Les discussions

Rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai un pbm avec mes rapprochements bancaires j'ai commencé toute l'année 2009 tout va bien et arriver à juillet le solde de ma banque (dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
DLA

Restaurer money 2001 sous xp

Bonjour, comme tout ceux que je viens de lire, je ne peux pas restaurer money. J'ai dû réinstaller mon système avec les cd d'origine de pakard bell e...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
vieuxpc

Windows7 et money

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'installer Windows 7, une question me vient à l'esprit. Ce système d'exploitation sait-il gérer Microsoft Money Version...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
glg29

Money 2000

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et sur le packard bell que j'avais, il y avait le logiciel MOney 2000 intégré à l'ordi. J'aimerai maintenant ret...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jlfa

Money 2005

Bonjour, je n'arrive pas à reinstaller sur Windows 7 ma sauvegarde de Money 2005 j'ai suivi les instructions de Podzol sur ce sujet mais je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
victorgeorges

Déblocage prêt bancaire

Bonjour, J'ai acheté EBP Compta Pratic depuis peu. Je ne trouve pas comment enregistrer le déblocage des emprunts bancaires. Pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Je voudrais télécharger artmoney gratuitement

Salut !! Je voudrais télécharger artmoney mais j'ai essayé deux ou trois logiciels : ce sont tous les mêmes !! et le problème c que je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Rickartyx

Ms money 2005 ne s'ouvre plus

Bonjour, Impossible d'ouvrir Money alors que je n'ai fait aucune installation particulière et que tout marche bien depuis 4 ans. Le message est "Micr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skblz

Transfert fichier money

Bonjour, j'ai un 1° ordi avec xp pro et money standart 2000 . Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7 sur le quel j'ai réinstallé money 2000....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Sam Botte

Compte assurance vie dans money

J’utilise sans problème Money Standard 2002 pour suivre mes comptes. Cependant j’ai récemment souscrit un contrat d’assurance vie à support mixte, en...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
beuch

Scanbank

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le logiciel scanbank? Je fais un rapport de stage dessu et j'aimerai avoir des informations. J'en ai deja trou...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Dom68

Recherche firmware bank30.rom

Bonjour, Voilà, j'ai fait une petite boulette en ne vérifiant pas des sources trouvées sur le Net.... Mon problème : j'ai récemment acheté un lecteur ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
dede

Transfert de money sur un nouveau pc

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc et je voudrais y transférer money (avec mes comptes) installé sur l'ancien : quelle est la meilleure procéd...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitchoune

Art money

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait comment on utilise art money 731 pour tricher a pet society? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kakaro

Money

Bonjour, j'ai cru comprendre que Microsoft n'assurerait plus le service Money dès janvier 2010 quel logiciel me conseillez vous qui ait les mêmes fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
transat

Lg contents bank pour lg c1150

Bonjour,je cherche un logiciel de transfert de données( sonneries. photos...) du PC vers mon téléphone LG C1150 .plutot il s'appelle LG contents bank...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouby

Money 2002 problème de mot de passe

Bonjour, j'avais des fichiers ms money 2002 que j'ai sauvegardé avant de formater mon pc et lorsque j'ai voulu les lire après le formatage, Money m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sierra

Vérification de paiement cartes bancaires

Bonjour, je conteste depuis deux mois un paiement aupres d'une station elf, j'ai un ticket de paiement par carte de 32 euros et on me retire 81 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
madmyke

Demande le moi si tu c pas utilisez art money

Bonjour, Comment utiliser art money demande le moi et donne moi ton msn je t'ésplique ;)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MER

Bank perfect

Bonjour, Je viens juste vous dire que j'ai téléchargé le logiciel gratuit Bank Perfect et j'en suis très satisfaite. Il est simple à utilisé, j'ai ga...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cecil3140

Money 2005 en évaluation...

Bonjour, Mon ordinateur ayant une grosse panne je me sers d'un EeePC en dépannage. Iln'a pas de lecteur optique. Aussi j'ai trouvé Microsoft Mone...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sam Botte

Artmoney - chapatiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai tout compris comment marchait le logiciel artmoney mais une fois que j'ai fais tout ce qu'il fallait sur artmo...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anferlion

Rapprochement bancaire

Bonjour, j'ai de la misère, beaucoup de soucis, à paramétrer mon logiciel sage pour faire des rapprochements bancaires. en fait, celui qui me l'a i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Dom.68

Probleme money sauvegarde

Bonjour, J'ai donc money sur mon pc fix je l'ai installer sur mon pc portable,j'ai donc voulu copier la sauvegarde de mon pc fix sur le pc portable e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bill

Probleme avec le logiciel lg contents bank

bonjour voila je vien juste de recevoir mon nouveau portable le lg kg800 chocolate et j'installe les logiciel ...j'ouvre le programme lg contents bank...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
maupas221

Cd hs money 98

Salut a tous. cette semaine mon windows a planter j'ai donc ete obliger de formater la moitier de mes partition pour le remetre en etat de marche. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pot-Flour

Money 99 et money 2001

 Résolu

Bonjour, Voila actuellement j'ai money 99 et je voudrais savoir si avec ma version money 2001 je pourrais lire mes sauvegarde que j'ai créé avec mone...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Sam Botte

C koi artmoney ??

