Les discussions

Gestion ecole primaire en ado.net et sql

 Résolu/Fermé

Bonjour, j sui etudiante en 2ème année de développement informatique à ISTA NTIC2 et j sui maint en stage pr réaliser une Gestion d une école primair...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Pitou3

Comment manipuler le vb.net ?

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante à l'ISGde Sousse, je suis en stage de PFE. je entrain de faire une applications par l'outil VB.net mais je trouve une d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Pitou3

Sql et vb.net

Bonjour à tous, voici mon petit soucis (qui est peut être un gros :p) Voila, chez deux combobox (combobox1 (qui est un nom) et combobox2 (qui est...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Stikmou

De .net 4.0 à 1.1, comment faire ?

Bonjour, Est t'il possible avec le concepteur de vue de Visual Studio C++ express de pouvoir modifier la version du framework .Net ? Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
micromniafr

Programmation des boutons en vb.net

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à programmer un bouton qui permet d'ajouter un dossier à un arborescense créé avec le vb.net. merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lermite222

Vb.net : conversion string en double/boolean

Bonjour, Je cherche comment faire pour convertir simplement une chaîne en numérique ou booléen. Je précise, la chaîne contient : - soit une formu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lermite222

Debuter en vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation sur vb.net j'ai besoin d'un cours ,des tps(des exemples) c'à dire tous ce que peut m'aider à travailler ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Pitou3

.config inséré dans un .exe - vb.net

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation en VB.net et en générant une application stockant des données dans My.Settings, un fichier config est aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lsjduejd

Fonction move vb.net

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai trouvé un bout du code écrit en vb6 contenant les 2 fonctions Move et ExistProperty sauf qu'elles marchent pas sous vb.ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tung

Le déploiement en vb.net

Bonjour, j'ai développer une application en vb.net, et je voulais la déployer mais j'ai un probléme d'emplacement de la base de donnée meme si je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[vb.net] executable dans un cadre

Bonjour, Bonjour, Il y avait longtemps, j'avait vu une source qui permettait d'afficher un executable dans un un cadre (je pense que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Dev222

Prépa certification vb.net

Bonjour à tous! je souhaite passer une certification en VB.NET!je n'ai réellement aucune expérience en cet environnement ,mais j'essaye de me document...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Didicoff

Vb.net combo selectedindexchanged problème

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon application VB.NET 2010. Dans une combobox, j'affiche le ID et le nom qui est associé a se ID (ex. 100 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Pascal_22

[vb.net] cacher processus

Bonjour, J'ai créé une application qui enregistre les touches tapées ( entre autre un KeyLogger que je ne divulgue pas ) et j'aimerais qu'au lan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
charles1453

Application vb.net

Bonjour, j'aimerai créer une appli vb.net qui puisse modifier un fichier avec les renseignement que l'on lui donne merci de m'aider . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
justjoke

[vb.net] adapter prog a une resolution ecran

Bonjour, j ai développé recement un logiciel sous visual basic express 2005, mais j ai un probleme: L ecran sur lequel je travaillais été un 17 pouces...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ninou

Asp et asp.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre ASP et ASP.NET, pour moi ASP c'est un langage pour faire du web dynamique et ASP.NET serait a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
slash

Datagridview vb.net

Bonjour, Debutant en programmation et en vb.net je voudrais savoir si l'un entre vous pouvez m'expliquer comment remplir un datagridview. J'ai tes...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tom

Asp.net/c# base de donnée et classe

Bonjour, Je débute en ASP.NET et je ne parviens pas à trouver comment récupérer les champs de ma base de donnée dans les attributs d'un classe. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
PeinePerdue

[vb.net] formulaire pour s'inscrire mysql

Bonjour, Je code en vb.net un petit tool pour un site que je ne citerai pas J'aimerai pouvoir faire une form Qui a pour but l'inscription J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Jérome-79

Programme vb.net

Bonjour, voila je cherche des source vb.net en m'indiquand ce qu'il faut mettre dans la form etc... et le code source aussi ;D merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Jérome-79

Asp.net ajax extension

Bonjour, Je tente d'apprendre à utiliser l'ASP afin de créer de toute pièce un site web dynamique en utilisant Microsoft Visual Studio 2008 Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
trankill

Je veux créer un chat vocal avec vb.net

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un chat vocal en VB.net, j'ai fait un chat normal , je veu l'améliorer mais je ss bloquée c pour ça j'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sofya

[vb.net]arrière plan gif animé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai créér un gif animé et je voudrais le mettre en arrière plan de mon FORM ( en vb.net). Alors je l'ai insérer grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lermite222

