Les discussions

Facebook comment récupérer son compte

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, svp j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon ancien page Facebook, mais j'ai oublié le mot de passe.en plus il mon montrer un proces...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Comment inscrire dans facebook un loisir ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment inscrire une série TV  ou un Livre que j'aime bien ? Merci de votre aide.

Répondre

J'ai 3 comptes facbook comment n'en garder qu'1.?

j'ai un très vieux compte facebook,j'ai été piraté il y a 2 mois, j'ai recréé un autre nouveau compte facebook, mais il se trouver que du coup le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Compte facebook, piraté ??

Bonjour, Bonjour,est ce que je peux ré introduire mes données facebook sur un nouveau compte,que j ai sauvegardés sue mon ordinateur,vu que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
madmyke

Connexion de téléphone sur mon compte

Bonjour, J’ai vu que le téléphone de quelqu’un que je connais était connecté à ma session FB.  ‘les lieux de connexion de ce téléphone correspondent ...

Répondre

Je oublie mot des passe facebook et numéro perdu

Bonjour je oublie mot des passe est numéro perdu ,

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Err_too_many_redirects facebook

Bonjour, après avoir feuilleté toutes les réponses possibles et inimaginable et essayez toutes les méthodes mêmes les plus farfelus, ce ***** message ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Problème accès admin page fb

Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...

Répondre

Page officielle facebook suspendu

Bonjour, Ma page officielle Facebook a été suspendu cas mon compte Instagram ne respect pas les règles mais je ne comprends pas je n’utilise jamais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Notification facebook

Bonjour, Comment recevoir les notification d’un ami sur l’écran de mon iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Problème connexion

Bonjour, J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Bonsoir mon compte viens d'être bloqué

Bonjour, Bonsoir mon compte viens d'être bloqué pour une fausse manipulation du mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Suivi des pages facebook ?

Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Supprimer mon compte

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais supprimer mon compte. Je tiens à vous remercier sincèrement pour tout ces moments passés sur le site.Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Comment fair un compte publicitaire fb (problem) ?

Bonjour, jai une problem je veux fair un Compte Publicitaire fb mais il me donne un ancien nom instagram de mon compte j arrive pas a le mettre par c...

Répondre

Je ne trouve plus l'onglet "articles" dans ma page fb

Bonjour, La question a déjà été posée, la réponse était : l'onglet "commentaires" remplace l'onglet "article". Sauf que je ne trouve pas non plus l'...

Répondre

Facebook : annonce refusée et appel rejeté

Bonjour, J'ai tenté de mettre un article en vente sur Facebook. Un déambulateur. Il y a des dizaines d'annonces du même type. Toutes acceptées et pub...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Erreurs dans texte déroulé d'une vidéo chantée

Bonjour, j'ai reçu une vidéo avec un chant mais il y a des fautes d'orthographe dans le texte déroulé. Comment puis-je corriger?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Comment transferer facebook sur ma tablette

Bonjour, Comment transferer mon facebook sur ma nouvelle tablette 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
valebolo

Ajout musique non libre de droit sur publication page fbk

Bonjour, J'ai récemment créé, via mon compte fbk perso, une page fbk sur laquelle je souhaite poster des photos et vidéos en lien avec une activité p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Compte publicitaire facebook est désactivé

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Je ne sais plus me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Facebook bloqué est la raison n'existe pas

Le 01 décembre 2023 j'étais surpris d.un e mail qui m'informe que mon compte fb est bloqué pour des raison sexualité d'enfant ??? J'ai suivi les recou...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Facebook rencontres

Bonjour à tous, J’ai récemment appris l’existence de Facebook Recontres ou dating, et je me suis rendu compte que toutes mes amies l’avaient, sauf...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Marie

Deux pages facebook

bonjour Comment supprimer une 2e  page merci et bon dimanche 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, j'ai le compte fb piraté puis je le récupérer malgré qu'il a changé les donnes personnels de mon compte (email, tel...)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Je veux retrouver ma page facebook

Bonjour, Je veux récupérer ma page Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

“compte facebook bloqué :comment y accéder ”?

Bonjour j avais sécurisé mon compte Facebook de telle sorte que pour m y connecter je ne pouvais utiliser que mon mots de passe maintenant après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Icône photo disparue de mes commentaires sur fb

 Résolu

Bonjour,   Depuis hier, impossible de joindre une photo à mes commentaires fb car l’icône de l’appareil à disparu. Merci de m’aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
auria15

Nombre d'amis incorrect

Bonjour, J'ai pratiquement 2 amis mais mon journal affiche 192... Quelqu'un pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
oblixx

Email piraté depuis plus de 10ans

Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
MPMP10

Www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de foi

Bonjour, Connection via mon pc Windows à l'un de mes comptes FB, impossible "www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de fois." J'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
oblixx

Comment changer de pays quand je crée ma page business

Bonjour, j'essaie de créer une page Facebook business, et au moment d'entrer mon numéro de téléphone, il est bloqué aux numéros des États-Unis et ne m...

Répondre

Problème suggestions d'évènements facebook

Bonjour, Depuis un certain temps (au moins un an), plus rien n'apparait dans mes suggestions d'évènements sur facebook (ou dans "Evènements à la une ...

Répondre

Apparence photo profil fb

Bonjour, pourquoi sur tablette iPad et téléphone Android le rond de profil Facebook est gros et envahissant.par contre sur tablette Samsung Android il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
BoBot

Assistance

Bonjour, Quand je clic sur la date de mon commentaire pour copier le et l'envoyer à mes amis pour liker, je n'y arrive pas. C'est le lien de la publi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Radinoz

Masquer ancienne photo de profil facebook

Bonjours,  je cherche à masquer mes anciennes photos de profil sur Facebook. Tout le monde peut les voir malgré que mon compte soit en priver ( mes pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Devenir une personnalité publique sur facebook

Bonjour, comment devenir une personnalité publique sur Facebook avec un profil   

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Épingler publication

Bonjour, La mention " épingler la publication " n'existe pas sur la liste qui figure en haut à droite de la publication facebook.   Ça commence  pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Mot de passe

bonjour j'aimerais récupèré mon compte facebook dont j'ai oublier le mot de passe il est relier ni a une adresse mail ni a un numéro de téléphone il e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Bonjour, mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès

Bonjour, Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changé et je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Comment puis-je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté : email et numéro de tel changé

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...

Répondre

Problème tag sur facebook

Bonjour,Bonjour, il m'est impossible de taguer une personne sur Facebook qui se trouve dans mes contacts. Je vous explique Quand je la tague sur un pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Loul211310

Compte :comment le supprimer

Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 44 755