Ecran lcd haier en panne

Résolu/Fermé
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 11 mai 2009 à 11:20
 Keke 68 - 12 avril 2016 à 18:31
Bonjour a toute est a tous ,
je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relance ma machine , il a refonctionne quelque minutes avant de revenir en ecran noir , si l'ordi est eteint , le voyant est orange , si il est allume le voyant( de l'ecran ) est vert , or le fait est que l'ecran est noir , et le voyant est vert clignotant , il m'est impossible d utilisiser l'nterreupteru marche arret de l'ecran ,
quelqun aurait il une idee sur mon probleme et quelle solution apporter ,

merci a tous et a toute pour votre aide

28 réponses

bonjour j'ai un lcd 19'' avec le mème problème je bataille en se moment pour me le faire changer ou remboursé mais le SAV me dit qu'ils en n'ont pas en stock et qu'ils seront pas quand en avoir apparemment ils ont du mal a avoir des nouvelle avec la maison mère,du coup j'ai du récupéré un vieux 15'' a tube sa fais depuis avril que sa traine, j'ai toujours l'écran mais il marche pas tous le temps enfin bon pour dire que je pensé bien faire avec cette marque garanti 3ans mais non je n'en rachèterai jamais,si vous avai de news faite moi signe merci a bientôt.
6
verifier le fusible de la carte de retroeclairage si il est hs.verifier la tension d'alimentation de la carte
0