Les discussions

Lien post facebook

Bonjour, Comment insérer un lien hypertexte dans le texte d'une publication Facebook ? Merci d'avance.

Répondre

Facebook bloqué : papiers d'identité et portable volés

Bonjour, Je me suis fait voler mon sac avec dedans mes papiers d'identité et mon portable. Je précise que je vis à Zanzibar depuis quelques mois. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Photo de profil qui ne se met pas dans le fil d’actualité

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
AllanPardonne

Cpte piraté, rétabli mais connection impossible car 2 facteu

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook. Après avoir envoyé ma piece d'identité, facebook m'a rétabli le compte. Je tente de me reconnec...

Répondre

Verification compte facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé son code de sécurité Facebook. Comment je peux l'utiliser pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un fake account ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
madmyke

Supprimer administrateur facebook

bonjour mesdames et messieurs j'ai ajouté un administrateur à ma page Facebook, mais quand je veux le supprimer, je n'y arrive pas et on très exactem...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Levojd

Comment bloquer des pays sur groupe fb?

Bonjour. Je suis administrateur sur plusieurs groupes de dons , sur Facebook, et notamment un, est exclusif France /belgique. Et je reçois régulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
serghio

Compte bloquée facebook

Bonjour, mon compte fb est bloqué depuis quelques mois, j'ai essayé beaucoup de chose pour le débloquer et je suis arrivé au moment où il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

J ai bien redéployer le contact mes les messages vocal et ép

Bonjour, j ai bloqué  un contact puis débloquer  pour récupérer  des messages vocal , écris et photos pour une plainte . Mais du coup tous son contin...

Répondre

Fb : rendre mon profil invisible en recherche facebook

Bonjour, Sur Facebook, je souhaiterais qu'on ne puisse pas trouver en recherche mon profil. Donc qu'une personne landa ou les amis de mes amis ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Impossible de me connecter avec facebook sur les app iphone

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur les applications où il est possible de le faire avec Facebook.  J’arrive à mettre mes identifiants et mon...

Répondre

Demande de vérification dans marketplace facebook

Bonjour, j'ai fait un compte sur facebook puis j'ai consulter marketplace, je voulais envoyer un message sur une annonce à l'annonceur puis une fenêtr...

Répondre

Pas de suggestion d'amis, pas d'invitation aussi

Bonjour, Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur facebook cela me gêne beaucoup je n'arrive même pas à envoyer invitation à une personne ...

Répondre

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous,  Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis :  Quelques heures plus tard, le comp...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Page facebook publiée mais non visible

Bonjour, J'ai récupéré les accès d'une page facebook qui marchait très bien mais en ayant fait les changements d'administrateurs, nous avons remarqué...

Répondre

Name tests sur facebook

Bonjour mon amie fait des tests de name test sur Facebook mais elle ne voit pas les résultats. Ça donne une image brouillée. Même ceux des autres ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Pseudoobligatoire

Compte facebook bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message disant ceci Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Pb avec marketplace

Bonjour, J'utilise régulièrement marketplace, aujourd'hui une annonce affiche un point d'exclamation sur 'e prix entouré en rouge. Je ne peux rien f...

Répondre

Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.

Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Xileh

Partager une annonce "le bon coin" sur un groupe facebook

Bonjour, Ma question est simple et complexe à la fois. Je suis inscrit à un groupe en tant que page Facebook et, quand je veut partager une annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
glg29

Meta business : publier sur deux page fb en même temps.

Bonjour, Pour mon entreprise, pour des raisons de différentes activités, nous avons 2 pages FB et 2 comptes instagram (chacun relié à une des pages)....

Répondre

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Xileh

Pas capable de rejoindre les groupes privé sur faceboo

Bonjour, lorsque j'arrive pour rejoindre un groupe privé sur facebook j'ai jamais l'option de rejoindre le groupe. Peut importe le groupe je ne peux ...

