail

 Fermé

Bonjour,mon ordi a été formaté je n'ai pas pu récupérer mon adresse messagerie hotmail ayant oublié mon mot de passe et ma phrase secrète qui peux m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
casimir007

Supprimer un compte hotmail

Bonsoir, Je recherche depuis 1semaine comment supprimer un compte msn je n'arrive pas pouvez-vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
raph

Mozilla thunderbird et hotmail...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'activer un compte hotmail.com dans le logiciel de messagerie Thunderbird et si oui comment ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
d-jacky

Liste des favoris hotmail

 Résolu

bjr, j veux modifier ma liste d conatcts favoris sur hotmail, mais ca n marche pa.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gaelle1

Connaître mot de passe de xyz@hotmail.com

 Fermé

Bonjour, Je contactais sur msn avec un mec. Dès que j'ai vu qu'il était bizzare j'ai arrêter de contacter avec. Il me menace de mettre mes photos s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
^^Marie^^

Impossibles d'accéder a hotmail

Bonjour, je ne peut pas accéder a hotmail sous MOZILLA FIREFOX -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier FRANCE

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion hotmail msn etc

Bonjour, je suis sous vista, nouvellement connecté en ethernet à un modem speedstream "efficient 5200", et depuis cette connexion, impossible d'accéd...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
aboukir

Contact msn s'ouvre dans la boite hotmail

Bonjour, J'ai ajouté un contact dans MSN et quand je clique, la boite hotmail s'ouvre au lieu de la fenêtre de conversation. Ce contact est en ligne...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
marie 29

Comment sauvedarder ces mails dans hotmail !

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mes mails! mon compte hotmail est plein a craquer de messages et je crains d'etre limite avec la capacite de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sadistik`X

Transfert mail outlook vers hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment tranférèr les email (reception) Outlook vers hotmail. pendant une courte période de 3 semaines. merci....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
marie

Menace de suppression d'adresse hotmail.

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pour vous, mais je reçois assez souvent une chaîne de message (message demandant d'être renvoyé à tout les contact) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
alexis77410

Hotmail et html

Bonjour, voila je voudrai crée une signature pour mes email hotmail, le format de ma creation est en html. le souci c'est que dès que j'insert ma si...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tarek

Piece jointe hotmail

Bonjour, je veux envoyer un dossier zip a un ami par hotmail mais celui ci est volumineux(131mo) et hotmail ne peux pas l'envoyer je pourrai l'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à hotmail

Bonjour, J'ai créer une adresse live.fr il i a un mois environ et jy suis aller régulièrement depuis sans problème (je devais juste valider l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photo sur messager hotmail

 Résolu

Bonjour, JE N'ai plus la photo a droite sur mon messager n'y les photos de mes contacts comme avant. Est-ce je pourrais savoir quoi faire pour les...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MHH225

Hotmail / code javascript / firefox

Bonjour à tous ! Depuis peu, je ne parviens plus à me connecter à hotmail via firefox. Je rentre mon login/mot de passe et hop ! J'arrive sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nerrisson

Affichage du nombre d'emails hotmail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car un ami s'est connecté de sa session msn de mon ordinateur, depuis, quand je souhaite aller sur ma session, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bitrate

Pb dans hotmail !!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un problème dans ma messagerie hotmail : quand j'essaye d'ouvrir une pièce jointe (images)

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hamjess

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me creer une adresse hotmail du genre : "quelquechose@quelquechose.quelquechose" Pouvez vous m'aider -- Vive les pas doue...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d antivirus d hotmail

Bonjour a tous, Voila depuis quelques jours je n arrive plus a ouvrir un fichier attache envoyer depuis MON compte hotmail (depuis mon PC ou d un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kiki

Modifier mon nom de famille sur hotmail

bjr, je fais comment pr modifier mon nom d famille sur hotmail merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ornella

