Les discussions

Créer une base de données sous visual basic 2008

Bonjour, Quelles sont les différentes possibilités pour créer une base de données sous visual basic 2008 ? En fait, je voudrais avoir votre avis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Célien

Cadage du formulaire de connection en vb

bonjour jais utilise un code pour mon formulaire de connections mais le code ne marche pas S.V.P. aidez moi a résoudre le problème du code suivant:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kalissi

Insertion un formulaire à la base de donnée

salut ,j'ai besoin de l'aide de vous :) j'ai plusieur faute aux code j'ai l'utilise visuel studio 2012 et une base mysql si vous plaît aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code vb.net

Bonjour, Je cherche le code convenable pour connecter une application VB .NET 2010 express à une base de données wampserver. Qui pourra m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bouchrot

[debutant]: commencer avec json-rpc

Bonjour, Je voudrais essayer d'utiliser le protocole JSON-RPC. je n'ai pas vraiment trouvé de tutoriel simple à suivre pour créer un client et un se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aiiicha

Comment s'identifier dans un formulaire vb10

bonjour jais besoin du code a mettre au niveau login et password qui permettra d'avoir accée aux formulaire de la base

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Blackfille87

Livre svp

slt.svp j'aimerais avoir avoir le livre intitulé l'électronique pour les débutants qui sechent les cours mais soudent sans se bruler les doigts en pdf...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polux31

Programmation

comment avoir une bonne base dans la programmation en générale surtout en java script,en php?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aprés l'exécution on fait quoi?

Bonjour, quellllle est la dernier étape dans la programmation delphi "je veut dire après l'exécution de mon programme que doit je faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'orientation pour une application web asp .net

Bonjour le Forum, Dans le cadre de mon apprentissage, je suis mené à développer une application web qui sera hébergé en interne et utilisé par les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bouchrot

Redirectionner ver une autre page

Bonsoir, J'ai créer deux sites un pour l'administrateur et l'autre pour les étudiants et je voudrais que l'administrateur puisse ajouter des images o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bouchrot

Comment créer une application sur facebook ?

Bonjour, je voudrais créer une application sur Facebook facilement mais je ne sais pas dutout comment faire?????? Mon application est à propos de mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Complotons ensemble

Bonjour, je suis débutant en VB net,j'apprends avec VB.net 2010 j'ai réussi a attaquer access mais le "rechercher" ne joue pas son rôle. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Erreur de connexion avec la base (wampserver)

Bonsoir, Je suis en train de faire mon PFE d'application de gestion commerciale avec vb.net et wampserver, lors de la création d'une nouvelle bd et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Site web

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation web, j ai eu a créer des pages web en HTML et CSS.Le problème, mon site web n est pas bien embell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Logiciel-revolution

Ado.net ??

Bonjour SVP quelle est la technologie actuelle qui remplace ADO.NET ?

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Kalissi

Objectdisposedexception vb.net

Bonjour, J'ai le petit code suivant qui à partir d'une classe main lance une simple winform: Public Class main Public Shared Sub main() ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Kalissi

Transfert de données vb.net vers excel

Bonjour, je veux le code en VB.NET qui me permet de tranférer les données qui sont affichées dans le datagridview vers EXCEL. merci de votre aid...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Makavelli

Pour réaliser une application

 Résolu

comment faire un liaison entre deux applications avec un click sur un boutton (interface d'un autre interface (on utilisation visual basic))

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DorisOups

Comment manipuler les classe et les objets dans une application

Bonjour, je travaille sur une applicatio web .net framework 2.0 (asp.net et vb.net) je trouve une grand difficulté de comprendre comment dois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Polux31

Commander l'ouverture d'une page par un commandbutton

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment programmer en VB6 un commandbutton à partir d'un mot de passe entrer depuis un textbox, je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Polux31

Prisme droit?