Vb .net datagridview

Bonjour, comment je peut supprimer un "Row" sélectionné dans un DataGridView je ne trouve aucune solution pour accéder au index de "Row" sélectionné...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
p

Vb.net remplir une combo avec des valeurs

 Résolu

Bonjour, Etudiant, je debute avec avec le language vb.net et je voudrais savoir s'il est possible de remplir une combobox avec des valeurs precise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tototatu

[vb.net] changer style interface

bonjour je veux changer le style des interface dans vb.net 2003 en style XP ou autre si possible. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mars073

Changement de langue sous vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme avec visual basic.net 2008 je doit ecrire en arab dans le premier textbox et dans le deusieme en français et je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hassani10

[vb.net]enrigistrer dans un .txt

 Résolu

Bonjours , Après avoir cherché sur internet des réponses à ma solution, j'ai trouvé ça très compliqué et je pense qu'il y a plus simple ! Donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
thomasdoudou

Vb.net, ajouter texte en cliquant sur bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour, que lorsque l'utilisateur clique sur Button1, un texte (prédéfini) s'ajoute dans la RichTextBox1. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ploplo34

Ado.net (vb/net et access)

 Résolu

salut a tout le monde SVP j'ai un probléme dans cette chaine de connection et je n'arrive pas a trouver l'erreur Public con As New OleDbCo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lermite222

Ivalidoperationexception vb.net ; pourquoi ?

Bonjour ; j'utilise dpuis longtemps VB.Net qui , je trouve , est le meilleur IDE . Mais là n'est pas le problème ; mon problème est que depuis hier ; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lermite222

Peut on se connecter à un serveur en vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecter à un serveur avec VB.net? Et si oui, comment faire? si vous connaissez un site où c'est exp...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
juliendu44

Vb.net afficher un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme dit necessite d'enregistré le contenu d'une textbox dans un fichier excel. Jusque la pas de probleme mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
brialex

Microsoft .net

 Résolu

Bonjour, ces trois programmes sont sur mon pc Microsoft.net framwork2.0 service pack2 (191 MO) Microsoft.net framwork3.0 service pack2(209MO) Mic...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
peuple

Programme vb.net se lance pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un programme en vb.net ( le 2010) que j'ai creer sous Windows 7, apres l'avoir compiler et enregistrer, je lance...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thomasdoudou

Vb .net

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en vb .net qui se trouve sur le bureau . merci d'avance ! Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sql en vb.net

Bonjour, je me demande si vous pourrez m'aidez. j'ai éseillez de chercher sur le forum mes je trouve rien donc voila mon problème: juste c'est en VB...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Hero

Connexion base de donnes acess 2007 et vb.net

Bonjour, connexion base de donnes acess 2007 et vb.net si la base est sans mot de passe ça marche bien. si la base est avec mot de passe un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
holow1

Conception uml avec visual studio.net

Bonjour, est-il possible de réaliser une conception UML genre diagramme de classe, use case et diagramme de séquence avec visual studio 2008?? si o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
holow1

Web service avec asp .net

Bonjour, j'ai publier un site avec l ASP .net mé j'ai cette erreur : Résumé de l'erreur : Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
holow1

Creer une barre d'outil vb.net

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en (vb.net 2008) et je dois réaliser une boite a outil (une autre f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
holow1

Vb.net

Bonjour,a tout le monde.s'il vous plait. je veux comment specifier le programmeur à l'utilisateur de programme a saisir un forme de date exact specif...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Lord Zero

Framework .net

Bonjour, je suis débutante en .net j'ai installé le framework .net 4.0 et j'ai installé le web developper 2008, et ce que je dois faire une confi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueinfo

Temps reél dot.net

Bonjour, je veux savoir comment travailler en temps réel en vb.net ou c# pour mettre ajour une base de donnée est ce qu'il y a une classe dédier p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Projet vb.net

Bonjour, je suis étudiant débutant sur Visual.net 2010 je dois faire un projet et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à démarrer le projet....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

Checkbox gridview vb.net

Bonjour, comment on peut ajouter des checkbox aux lignes d'un gridview de facon que je puisse les cocher lors de l'execution ??? sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

.net vers mysql

Bonjour à tous, voila je voudrais me connecter a une base de données installé sur MySQL sur mon deuxième pc a partir de mon ordinateur portable av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
holow1

Vb.net - problème de string

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème en vb.net avec les string et OpenFileDialog. En Faite j'ai crée une collection(Liste) de classe conten...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
chico95

Executer une application en .net

Bonjour, Je connais pas programmer en .Net, et je veux bien en avoir une idée, pour cela j'ai voulu exécuter une application programmée en C#.net m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
safowan
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 846