Répondre

Compte facebook

Bonjour, j´ai acheté un ordinateur d´occasion (2ème main) et lorsque je vais sur Facebook j´arrive sur le profil de l´ancien propriétaire.  Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TonyBlackcat

Bloquer facebook et messenger sur ma page pro

Bonjour, J'ai un téléphone qui me servira que d'un point de vue professionnel j'aimerais donc avoir accès uniquement à ma page Facebook pro et aux me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Marie

Retrouver l'onglet "articles"

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
akim

Connexion google

Bonjour je ne reçois plus les mails de facebook et linked in qui me permettraient de créer un nouveau compte. Or j'en ai besoin. L'adresse gmail et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
casgabri

Impossible de paramétrer les commentaires sur page fb!

Bonjour, suite de ma question d'hier, dommage que la solution postée par Bobot ne fonctionne pas !  cela fait des heures que je rame, Je ne sais pas ...

Répondre

Articles/notes disparus

Bonjour à tous! J'espère que qq1 saura m'aider car là je suis un peu dépitée. Dans les anciennes versions FB, il y avait une rubrique "rédiger u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Isa

Authentification facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
axel_8410

Supprime message

Bonjour, Comment supprimer un commentaire sur facebook rencontre ? J’ai donné le nom d’une ville trop précise  merci 

Répondre

Supprimer une page facebook d un compte fermé

Bonjour j ai fermé mon compte Facebook et le délai de 30 jours est dépassé.  Je n avais pas supprimé la page Facebook associée.  Maintenant comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car il serait relié à un compte instagram qui ne m'appartient pas. Je pense que ma boîte hotmail a été p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Nombre de commentaires limité

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à consulter tous.les avis sous les publications, malgré toutes les manipulations effectuées pour r...

Répondre

Jeux facebook

Bonjour, je n ai plus facebook  car ils me demande la carte d identite ce n est pas normal

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Panth33ra

Groupe facebook piraté

Bonsoir,  Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide : impossible de faire une recherche sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un problème avec facebook depuis depuis quelques jours. Il m'est impossible de faire une recherche dans le moteur de recherc...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Rox

Problème facebook

Bonsoir ! je ne veux plus que facebook ai accès à mes photos personnelles. comment  faire ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz

Perte d'accès admin à ma page facebook suite à un piratage

Bonjour, Suite à un piratage de compte, j'ai perdu l'accès admin à la page d'entreprise que je gérais. Il n'y a plus d'admin sur la page. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook fonctionne sur mon mobile pas sur pc

Bonjour à la communauté ,  voilà : face book fonctionne sur mon téléphone mobile mais pas sur mon pc: " facebook ne reconnaît pas votre appareil". Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
c_myriam

Facebook en panne

 Fermé

Bonjour, Depuis des semaines si ce n'est de mois, il est impossible de me connecter sur Facebook, ce message s'affiche   www.facebook.com vous a red...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Fb ancien contenu disparu avec le passage aux nouvelles page

Bonjour, Avec le passage des "pages classiques" aux "nouvelles pagea" sur FB, la page "auteur" que j'avais créée en 2012 n'affiche plus que les poste...

Répondre

Nom de page facebook impossible à changer

Bonjour, Je souhaite changer le nom d'une page facebook que je gère mais un message d'erreur apparaît "La création de contenu sous ce nom n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Page facebook sans admin : récupérer les droits d'admin

Bonjour, Je dois m'occuper d'une page Facebook mais l'ancien admin a quitté son poste, et s'est retiré les droits d'admins. Plus personne n'est admin...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Créer un profil facebook

Bonjour, Sous l'onglet "Profil" de mon compte, je n'ai pas accès à l'option "Créer un profil" sur Facebook. Pourquoi ? Merci pour votre assistance !...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
BoBot

Problème de code de réinitialisation (facebook)

Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Blocage pour droits d'auteur par sony sans raison valable

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ne pas me laisser faire, disons surtout par principe. Je suis dessinateur. Une ancienne vidéo où je dessine et, avec...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Comment peut-on supprimer un compte facebook qui est bloqué

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il y a bientôt deux ans je me retrouve avec deux comptes un avec une photo de profil qui est le b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook sur mon pc

Bonjour, quand je clique sur ma photo de profil, ça me met mot de passe incorrect,  je clique sur mot de passe oublié et me fait envoyer un lien et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx
Résultats 351 - 400 sur un total de 44 752