Mais C'est Quoi artmoney?? SVP Répondez Viite !!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
hichkam

Sos money mot de passe!

SOS Apres un bug complet de mon ordinateur j'ai du reinstallé les logiciels dont money, lorsque j'ai voulu ouvrir les sauvegardes de mes comptes que...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Pounet

Artmoney aider moi svp !!!!

j'ai telecharger art money pour pouvoir avoir plein de ppt sur chapatiz mais je c'est pas m'en servir :'( svp expliquer moi comment faire en detail ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Andross

Money 2005 - récupération de données

Bonjour, Après m'être assuré qu'il était possible de récupérer avec Money 2005 des données de Money 2002, j'ai enregisté sur mon vieux PC XP Money 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
transat

Money 2005 suite financière

Bonjour, J'ai dû faire formater mon pc mais j'ai égaré mon logiciel "Money 2005 suite financière" et je n'arrive pas à le retrouver sur le net (Price...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Sam Botte

Probleme remise en banque sur epb gestion

Bonjour a tous, J'ai un souci de remise en banque sur epb gestion. J'ai bien...je pense... parametrer mes modes de règlements, ma banque, (sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
erico

Solidworks : banque d'objets préconcus?

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il existerais éventuellement une sorte de "banque" d'objets 3D préconçus pour Solidworks (2006). Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
EMO

Money deluxe 2005

Bonjour, j'ai déjà réinstallé des dizaine de fois money deluxe 2005 sans probléme sous xp ( avec les manipulations habituel , nouveau fichier , mise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sloogy62

Un programme gratuit pour finance(money)

Bonjour, je recherche un bon programme gratuit a telecharger pour gerer mes finances merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Money et prévisions de trésorrie

Bonjour, J'ai eu un Money qui avait une fonction trésorerie. J'ai planté et je ne retrouve plus cette fonction. J'ai acheté un Money 2005 qui n'a pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
rubicon

Money 2005 avec vista

Bonjour, Pour ceux qui veuillent se servir de Money 2005 sur Vista, peuvent le faire en configurent le logiciel comme il le faut, c'est-à-dire : Une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
floh

Money 2001 et vista

boujour voila j ai acheter un nouvel ordi avec vista et j aimerai savoir si je peux y transferer mes comptes qui etait sur money2001 sur mon ancien...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
transat

Cherche logiciel photo avec banque de donnée

Bonjour,je cherche un logiciel qui me permette d'appliquer sur une photo de fçade de maison différents materiaux,pierre,bois,crépis.De préférence simp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Probleme avec money suite financière 2005

salut je rencontre un problème avec money 2005 suite financière des que je valide une saisie le sablier de la souris s'affiche mais plus rien ne ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
samri

Problème money 2004 sous vista

Bonjour, j'ai changé de PC et je n'arrive pas à utiliser money 2004 sous vista. après avoir saisi mes données je ferme money, il m'indique bien copie...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Oniliwin

Nouveau money pour vista

Bonjour, faisant depuis longtemps mes comptes sur money ,j'ai acquis un nouveau pc. le pb est que vista n'est pas compatible avec ms money05. exi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Rapprochement bancaire

Bonjour, bonjour je veux savoir ,s'il vous plait, si les deux report a nouveau sont créditeurs ou débiteurs comment procéder pour faire le rapproc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
PIP-SON

Prob restauration sauvegarde money

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un problème avec mon DD externe et j'avaiss sauvegardé mon fichier money mais aussi sur ma clé usb hors après un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
madmyke

Restauration de sauvegarde money

Bonjour, J'utilisai MONEY 2005 sur un PC fonctionnant sous WINDOWS 98 SE. J'ai fait des sauvegardes en utilisant les propositions de MONEY, avant la...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Franckt80

Pb fichier ofx du crédit agricole money 2005

Bonjour, Depuis 3 mois je galère pour importer mon relevé de compte du crédit agrciole sous money 2005. C'est un fichier ofx. AVant ça marchait tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zomurn

Recupération d'une sauvegarde money 2005

Bonjour, suite à une panne d'ordinateur, j'ai changé tout mon système, j'ai récupéré l'ancien disque dur où était sauvegarder mes données money. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fandor17

Money me bloque le pc

 Résolu

Bonjour, Voici le message, à l'ouverture de Money, qui me bloque mon PC . Et lorsque j'appui sur l'une ou l'autre fonction,cela fait boucle, oblig...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
annickmichel

Banque d'images

Bonjour, Je cherche depuis un moment un site ou on peut stoker une images ou photos sur internet afin de la mettre sur un site, et je ne le trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Sam'air
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 763