L'écran de mon pc ne s'allume plus !

Résolu/Fermé
Cookie - 15 mai 2016 à 11:00
 Cookie - 16 mai 2016 à 09:23
Bonjour !

L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car je réussi quand même à la brancher à ma télévision via HDMI mais l'écran reste noir... J'utilise donc mon ordinateur avec ma télévision. Ça me dépanne mais en même temps non car je dérange les autres qui veulent regarder la télé !

Comme je peux accéder au paramètres de mon Pc grâce à ma télévision, avez vous une solution pour moi ? Y' a-t-il quelques chose à réactiver sur mon ordi ? Je suis mineur, je ne connaît rien en informatique et personne ne s'y connaît aussi chez moi.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
15 mai 2016 à 21:58
Bonjour,

L'écran de mon pc ... ne s'allume plus ... après une chute

C'est sans doute la chute qui a été fatale car ce genre de matériel n'est pas testé en crash-test. Je ne penses pas que tu vas le réparer en changeant les paramètres et si tu n'as pas un réparateur sur place il va certainement falloir songer à le changer car la réparation éventuelle risque d'être aussi chère qu'un neuf.
0
Ok Je pense que vais le rapporter au service après vente avec mes parents.
Merci beaucoup !
0