Les discussions

Livebox

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecriture fichier partagé

 Résolu

Bonjour, je cherche à partager un dossier et ces fichiers sur deux ordinateur chez moi, ce que je voudrait c'est pouvoir de n'importe quel des deu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kayaman82

Créer pont réseau .

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai utilisé le wifi du bahut (très restrictif) afin de choper la connexion du pc de chez moi est ainsi pouvoir me connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
p_brice

Problème avec le wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi avec le PC portable , j'ai essayé avec d'autre PC et ça fonctionne,...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
exla

Livebox -> dlink -> serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Wsus 2.0

 Résolu

Bonjour, Je suis sous serveur 2000 et je cherche désespèerenet le WSUS 2.0. J'ai chercher partout sur le net ne l'ai pas trouver. Dans le Download...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
aAa

Carte wifi virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de tester quelque chose, mais pour cela j'ai besoin de créer des cartes wifi, mais, en virtuel. J'ai une carte wifi sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Moh-algerie

Mon lacinema classic hd en reseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon DD multimédia LaCie classic HD 1To, je n'arrive plus à le connecter à mon réseaux internet (je dis bien "...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
-soussou-

Imprimante usb sur livebox2 et page test ko

 Résolu

Bonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Changement adresse ip

 Résolu

Bonjour, je viens malheureusement de recevoir une recommandation Hadopi, je me posais la question de savoir si je change de fournisseur d'accès intern...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
noayaya

Sirene alarme ne répond plus

 Résolu

Bonjour, voici quelques jours , nous nous sommes aperçus que la sirène extérieure de l'alarme ne fonctionnait plus ( sirène déportée , auto alimen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jereve2

Changer type de connexion internet

 Résolu

Bonjour, je suis sous sous windows 7 et j' ai un problème pour changer de type de connexion... Passer de connexion ethernet à connexion wi-fi :Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Informatique

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un matériel de type box

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mamahlucien

Acces à distance nas

 Résolu

Bonjour, J'ai un nas de la marque D-Link, le DNS-320 Je l'ai installé et configuré et il marche très bien via mon réseau local Cependant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
brupala

Piratage live box

 Résolu

salut ! Je possède une live box et je communique via le Wi fi avecmes ordis. Je vouddrais savoir si on peut pirater une live box, et si oui comment f...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tonton marcel

Configuration d'un reseau wifi

 Résolu

Bonjour, et bon weed end a tous le mode, j'ai une neufbox, et normalement le mode de passe de wifi et par defaut, mais je veux savoir comment j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
respaix26

Plus de télé ce soir, opérateur sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13

Liaison ethernet-box hs sauf avec ie9 64 bits

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerais soumettre mon problème à votre sagacité. A la faveur d'un évènement inconnu (install...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Barzy2

Acheter une clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si, ne disposant pas d'une carte wifi sur mon ordinateur, acheter une clé wifi me permettrais de me connecter ou si je de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
onikazu

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP pack3 / google chrome j ai un soucis car j ai eut une mise a jour qui m'a scouiser mon ddr donc j ai du fair...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

2em boitier freebox, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fyzzz4

Connexion au serveur minecraft infini.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur avec bukkit, j'en avais déjà crée un sur la même adresse ip qui fonctionne correctement. Mais avec le nouveau serveu...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brupala

Mapper imprimante sous seven en tse

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté par mon imprimante hp laserjet 2200 que je pouvais mapper en tse sous windows xp,mais malheureusement j'ai été obligé de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tseseven

Cpl 200 mb/s , ethernet 100mb/s ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu "refaire" mon réseau a domicile, je pensais à relier mon modem (BBox) à un routeur fonera 2.0n par CPL. Actuellement j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brupala

Cherche cable ethernet / alimentation

 Résolu

Bonjour la communauté =). Voilà comme indiqué dans le titre je cherche le nom (ou un site pour s'en procuré un) du cable ethenernet alimentation qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
niiico

Livebox ethernet jaune et cpl

 Résolu

Bonjour, question de néofite, peux t on utiliser deux prises à courant porteur pour transporter le signal ethernet jaune d'une livebox. Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller pilote d'imprimante réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen propre pour désinstaller un pilote d'imprimante réseau ? Par propre j'entends : pas de bidouillage dans ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lenainjaune

