Les discussions

Mettre une photo de profil

Bonjour, je voudrais chqanger ma photo de profil , comment fait-on ? MERCI Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Problème de pièce jointe dans ma messagerie.

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai d'énnormes difficultés à joindre des fichiers sur ma messagerie : gmail. Ca se bloque, puis il y a un échec d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Impossible de verifier vos comptes externes -verifiez leurs conf

Bonjour, message de orange - je ne reçois + mes messages sur mon adresse mail < impossible de verifier vos comptes externe - veuillez verifier leu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Reponse mail sur autre compte

 Résolu

bonjour, lorsque j'envoie un mail @ gmail.com sur mon pc windows 10 , la réponse arrive sur une ancienne adresse live.fr sur ma tablette samsung........

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Activation d'un nouveau compte gmail

Bonjour, en vue de remplacer mon compte wanadoo j'ai créé un compte gmail que je n'arrive pas à activer, google m'indique que mon mot de passe est er...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Ipadair - messagerie

Bonjour, je n'ai plus accès a ma messagerie gmail dans mon iPad air. on m'indique de retaper mon mot de passe dans une fenêtre gmail mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Touche

Bonjour* quand j efface un mot c est lettre par lettre qui se fait pourquoi merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Mot de passe

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte imail et il me dise mot de passe incorrect alors que c'est un nouveau que dois je faire Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, je ne sait plut avoir mon comte , et il a été supprimé a mon insu , pouvé m’aidai a le récupérant Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gugu01

Recuperation de compte

Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec un opérateur téléphonique du coup la puce ou le numero de telephone ne marchait plus et je n'arrive pas à acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
@nnie

Changmt n° tel mob associé à cpte

SVP : pour installer GMAIL sur mon smartphone, on me demande le n° de mob : c'est l'ancien et j'en ai changé; comment substituer le nouveau à l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
meuhlol

Comment faire je n'arrive pas a me connecté

Bonjour, je marque mon adresse mail mais je ne c plus mon mot de passe es que quelqu'un peut me dire comment faire? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
piquesous

Changement de mon prenom et nom dans mon compte gmail

Bonjour, j ai creer un compte gmail et j ai mal orthographie mon nom, pouvez-vous m'expliquer comment peut-on le changer ? MERCI Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

J'ai un problème avec mon compte google

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe gmail comment faire pour me connecte

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zukill

Mot de passa oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail

bonjour aider moi une personne ma dit je vais te donner un compte avec des crédits pour un jeux vidéo qui se nomme Modern combat 5 et je lui ai éch...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Slt mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

Débloqué

Bonjour j'ai un portable comment vair pour débloqué mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d aide pour ouvrir ma boite mail

Bonjour, merci de me comminiquer comment modofier mon mot de passe d une adresse mail qui n arrive pas a s ouvrir ***@***

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier

Bonsoir / Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte gmail Lorsque je demande l'envoi de ce mot de passe, Gmail me demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
diaby Esther

Gmail en pop3 sur un appareil android

Bonjour, Je souhaiterais que les mails de mon compte gmail de la boite de base de mon téléphone (android) soient supprimés de mon portable mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Thom Grey

Oublier

bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
madmyke

Pièces jointes non transmises

Bonjour. Lorsque je transferts un message avec gmail, les pièces jointes ont disparu. Seul le message parvient à mon correspondant. Merci de votre...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
hebus888

[gmail-outlook] problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lohitzun

Pour rentrer dans la messagerie gmail

Bonjour, je sais pas comment renter dans ma messagetie gmail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer ma messagerie

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur et je n'arrive pas à récupérer mon Gmail dont j'ai oublié le mot de passe inutile de m'envoyer un mail j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Code perdu

Bonjour, perdu mon code sur compte Gmail comment faire. Ce compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Hugo.IelFs

Recuperé mon not de passe gmail.com

Bonjour, Moi c'est sidonie kouame j'ai oublié Mon mot de passe j'ai besoin d'aide pour le recuperé Configuration: Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Comment supprimer un libellé

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un libellé qui ne m'est plus nécessaire ; comment faire , Un grand merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supression de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte ou adresse gmail ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe oublier

Bonjour, je connais plus mon mot passe est ce que vous pourrez m'envoyer svp merci Configuration: Linux / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte gmail

 Résolu

Bonjour, Étant en voyage ,j'ai dû utiliser l'ordinateur d'un proche pour pouvoir consulter ma boite et Google affiche que le lieu de connexion est i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
L'homme paniqué

Compte non reconnu par gmail

Bonjour, j'ai ouvert un nouveau compte " jeanneramanga2gmail.com " le 03 janvier 2017. Maintenant, je tente de l'activer mais vous dites que mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pliphano

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Gestion adresses mails

Bonjour, j'utilise deux adresses gmail. Une pour mon PC, l'autre pour mon smartphone SAMGUNG GRAND PRIME. Sur mon smartphone, je souhaiterai recevo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Selph1ne

Envoi pièce jointe

Bonjour, Je voudrais envoyer 60 photos (+ de 300 Mo). Ma messagerie ne supporte que 3 photos à la fois! Comment éviter de faire 20 navettes? Attenti...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
poupougne13

Récupéré adresse gmail urgent

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0 j'essaye de récupéré mon ancien compte facebook mais le problème c'est que jai oublié l'adresse gma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pirater mon compte j'ai changer mon numero de telephone pouvez v

Bonjour, pirater mon compte j'ai changer mon numero de telephone pouvez vous m'aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ouvert un autre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courriel non recu sur ordinateur portable

Bonjour, Dernièrement, j'ai changé de téléphone cellulaire modèle LG X Power. Depuis ce temps, je ne reçois plus mes courriels dans mon compte gmail...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Lise

J ai oublier mots de passe

Bonjour mon problème c est que j ais oublier mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Comment retrouver mon mot de passe svp

comment retrouver mon mot de passe svp Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Yawetag

Impossible de crer une deuxième adresse de messagerie gmail !!

Malgré tous mes efforts , je ne parviens pas à créer une nouvelle adresse de boite mail , mon adresse actuelle ne passe pas pour cette démarche et est...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
marines1959

Difficulté accédé a mon compte

Bonjour, svp je n arrive pas a accéder mon compte Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Changer le nom de l'adresse gmail sur un domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un compte gmail avec un domaine professionnel. Je voudrais changer l'adresse steve@domaineX.ca pour mathieu@domaineX.ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
steve1601

Adresse gmail

Bonjour, comment ouvrir une 2em adresse gmail Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse supprimée et tjrs visible

Bonjour, Dans ma liste de contacts (Gmail), j'ai supprimé une adresse. Hors lorsque je clique sur "nouveau message" et que j'affiche la première le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril

Je ne peux pas acceder à mes mails

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et n'arrive pas à me connecter à mes boites mail. J'en ai 3. On me demande de m'inscrire mais je ne veux pas créer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril

Problème avec la double sécurité

Bonjour je connais mon mot de passe et mon e-mail mais pour me connecter je dois le faire valider par un numéro mais il n'est plus valide quelqun po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril

Compte google

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai réinitialisé mon téléphone (android) car je ne me souvenais plus de mon code, donc quand j'ai réinitialisé mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 826