Les discussions

Des chiffres et des lettres à la place du message

Bonjour Sur mon ordinateur Windows 10, j utilise Messenger et depuis aujourd'hui quand j envoie un message au lieu de lire ce qui a été écrit ça ...

Répondre

Faire apparaître messenger dans le menu facebook

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines, j'avais accès à mon pictogramme Messenger à la gauche de l'interface de Facebook. Depuis, je dois faire un...

Répondre

Discussion ne s'affiche pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec Messenger. En effet, une discussion avec une personne avec qui j'échange très régulièrement ne s'affiche plus ...

Répondre

Caméra messenger

Bonjour, Lorsque je suis en conversation avec une personne sur Messenger et que le cercle de sa caméra a un cercle rouge autour, savez-vous ce que ce...

Répondre

Messenger manquant sur facebook mmmmm

Bonjour, Sur mon ecran d'ordi, en ouvrant ma page facebook, je n'ai plus messenger sur le coté droit de celui-ci. Est ce que quelqu'un à déjà eu ça  ...

Répondre

Bug messenger

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à voir les personnes qui sont en ligne sur Messenger alors que je suis pas en mode hors ligne. J’...

Répondre

Voir les personnes en ligne sur messenger

Bonjour, Bonsoir je suis sur Messenger je voix les personnes avec le point vert  mes pas en ligne

Répondre

Bonjour, svp comment enregistrer les photos de messenger 20

Bonjour, Svp comment enregistrer les photos de messenger 2030 automatiquement sur la galerie  J'ai cocher la case dans medua et photo mais ca change...

Répondre

Bonjour. envoyer des vidéos/photos de mon pc via messenger

J'ai un pb  pour envoyer des vidéos ou photos à partir de mon pc via messager Facebook, je ne peux envoyer uniquement des messages. ce pb est arrivée ...

Répondre

Bloquage facebook et messenger

Bonjour est ce normal que je voie encore la photo de profil sur Messenger d’une personne qui m’a bloqué sur Facebook et messenger de plus la photo a...

Répondre

Suppression conversation sur messenger

Un contact a supprimé notre conversation je m'en rends compte car lorsque je veux supprimer mon message on me le propose que pour moi  J'ai retente d...

Répondre

Secrets conversations

Bonjour, j’ai téléchargé mes données via Facebook. Il y a un dossier secrets conversations. J’aimerai savoir si quelqu’un sait à quoi correspondent...

Répondre

Messenger (plus de son pour les notifications)

Bonjour, Je n'ai plus de sonneries quand je reçois une notification dans Messenger  Qui pourrait m'aider ?? Merci

Répondre

Message scrabble

Bonjour, Comment faire pour lire les messages du Scrabble  Svp  merci 

Répondre

Messsenger

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus la barre du haut dans mon groupe messenger qui me permet d appeler ou de décrocher quand mon groupe m appelle? Par con...

Répondre

Notifications "xxx a fait une mise à jour" dans messenger

Bonjour, Depuis une semaine environ lorsque j'ai la fenêtre messenger (sur ordinateur) qui s'ouvre (message d'un ami, notification qu'un ami vient de...

Répondre

Messenger

Bonjour, Je n'es plu acces au réglage afficher les médias photo video sur messenger. Est ce que quelqu'un aurait-il une idées s'il vous plait

Répondre

Rond et coche qui change quand je supprime

Bonjour, Le rond bleu avec la coche passe au bleu plein avec coche uniquement quand je supprime le message …. je pense que je suis bloqué par cette ...

Répondre

Passer d'un messenger à l'autre

bonjour, j'ai un messenger facebook perso et un autre messenger sur le compte d'une page d'association, depuis quelques jours je ne peux plus passer d...

Répondre
Résultats 51 - 69 sur un total de 69