W7, aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Suite à virus, sur mon portable puis nettoyage trop profond (sur les conseils du forum!) je ne pouvais plus ouvrir des logiciels instal...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
CORESTA

Probleme wifi: live box trop éloigné

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous énonce mon petit probleme: j'ai une live box wanadoo qui se trouve dans ma chambre, mon pc est connecté en filaire de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Smart91

Mise en réseau portables xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon toshiba portable sous XP familial service pack 3 est toujours en service. Hier "ho bonheur !" pour mes 60 ans, on m'a offert un ASUS so...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jalouvre

Clé usb wifi phillips qui ne s'installe pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris d'un ami un USB Wifi(Permettant de se connecter à distance), mais le problème il ne l'installe pas. Quand je vais dans périp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mstr

Installation de cpl avec free

 Résolu

Bonjour, a vous Comme le titre le dit je voudrais savoir si c'est possible d'installer des cpl netgear sur mon réseaux free ?? Donc je poséde la...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zuuap

Partage de conexion routeur -> pc -> routeur

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour un problème qui me chiffonne grandement ces deux derniers jours ! Bon je vous fais un t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
The Dede

Routeur livebox /radio

 Résolu

Bonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
baptiste14370p

Problème connection wi-fi ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter avec ma nintendo DS ( en particulier avec animal crossing) mais lorsque je fais une configuration Wi-fi et que je rech...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
miss---84

Cable iphone pour ipod ?

 Résolu

Bonjour peut on recharger un Ipod touch avec le cable de l'Iphone si oui comment car le cable rentre dans l'Ipod mais rien ne se passe ! Help me p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion neufbox

 Résolu

Bonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jmp59

Drive ethernet optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, je recher pilote erthernet pour dell optiplex 260 ne figure pas sur le cd ( xp 2003) mercie de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ndiayes

Acceder au wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acceder au WIFI (à internet), via mon portable samsumg E250. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme football

Comment démarrer ubuntu via le réseau (pxe) ?

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un netbook pour le "réparer" (voir configuration) qui ne possède pas de lecteur CD et je n'arrive pas à démarrer sur le moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
joedu12

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous, j'écris ce topic aujourd'hui car je dispose de quelque difficulté a me connecter a internet en wifi, je vous explique sa dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
keyz088

Probleme de routeur ?

 Résolu

Bonjour, 1) merci de lire 2) suis nul en informatique mais comme il n'y a personne d'autre , suis obligé de m'en sortir (avec Votre Aide) 3) v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tana101

Imposible d'acceder sur un site : routeur

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide par rapport a un site internet qu'il m'est impossible d'accéder le site est en question est : ht...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tkr

Activer wan cisco 828 shdsl

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour activer wan d'un routeur cisco 828 shdsl avec CLI ? Autre chose, j'ai tout le temps ce message ( ca a voir quelques...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bboyrasta

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai la free révolution depuis janviers 2011 , jusque la aucun soucis de connection par wifi, pc portable, wii, dsi, tout fonctionnait bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
exla

Lexmark w850 : nommer port standard tcp/ip

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Récemment j'ai du changer l'adressage IPv4 d'une imprimante Lewmark w850 de mon réseau. Le problème,...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lenainjaune

Prob avec clé wi fi

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi avec une clé realtek 11n usb wireless lan utility ,et elle fé que se deconnecter ,ce qui m'empeche de telecharger legaleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pagean

Empêcher mes voisin de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aurai voulus savoir si il existe un moyen pour savoir qui est connecter au wifi de ma box, car quand j'etait pas la, ma voisin...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Routeur sans fil n ultra speed

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer mon routeur car j'ai réussis a me rendre sur le ''site internet'' de mon adresse IP mais apres je bl...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
boucher

Free box télévision en panne

 Résolu

Bonjour, plus de télévision, sur le boitier l'inscription freebox ne réagie plus, j'ai débranché, remis au bout d'une nuit, toujours pareil, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
wertespro
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 31 249