Les discussions

Vb.net

Bonjour, je suis une debutante en programmation de vb.net je suis entrin de cree un programme sur vb.net et je veu avoir un programme sur lequel je p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Polux31

Programmation avec vb.net

Bonjour, salut ts le monde je suis un etudiant en deux éme annee developpement informatique et je suis besoin d'un projet pour travailler sur lui...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
afrodje

Probléme en textbox sous vb.net

je voudrais ajouté dans un textbox sans supprimer le contenu par ex si jé dans un textbox " 123 " et j'ai fait une button, l'orsque j vais la clicke...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
iso906

[vb.net] compter le nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
afrodje

Vb.net - communication de ports

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de travailler (par ce beau temps, si c'est pas malheureux...) sur l'adaptation d'un de mes anciens codes MFC en VB...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Probleme de listview en vb.net

Bonjour, Je vous expose mon probleme, Je veux créer une gestion d'agence de voyage en VB.NET (j'utilise Visual Basic 2005). https://i27.servimg...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kirin54

Vb.net

Bonjour, je besoin des exercices corrigés sur vb.net avec des cours facile à comprendre s il est possibles

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Drupid

[c#.net 2003] un beep désagréable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur de mon application se déplace d'une zone de texte à une autre en appuyant sur la touche . Pour cela, j'ai mis d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Tarouka

Que peut-on faire de plus en .net ?

Bonjour, Je me suis renseigne sur ce qu'était le framework.NET mais je n'arrive pas a comprendre si je dois changer quelquechose dans ma programmat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Test en asp.net, vb.net

Bonjour, j'ai un formulaire et je souhaite faire un test si aucun champ n'a été remplir. Do While nTitre.Text Or nDescription.Text Or nUrl.Text Or n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ramdane

Vb .net / feuille mdi et feuillez filles

Salut à vous, Je voudrais savoir comment gérer les feuilles filles dans une MDI de sorte ke je ne puis utiliser kune seule feuille à la fois. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ramdane

Compilation de python comprenant du .net

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je développe quelques applications en python. Je veux distribuer mes applications sans avoir besoin de faire une ins...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sebsauvage

Impression d'une listview en vb.net

Bonjours a tous voila j'ai un probleme j'utilise VB.net 2005 et je n'arrive pas à imprimer le contenu d'une listview je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
said369

Vb.net et office

Bonjour,je veux générer un doc wrod avec une application en vb.net, à partire d'une BDD sql, je sais pas comme faire pour générer le doc ou pour pilot...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
bebbeti

Vb.net

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre vb et vb.net..

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sokiz

Vb .net ouverture de fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier à partir de vb net 2005? Je veux en fait ouvrir un fichier excel. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
phil_232

[c# .net] mode release?

Bonjour, Voilà, j'ai développé un petit logiciel pour un ami, je voudrais lui envoyer une version bêta pour lui donner un aperçu. J'utilise Visual ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SebManfred

Déployer proc. stockée vb.net ds sql2005

Bonjour, J4ai déployé une procédure stockée en vb.net dans SQL Server 2005. L'opération s'est bien déroulée, mais au moment de l'exécution de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
niki

[vb.net / arcgis] génération de dll

Bonjour, J'ai telechargé une application pr un logiciel (ARCGIS logiciel SIG) qui necessite de creer au préalable une dll. je m'explique : l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jalila

[vb.net] petite erreur pour fichier .xml

Salutation Voila je me suis mis depuis peu à la programmation .net et j'ai décidé de sauvegarder des infos contenues dans une treeview dans un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
DotNET74

Gestion des langue en asp.net

Bonjour, Je suis débutante en asp.net et j'aimerais savoir comment gérer les langues. Comment détecter la langue du navigateur? Comment s'effectue ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
phil232

Vb.net base de donées sql

Bonjour à ts, beh l'hors de l insertion des données dans une table ki contient un Foreignkey le programme ce blog meme ke la valeur de ce FK exi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
phil_232

Vb .net / grille de données

Salut, Eh bien j'ai un problème. Je voudrais utiliser une grille de données à partir de laquelle je pourrais juste afficher des données (comme c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
monster_dev

Chaine de connection .net sql server

Bonsoir, je dois developper un programme en c# en utilisant les web service ( dot.net 2005) mais je ne sais pas comment acceder à une base de do...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
salah.net

Comparaison de coût entre j2ee et .net

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a des informations sur les prix des licences j2ee(Web Sphere) et .Net . Je veux faire une comparaison de co...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Abdou

