Les discussions

Comment pouvez vous m'aide s'il vous plait. urgent

Bonjour, Comment peut on calculer le taux spot pour plusieurs obligations a plusieurs maturite. par ex. Obl Val nom i maturite Pri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Remplacement de ms money

J'envisage d'abandonner Windows XP pour passer à Windows 10, mais il parait que cette nouvelle version n'est plus compatible avec MS MONEY ! Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jmarion3

Windows & ios

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un logiciel (gratuit serait formidable !) de gestion de finance personnelle dont la base de données serait c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jmarion3

Paypal sans compte bancaire

Bonsoir CCM J'aimerais avoir un compte Paypal mais le problème c'est que j'ai pas de compte bancaires donc j'aimerais savoir si on pourrait ce servir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Itdaboyz

Conduite facturée

 Fermé

Bonjour, ma copine avait conduite aujourd'hui sachant que elle devait être présente à 13h30 elle y était l'école est en face de chez elle et est gérée...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bendrop

Money2005 - opérations invisibles après import qif

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis plusieurs années, mais voilà que je me retrouve avec un problème lors de l'importation de fichiers .qif, où auc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jmarion3

Quelle carte bleue quand on est mineur?

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai ouvrir un compte bancaire pour ado (17ans). Je voulais savoir s'il existe des comptes pour jeunes avec lesquels il ser...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Takska

Miner des criptos monnaies chez soit

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel logiciel utilise pour miner des criptos monnaies chez soit avec un pc si possible directement des bitcoin

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Money

Ce matin ce logiciel est indiqué comme endommagé, alors qu'hier il fonctionnait très bien. Je suis sou Windows 10. Que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
fermiparadoxx

Money

 Résolu

bonjour mon vieux pc a rendu l'âme j'ai installé le HDD recupéré dans un autre sous xp pro Comment dois je relancer money sur le nouveau pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jmarion3

Microsoft money qui lui succède ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours aimé ses options finances, bourses, formulaires, états, graphes etc.... Qui a repris la suite ou développé encore mieux pour u...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierre

D secure session expirée à nouveau

 Résolu

Bonjour, Fin mars, j'ai eu ce pb résolu par déblocage de la banque. La semaine dernière : ça recommence !! La banque r-débloque !! ET aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
christmut

Microsoft money

 Résolu

J'ai un logiciel Microsoft Money, depuis quelque temps, j'enregistre mes dépenses en euros et à chaque dépense il m'indique la soustraction en francs,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
michal1940

Ms money99

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé au fond d'un tiroir un CD de MS Money99. Je l'ai installé sur mon PC, par curiosité, mon budget perso étant traité avec un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Money 2004

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un nouveau PC HP win 10 64 bits version 1709 ancien PC win 10 version 1709 J'ai transféré .../utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer une nouvelle opération sur Microsoft Money (utilisé depuis de nombreuses années) le message suivant apparait : "La mém...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmarion3

Money 2004 probleme de sauvegarde demande mail

 Résolu

Bonjour, Mon problème suite à un plantage de windows 10, money 204 à perdue énormément d’écriture!! J'ai essayer de faire une restauration, impos...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
fduthoit

Microsoft money 2005 plusieurs devises

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money 2005 pour gérer et suivre mes placements en actions. Cependant je me heurte à un léger souci. J'ai créé un c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jmarion3

Octopus suite

Bonjour messieurs.je suis comptable d'une structure de microfinance nouvellement mise en place.j'ai le logiciel octopus j'aimerais voir si vous pouvie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kirsham

Restaurer une sauvegarde money mbf

Bonjour, j'ai le même souci que toi ...et je vois que tu l'as résolu...pourrais -tu m'indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance. Johanna.

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Angie2513

Van et tri

Bonjour, J'ai une casio 75+E avec laquelle j'essaie de calculer la VAN et le TRI. Je pense avoir respecté toutes les étapes en rentrant le capital i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ing2nr33

Remplacement de money

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 2000 le logiciel MONEY qui me donne satisfaction sur windows XP. J'ai un nouvel ordi qui est en linux et je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
salt1bank

Grisbi et l'importation qif

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Money Je teste Grisbi J'ai importé le fichier QIF et j'ai bien accès à mon compte courant Pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3

Casio 25+e

Bonjour, Je souhaite entrer des formules de calcul ainsi que certains texte dans ma casiograph 25 + E mais codés de sorte à ce que je sois le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

Lequel choisir?

