Les discussions

Ecran 27" voire 32" et configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hectorfouine

Probleme écran moitié noir

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hmedo

L'écran de mon pc ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cookie

Écran pour pc gamer

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Hp-2017nb windows10

 Résolu

Bonjour (Désolé pour les Fautes ) J'ai un ordinateur tout en un HP-2017nb ,le problème est l'écran de que j'arrête de bouger le sourie âpres 2minu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
unkel52

Certificat de conformite

 Résolu

comment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran et autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Do

Ecran blanc sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
daugenn

Parasites écran pc vga/hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dreamzzer

Ecran "jaune"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
andre

Problème écran aoc e2752vq

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bart_Simpson

Un second écran sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Judge_DT

Problème d'affichage dell latitude d630

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azertydrkl

Écran impossible à pivoter...

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AntoineCn

Problème avec mes 2 écrans

 Résolu

Salut a tous , j'ai mon premier écran qui est brancher en VGA ( il est reconnu par le PC ) et mon deuxième écran brancher sur une autres prise VGA de...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
JSmithJ

Deuxieme ecran non detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Mais depuis mon deuxieme ecran n'est pas detecté Le premier est connecté en vga v...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Bastian8ify

Flou écran pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon écran full hd 1920*1080 créer une résolution personnalisée car avec du 1600*900 ou 1366*768 l'image est très flou. Il y au...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran fullhd 1080p - 1080i

 Résolu

Bonsoir, Ces questions portent sur un écran d'ordinateur Tout d'abord, je souhaiterai savoir, quelle est la meilleure qualité FullHD entre le 1...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
epango

Problème texte flou quand écrans multiples

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout d'abord préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, donc veuillez m'excuser si je...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
paslau35

Hanns.g

 Résolu

bonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gerarld07

Écran vga sur prise dvi-d ?

 Résolu

Bonjour/soir, Je dispose d'une carte graphique MSI GeForce 750Ti à laquelle j'ai déjà un écran de branché, sur la prise VGA. J'aimerais y ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
alex-16

Rotation ecran sur pc

 Résolu

bonjour comment faire une rotation de mon écran car mauvaise manipulation de ma part mon écran a fait une rotation et je ne sais pas comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Elo

Raccordement pc- téléviseur

 Résolu

Bonjour je viens de changer ma télé et j'ai voulu raccorder un pc prise VGA coté pc et prise HDMI coté télé. je n'ai absolument rien sur l'écran la t...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou24300

Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tot

Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
strategix

Brancher mon moniteur en vga.

 Résolu

bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jecherche1

Sony vaio écran non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Léo

Ecran lcd haier en panne

 Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Keke 68

Aide pour achat!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oli5667

En panne presque complète

 Résolu

photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marcmarais

L'écran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)

 Résolu

Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Perte de signal ecran lg 34um65

 Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
help1955

Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique

 Résolu

bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
serenite

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ownesy

Second ecran hp pavillon windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'informer sur une possibilité. Après mon stage en BTS de cette année j'ai pu avoir le plaisir de travailler sur double écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connectique ecran ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai investi dans un nouvel et superbe écran mais le problème c'est que je ne sais pas quelle câble utiliser pour le connecter à ma...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Ecran noir mais ordi allumé

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tom3232

Ecran noir mais curseur de souris actif

 Résolu

Bonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007

Écran noir

 Résolu

Bonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Pacht

Deuxieme ecran

 Résolu

Bonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sergine51

Rayures verticales à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rayures verticales sur mon écran. Quand j'allume l'ordinateur en général tout va bien (c'est rare que cela me le fas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
canvaz

Problème luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony VAIO et j'ai installé W10 depuis quelques jours. Depuis hier la luminosité c'est diminué et impossible de la remettre. Dès qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
soah44

Disparition des icones en bas de mon écran

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas la 1ère fois et cela me gêne beaucoup. Lorsque j'allume l'ordinateur (en bas de mon écran) j'ai d'habitude une barre avec le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Phènix 64

Écran blanc

 Résolu

Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...

58 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
marialyo

Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lalou

(ecran) hors de portée (out of range)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Quand j'allume mon ordinateur mon écran m'affiche " out of range 98.7kHz/119Hz" J'ai lu certaines réponses et ai à...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Écran sans sons

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel

Ecran noir sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config : Gigabyte GA-F2A88XM...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mark.Ezro
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 588