[vb.net] mise à jour d'une combobox

Bonjour à tous, J'ai rempli une combobox à partir d'une table d'une base de donnée. J'aimerais mettre à jour la combobox lorsqu'un élément est a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Mycki

Pubier un site en asp.net

Bonjour, je developpe un site web en asp.net mais j'ai pas su le publier si quelqu'un peut me decrire les etapes je serai reconnaissante

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Laurent

Performances vb.net

Bonjour, Je sais, je sais, il est temps que j'y pense.... Alors voilà ma question: J'ai découvert récemment VB.net (express donc gratos), et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Voya 59

Datagrid vb.net

Bonjour, comment modifier la base de donné directement du datagrid en vb.net, svp repondez moi c'est urgent.... j'ai deja fait ce code: Dim ligne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
miss unknown

Vb.net

Bonjour, svp y'a kelk'1 qui me donne des site comme un guide sur le vb.net et comment faire des petites applications

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Zbimb

Vb.net

salut,je vx savoir comment remplir un crystalreportviewer a partir d'une requete sql

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ramdane

Vb.net

Bonjour, je voulais faire une application vb qui se connecte à une base de donné access pour un ami , mais il n'as pas le vb.net installé sur son Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Paul

Programmatio en vb.net

Bonjour qui peut m'aider a apprendre la programmation en VB.NET

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Val

Asp.net et vb.net

Bonjour, Bonjour , je cherche un cours pour debutant audio visuel en français sur la programmation asp.net ou vb.net prierre de me guider dans ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Philippe

[vb.net/sql] insertion de donnée

 Résolu

Bonjour, je veux inserer des données à partir d'un formulaire windows crée en vb (a l'aide des textbox) voila mon code Imports System.Data Im...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Doom_aok

Cours sur vb.net

Bonjour, je cherche un cours bien détaillé sur la programmation en langage vb.net. j'en ai besoins le plus tot possible. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Charles

Vb.net

Bonjour, j'ai besoin des cours de vb.net

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Richard

Socket sous vb.net

salut pour tous , j'aimerai avoir une idée comment programmer une application réseau avec VB.net utilisant les sockets; j'ai essayé mais la syntaxe es...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jtktmm

Vb .net, liste déroulante d'image.

Bonjour à toutes et tous, après avoir cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de moyen de créer une liste déroulante d'image dans un Windows Form. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
yozart

Backup en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le backup en VB .NET. Je m'explique .... Je suis en train de faire un logiciel en VB .NET avec une base...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
vadr

[hhctrl.ocx]intégrer dans un logiciel (.net)

Salut tout le monde, Quelqu'un saurait comment intégrer le contrôle hhctrl.ocx dans un logiciel de manière propre? La méthode actuelle chez nous c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
teebo

Vb.net et dévelloppement web

Je voudrai mettre sur pied un une application web et j'utilise vb.net 2005. esct-ce possible? si oui comment devrai je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Reivax962

Vb.net - fonction format()

Bonjour à tous, A partir d'une date quelconque reprise dans un dataset (db sql server), j'essaye de la convertir en la date du premier du mois. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
badside

Inclu crystal report dans la solution(vb.net)

Bonjour, Je ne sais pas comment inclure le crystal report dans la solution de VB.net, quand j'utilise la solution que j'ai fait gerer a partir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
vanad

C#/asp.net : liste déroulante en cascade

Bonjour a tous, Voila exactement ce que je veux faire sur mon apli... https://docs.microsoft.com/en-us/aspnet/ajax/ Il y a l'esplication au d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
js

Vb.net sos!

salut à tous voila j'ai fais un ptit programme en VB.net et j'ai fais un install pour mon programme mais le problème c'est qu'il maeche que sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
arago

Doc studio.net

Connaissez-vous des sites qui me permettrai de télécharger de la doc studio.net

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
gryzzly

Variable de different form en vb.net

 Résolu

Bonjour, voila dans mon programme il y a different form (form1, form2...), je vous explique voila dans la parti design du form1 g créé des 2 pictur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Lesdis

Excéption en vb.net

Bonjour J'ai une application faites en DotNet(vb.net) qui marche très bien sur mon pc,mais quand j'essai d’exécuter mon exe sur un autre poste vierge...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
raph

Graphique excel sous vb.net

bonjour a tous, bon voilà g un souci, je voudrai pouvoir crée un graphique a parti de vb.net en récuperent des valeur de excel ou ces derniere sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
AHHH
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 846