Bonjour est ce que un cylindre est un prisme doit? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Lanterne666

Petite conception winforms vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Bouton et interface

Bonjour, j'ai 2 fenêtres et une interface que voici: Public Interface IMyInterface Sub Fonction()End Interface Public Class Classe1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une musique à une application vb.net

 Résolu

bonjour : je viens juste de créer mon premier programme dans VB.net mais il me manque la musique ,j'ai besoin du code s'il vous plaît. avec des com...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
younes-zi

Linklabel en c# visual studio 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit tool classique et j'aimerais mettre un lien à cliquer : " Mon Profil '' et quand la personne clique dessus, ça lui...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Utiliser un module pour rendre un objet accessible dans les form

Bonjour, Je cherche à savoir comment, en vb.net, utiliser un module pour instancier un objet qui sera utilisable par tous mes formulaires. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kalissi

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir acces à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Maxwel

Asp.net et active directory

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la technologie ASP.NET et quelques problèmes de mise en route. Je viens de créer un projet ASP.NET sous visu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
infoWeb31

Combobox : ne choisir aucun item

Bonjour, En winforms, J'ai un combobox remplie avec une list(of string) et dont je met le selectedindex à -1 au chargement, comme ça aucun élémen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Reivax962

Programmer en c#

Bonjour mes amis pouvez vous m'envoyer (telewohermann@yahoo.fr) un cours complet en français de préférence; qui parle de la programmation orientée obj...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Célien

Probleme dans script petites annonces

Bonjour messieurs- Je vous prie de m'aider à régler le probleme suivant : J'ai un site de petites annonces de 20 annonces par page et quand je clique...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
hankabyl

Places de concert

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué une reservation pour 4 places de concert de ska p qui aura lieu le 12 avril a Bilbao, je n'ai pas reçu de mail de confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Assistance

 Fermé

je veux crée un cite web.comment puis-je faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pijaku

Vb.net windows form quel commande pour éteindre le pc ??

 Résolu

Bonjour , je suis débutant en vb et je voudrais mettre un timer qui éteint le pc au bout d'un certain temps. Mais le problème se que je ne c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[visual basic 2010] web.document.getelementbyid ne marche pas

Bonjour, quand je mets Dim Titre As String = Web.Document.GetElementById("now-playing-media").InnerHtml VB.net ne gère pas, pourtant, sur int...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
clubdedub7

Ajouter à une listbox multi-colonne

Bonjour chers internautes, je suis en train d'effectuer une application dans laquelle il me faut ajouter des données à une ListBox à 2 colonnes. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clubdedub7

Connecter 2 projets sous vb

Bonjour, j'ai 2 projets windowsforms et j n'ai pas trouver un moyen pour les connecter de tel sorte que chaque formulaire du 1é projet soit connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clubdedub7

[visual basic 2010] mettre un texte différent sur une notifyicon

Bonjour, j'essaie de récupérer, sur la page du WebBrowser, un id soit : TEXTE A RECUPERER afin de le mettre sur une NotifyIcon, Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clubdedub7

Lien hypertexte entre les feuilles excel en vb.net

bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs feuilles qui sont nommées. Dans la 1ère feuille et dans ma 1ère colonne, j'ai listé toutes les noms des aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cs_Le Pivert

Impression

Bonjour, J'ai créé un bon de livraison avec beaucoup de donné ! ce que je veux faire c'est d'imprimer la fenêtre de bon de livraison comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
black_heart

Requète de la quantité en stock

 Résolu

bonjour à tous, débutant en programmation asp.net/vb.net je développe un projet de gestion de stock avec base de données sql server 2008 r2. mes reche...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
runworld

Svp installer .net framework

Bonjour a tous! J'ai un souci : je suis sur windows 7 et IE 8 ; Lorsque que je veux cliquer sur certains liens, ou valider une commande sur certains ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alukard

Recupérer le nom d'un contrôle textbox en c#

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je suis en train de mettre en place une application qui demande une création dynamiques des contrôles TextBox. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
OUROBANGNA

Asp.net

Créez un système d'authentification qui comprendra : - Une page Login.aspx, qui contient : o Un champ Login o Un champ Password o Un bouton Cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bouchrot

Programmation du jeu le trois pour dix en vb

Bonjour à tous :) , Pour introduire le problème de manière courte et concise : j'ai un projet en informatique(programmation en vb) en ce moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
adam

Cacher l'url

bonsoir, je vous explique ce que j'aimerais pouvoir faire (dans la mesure du possible): lorsque exécute mon App web en ASP.NETsur le navigateur il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
swiso

Mise à jour picasa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour Picasa. J'ai la version 3.0.0.0.. Je suis allée sur le site Comment ça marche et j'ai trouvé la dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmarion3

Asp.net

Bonjour, je voudrais demander comment importer un temple avec asp.net mvc

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 846