Les discussions

Problème google chrome

Bonjour, depuis quelques jours google chrome déconne sur mon pc portable, je peut pas naviguer comme je veux, souvent ça me met "page web inaccessible...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
a85

Google chrome : page de telechargement

 Résolu

Bonjour, voici la photo de la page de telechargement de Google Chrome qui ne s'affiche pas correctement car il y a texte qui n'a pas de sens qui s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Fadi10Lebanon

Problème plug in google chrome

Bonjour, Quand je suis sur un site avec des vidéo flash en haut ya une barre jaune qui me dit: Un plug-in supplémentaire et requis. Installer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dr.pc1

Chrome : barre d'adresse "j'ai de la chance"

Bonjour, Je voudrait que ma barre d'adresse dans google chrome effectue une recherche j'ai de la chance dans google plutôt qu'une recherche normal...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bastien028

Mots de passe - google chrome

Bonjour, je suis sous google chrome, j'ai plusieurs mots de passes enregistrés, mais le mot de passe de fnac.com, je n'arrive pas à l'enregistrer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
PERCE-NEIGE

Chrome: onglets sous barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre les onglets de google chrome en dessous de la barre d'adresse? Ce serait super. Merci beaucoup! -- Toujo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gégé

Recuperer favoris chrome windows old

Bonjour, je viens de réinstaller mon système (windows 7) mais j'avais oublier de sauvegarder les favoris de mon google chrome. Cependant j'ai enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Theophile76

Problème google chrome

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur google chrome qui n'apparaît pas sur Mozilla. Quand j'ouvre chrome, la page ne tient pas sur mon écra...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dams63100

Téléchargement incorrect de google chrome

Bonjour, J 'ai téléchargé google chrome mais impossible d'avoir une lecture normale.L écriture est complètement disproportionnée donc l'affichage comp...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dr.pc1

Prblm internet et lenteur avec google chrome

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et installé google chrome, tout allé bien mais depuis peu il est devenu extrêmement lent et je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
globtroteur

Prblm internet et lenteur google chrome

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et installé google chrome, tout allé bien mais depuis peu il est devenu extrêmement lent et je n'arrive pas a o...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Latinox

Mot de passe googlechrome

 Résolu

Bonjour, Voilà alors quand je vais sur facebook a partir de google chrome je suis directement connecter sauf que je ne me souvient plus de mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
NO-SOS

Problème son google chrome!

Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur google chrome aucun son ne marche pourtant dans le mélangeur google chrome est bien activer ! Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Chrome - un plug-in supplémentaire est requis

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours,lorsque je vais sur certains sites (mais pas tous), Chrome m'affiche une barre de notifications sous la barre d'ad...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jeremiefreak

Google chrome : garder la page de résultats

Bonjour, Comme faire que la page de résultats (Google Chrome) reste ouverte, de façon à y revenir facilement ? J'ai installé Office 2010 hier, et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chava59

Je n'arrive pas a lancer chrome

Bonjour, je suis sous windows 7, je viens d'installer chrome, j'ai travaillé dessus, mais là j'ai redemarré la machine et puis ça veut plus se lan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
thib'

Chrome - plug in mosaïque des fenêtre ?

Bonjour, je cherche le nom du plug in pour transformer toutes les fenêtres chrome en mosaïque ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
a

[google chrome] suppimer historique barre url

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour supprimer le contenu de la barre d'adresses, j'ai supprimé tout l'historique, vidé le cache et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème sur google chrome

Bonjour, Alors voilà mon problème, suite a une mauvaise manipulation des fichiers google chrome en espérant qu'il n'utilise plus Yahoo par défaut,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
TheAstriX

Synchronisation favoris chrome

Bonjour, j'utilise différents ordinateurs mais je n'arrive pas à synchroniser les favoris qui sont dans la barre de tâches de mon navigateur "chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome facétieux....

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
transat

Mozilla ou google chrome

Bonjour, que me conseillez vous comme moteur de recherche google chrome ou mozilla merci de vos impressions a ce sujet cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jameswest55

J'ais effacer ask est google chrome est figé

Bonjour, j'ais effacer ask est can jouvre google chrome est bien toute est figé imposible douvrire une autre page jarive a ouvrire google chrome le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Jojo29.