Impossible d'acceder à hotmail

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans ma boite email

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blem connection hotmail

Bonjour, moi j ai un probleme avec l ouverture de ma boite mail hotmail a partir de ma page de contacts messenger(la petite enveloppe sous notre phot...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mariepirate

Garder en memoire la connexion hotmail

Bonjour à toutes et à tous, voici ma question, sur mon ordi (vista), nous sommes 2 utilisateurs, ma femme et moi même, nous avons 2 adresses hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
83noname83

Hotmail

Bonjour, Quand je clique sur l'enveloppe pour ouvrir ma boite mail c outlook ki s'ouvre et non pas hotmail! Comment je dois faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
little big man

Piratage hotmail et messenger, trouver ip ?

Bonsoir, Voilà j'ai l'impression qu'on m'a piraté ma messagerie hotmail et mon messenger, quand j'essaie de me connecter parfois le site m'indique ...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
leman-1171

E-mail hotmail mobile ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
CannamiaK

Problème messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que je ne reçois plus les e-mails qui me sont envoyés dans ma boite hotmail, plusieurs de mes contacts...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Cath80

Accusé de reception sous hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un accusé de réception sous la messagerie hotmail ? Si oui ou le sélectionner ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stepy73

Msn hotmail et messenger live

Bonjour, La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse accountservices.passport.net. * Le site est peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Musicx

Message hotmail

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message depuis mon compte hotmail, le message suivant apparaît : Avant d'envoyer ce message, nous allons vér...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
alex

Je veux ouvrire un compte hotmail.co.uk

 Résolu/Fermé

comment faire pour ouvrire un compte de hotmail.co.uk

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
PPBoyington

Problème avec hotmail

Bonjour, C'est la première fois que je vois ça. Je désire envoyer un mail et un message s'affiche et dit: "Vous avez envoyé le nombre maximum de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MIKE58

Affichage de scripts dans hotmail

Bonjour, Merci de m'aider. Quanj ouvre windows live hotmail, toute ma page est en scripts, illisible ? comment transformer ces scripts en françai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tamém

Une adresse du type @hotmail

 Résolu

Bonjour, je soute avoir un compte du type @hotmail afin joindre certains amis qui y sont déjà et qui souhaitent recevoir mes sms de hotmail.je tiens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ordipard

Msn hotmail

 Résolu

Avertissement à tout le monde: MSN Hotmail n'existe plus ! Désormais c'est Live Hotmail et plus aucun moyen de changement, les migrations de MSN...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
walid276

Adresse hotmail pirate

 Fermé

Bonjour, je me suis fait pirater mon mot de passe et changer la question secrete ......( quel b..... les divorces) comment puis je faire pour recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

G oublié mon adresse hotmail !!

Bonjour, Voila, ca fait 1 moment que je ne me servait plus de MSN, et pas moyen de me souvenir de mon adresse@hotmail !! Y a t'il 1 moyen SVP

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Pierre

Hotmail

Bonjour, impossible de lire mes mails sous hotmail , dès que je clic sur un message pour l'ouvrir toutes les fenetres IE6 se ferment ,j'ai ce probleme...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
amhir23

Astuces windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer un message électronique en changeant notre nom pour pas que le destinataire sache qui je suis ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gaelle1

Serveur pop hotmail ???

Bonjour, Il parait que Hotmail (ou live.com) n'utilise pas de serveurs POP pour ses comptes messagerie. Dans ce cas je voudrais savoir quel type...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Alekseï

Pb pr lire mails japonais avec [msn]hotmail

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec mon msn hotmail. Je n'arrive pas à lire des mails en japonais que l'on m'envoie >_< voilà ce que ça do...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
amedcamara002

Piratage carnet adresse hotmail

Bonjour, depuis le 21 mars 2008 je me suis fait petit a petit voler mon carnet d'adresse hotmail et des mesage publicitaire de différent site inconn...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Ajbol

Synchronisation email hotmail/oe

comment synchroniser entre les emails du Hotmail et le outlook Express???????

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Smart91
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 14 080