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion, gratuit qui me servira de mémento également avec une sauvegarde en cloud sur Mac OS, w10, Linux et Andr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
manucool2011

Impossible de réinstaller money 2005

Bonjour, Suite à un problème d'ouverture d'un fichier Money 2005, j'ai dû me résoudre à désinstaller le logiciel. Lorsque j'essaye de réinstaller Mo...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Est- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Install microsoft money 2005 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sur Windows 10, j'ai systématiquement le message "Rapport d'erreurs Microsoft Money"... Money a...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jmarion3

Comment avoir la version money sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelques un de vos message sur le forum concernant le logiciel money, j'ai un soucis mon cd d'installation est money 2003 mais pas mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yeuxpers66

Graphique avec microsoft money

Bonjour, J'utilisais par le passé money version 14.0.120.805 2004 avec laquelle j'avais un graphique de la synthèse des échéances (recettes et dép...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jmarion3

Gestion comptabilité personnelle

BONJOUR J'utilise le logiciel MONEY MNY sur mon ancien portable devenu obsolète.je l'ai acquit dès son origine en 2005. Je trouve ce logiciel formida...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jedi08

Probléme avec money 2005

 Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de Windows 10, version 1709, (version système d'exploitation 16299.334), Money 2005 ne fonctionnait plus, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Langue français

Bonjour, Comment installer la langue Français ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bendrop

Logiciel pour gerer mes depenses

Bonjour J'aimerai trouver un logiciel facile pour gérer mon budget ( retraites et 2 locations appartements) Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sydney75

Microsoft money

 Résolu

J'utilise Windows 10 et Microsoft Money depuis de nombreuses années. Vendredi 23 mars 2018, j'ai eu une mise à jour automatique de Windows. Depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jmarion3

Logiciel money

Bonjour, lorsque je veux télécharger des opérations de mon compte bancaire vers money(écureuil)le téléchargement va sur un autre compte de mon logicie...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
NicolasL

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du Patch nécessaire pour récupérer une sauvegarde de Money Suite Financière 2005.Merci d'avance. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Msmoney restauration

 Résolu

Bonjour, après formatage de mon DD j'ai fait une réinstallation de microsoft money 2015 qui s'est bien déroulée, par pu faire une restauration ave...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Problème pour récupérer money

 Résolu

bonsoir, J'ai besoin de votre aide, je cherche depuis ce matin et là je désespère. Je ne suis pas très douée. Cela concerne Microsoft Money que j...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
johann0_5

Money 2005 sous win 7 intégrale

 Résolu

Bonjour Je rejoins le troupeau de ceux qui recherche une solution. J'ai en mains le CD "suite financière 2005", J'ai testé le patch, j'ai ten...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Sauvegarde logiciel money et données afférentes

 Résolu

Bonjour, Je dois donner mon pc portable compaq en maintenance en effet je dois forcer son extinction avant je voudrais sauvegarder le logiciel mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jmarion3

Sauvegarde money 2002

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc avec windows 10 et j'ai installé money 2002, j'essais de récupérer une sauvegarde sur une clé usb, mais m...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Copie de sauvegarde

 Résolu

Bonjour j'utilise MONEY et depuis hier lors de fermeture et la création du copie de sauvegarde sur disque DUR ou clef USB, j'ai ce message qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jmarion3

Importation relevé

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour importer le relevé bancaire ou faire une mise à jour money avec le compte bancaire? Cordialement Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jmarion3

Money 2005 fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Sous windows 10, j'ai réinstallé Money 2005 mais je n'arrive pas à remonter ma sauvegarde où j'ai plusieurs années...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jmarion3

Problème paiement paypal

Bonjour j’ai 300€ de solde sur paypal que j’aimerais envoyer à un ami mais quand jenvois l’argent cela me dit , erreur , contacter l’émetteur d’en la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Quel logiciel pour gérer ses comptes personnels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant de gérer mes comptes personnels sans que je sois obligé d'importer de données ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fred

Money 2005 a installer sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Money 2005 sur un portable tournant en windows 7. Impossible d'enregistrer une opération bien qu'il ait bien repris une sauve...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmarion3

Créer un faucet bitcoin

Bonjours, je me tourne vers vous pour vous demander comment faire un faucet a BTC ou ETH et si possible gratuitement. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Natoshi_Sakamoto

Money

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC il est sous W10) et je pensai récupérer mes fichiers money dans c:\users. Je les ai retrouvés dans deskstop, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jmarion3
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 763