Affichage trop grand sur google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome et depuis l'affichage est très grand je n'arrives pas à le mettre en normal j'ai essayer par le zoom mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
louise

Google chrome plug in

 Résolu

Bonjour, SVP répondez moi: J'ai installé google chrome et à chaque fois que je vais sur youtube, il me dise "Installer le Plug In" (en haut). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dr.pc1

Chrome : empecher fermeture

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'empêcher Google Chrome de se fermer complètement lorsque je ferme le dernier onglet. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Ohanna

Google chrome

Bonjour, voila depuis un petit moment maintenant arriver a un certain temps je ne peux plus ouvrir de page internet. Je suis environs sur mon ordi pen...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
luluc21

Missing plugin sur google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les videos sur youtube, daily... ni même les pub. Je me permets de rouvrir une question car m...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dr.pc1

Google chrome

Bonjour, slt j'ai un probléme sur chrome quand je saisir un site il entre mais puis un message s'affichait un erreur s'est produit lors de l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mhand888

"missing plug in" sous chrome

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème avec Chrome. Je voudrais voir la vidéo présente sur cette page : https://we...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chris 94

Google chrome petite question ! :)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de vider l'historique de navigation automatiquement à chaque fois que l'ont quitte le navigateur ?...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
corse49

Logo petite maison sur google chrome

Bonjour, comment faire apparaître le logo petite maison sur google chrome. aprés avoir désinstallé puis réinstallé google le panneau d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
boule97

G. chrome : n'accède pas à chrome web store!

Bonjour, J'ai réinstaller Seven. Et quand, j'ai copier les favoris, oK. Seulement, quand je souhaite installer des extensions, impossible. http...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
patmoss

Google chrome se bloque quand j'ouvre option

Bonjour, Voici mon problème google Chrome se bloque quand j'ouvre les options... J'ai récemment téléchargé PDF creator et je pense que j'ai cho...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dr.pc1

Barre d'outils google pour google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait, j'utilise google chrome et je cherche a installer la barre d'outil google mais n'étant pas sur qu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
labuse

Spam google chrome (plugin à installser)

Bonjour, depuis ce matin, et depuis que j'ai désinstallé MCafee qui s'était mis sur mon pc à mon insu, j'ai une sorte de bug ou spam quand j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème, onglet d'acceuil google chrome.

 Résolu

Bonjour, pourquoi, quand j'appuie sur l'onglet de la Maison "accueil" dans la barre d'outils google sur internet, je n'arrive pas à avoir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
informat33gir

Problème affichage google chrome

Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis quelques semaines, il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Il affiche de moins en mois d'images, je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cooka

Avast & chrome

Bonjour, dernièrement j'ai supprimé des fichier active x en version arabe et chinoise en pensant que ca ne me servirait à rien étant donné que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Minichooteur

Google chrome fait planter windows

Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a plusieurs mois. Mais de temps en temps, il faisait planter Windows. J'avais le fameux écran bleu d'err...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ingrid170680

Google chrome ne se telecharge pas

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc sous windows XP mais je n'arrive pas a telecharger google chrome merci de bien m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fares13

Téléchargent multiple sous chrome

Bonjour, je suis actuellement étudiant en faculté la fac nous propose les vidéos de nos cours magistraux en téléchargement sur le site de la fac i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger aucune photo sur aucun site de développement photo. Aidez moi à résoudre mon problème. je pense qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nathaniel.L

Pub google chrome

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour stopper les pubs sur google chrome. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Artek

Aide google chrome svp

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai décidez de naviguez avec google chrome, je voudrez importez mes favoris de mozilla firefox et je c'est pa comment faire, quel...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Poruquoi mes flèches ne marchent pas ?(chrome

Bonjour à tous, lorsque je vais sur un jeux flash sur google chrome mes "flèches" ou "l'espace" ne fonctionne pas par contre dans Internet Explorer ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Dilon93

Moteur de recherche par défaut google chrome

Bonjour, J'utilise google chrome et mon moteur de recherche par défaut est Yahoo, je voudrais changer pour google donc je vais dans option > Gérer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julien

Favoris sur google chrome

Bonjour, actuellement sous google chrome, je cherche à savoir comment faire apparaître les favoris sous forme de leur icône respective. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Ced_King

Yahoo & fb ne s'ouvre pas dans chrome

Bonjour, Je rencontre un bug énorme sur Google Chrome dernière version! Lorsque je visite www.yahoo.fr ou www.facebook.com, c'est la requête http...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ranjok

Probleme google chrome

Bonjour, mon google chrome ( seul navigateur internet qui marche parfaitement et rapidement sur mon ordi) ne marche plus d'un seul coup il me marque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
beauchene28
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 448