Les discussions

Connection livebox ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ipod touch à ma livebox sagem pourtant j'ai mis ma livebox en association puis j'ai tapé la clef wep en resp...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Smart91

Freebox tv, probleme de reception chaines

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu la dernière freebox dégroupée vers mi-juin et depuis 3-4 jours je ne peux plus recevoir les chaines AB1( chaine 22 ) et Mangas( cha...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mimi13

Pb pour connecter 2 portables à freebox hd

Bonjour, J’essayes de connecter en réseau sans fil (et à la freebox HD) 2 ordinateurs … mais La connexion est instable. Et encore plus sur le deuxiè...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jjjjulious

Partage de la connexion (2 pcs) sur livebox

Bonjour, j'ai la livebox et deux portables branchés dessus, un par câble Ethernet et l'autre par wifi. Y a t il un partage équitable de la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Smart91

Connexion ethernet + wifi freebox

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon réseau, en effet je suis chez free, j'ai mon 1er pc en ethernet et je souhaite connecté le 2ième en wifi. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
aa38

Neufbox

Bonjour, je voudrai deplacer ma neufbox pour raccorder le decodeur TV qui se trouve dans le salon; le pc est en wifi dans une chambre.Faut-il reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pa60

Freebox et connection à plusieurs

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma freebox... J'ai acheter une carte PCMCIA pour pouvoir me connecter en wifi depuis mon pc portable m...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
popolino0

Mettrema ps3 en wifi avec ma livebox sagem

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais la mettre en reseau mais j'ai essayé mais je n'arrive pas car vu ke jai une livebox sagem j'ai lancé sur ma ps3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
**DaVe**

Pb réseau 2 pc xp vista et neufbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP M...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dantedu21130

Connexion en wifi freebox+amplificateur

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-marin 57

Probleme reseau ethernet+wifi freebox

Bonjour, je vous explique mon cas.depuis plus d'un an,j'ai 2 pc (1 fixe sous xp et un portable sous vista) connecter sur ma freebox en mode routeur(...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cerelog

Help!probleme reseau ethernet+wifi freebox

Bonjour, je vous explique mon cas.depuis plus d'un an,j'ai 2 pc (1 fixe sous xp et un portable sous vista) connecter sur ma freebox en mode routeur(d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fifensport

[vista] connexion impossible. livebox.

Bonjour à tous, voila, je voudrais donc connecter mon pc portable (Acer) sur la connexion de mon domicile. Je suis donc chez Orange, et j'ai une l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
xoooom

Sfr wifi help

Bonjour, Mon problème le voici: en WIFI, je clic sur internet et la j'ai la page de garde du site neufbos via sfr qui s'affiche. Maintenant je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SALman Farissi

Connecter livebox

Bonjour, voila j'ai une amie qui est venu chez moi aujourd'hui et nous aimerions connecter ma livebox à son ordi mais enfete on ne sait pas la quel nu...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Freebox

Bonjour a tous ! J'ai une freebox en version euhh ... la dernière et j'ai un problème connection: Quand je veux me connecter sur internet, sa me...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
1KONITO

Adress ip local differente adress ip freebox

Bonjour, J'ai un pb pour configurer correctement emule, que je n'arrive pas à régler malgré les explications dans différents forum. Je pense que ça...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
brupala

Imprimante hp6380 avec livebox thomson

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum, je me permets de vous soumettre mon problème : Je désire installer une imprimante HP6380...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
plongeric

[switch] adsl freebox/réseau domestique/emule

Bonjour, J'ai l'adsl freebox 2048 non-dégroupé. J'ai 2 pc et j'ai partagé ma connexion adsl grâce au routeur de la freebox et un switch de façon a pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sam

Probleme livebox

Bonjour, j'ai un gros soucis, je vous explique. J'ai essayé de connecter ma nintendo DS sur internet en autorisant son adresse MAC. Malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dini

Wifi livebox lecture adresse reseau?

 Résolu

Bonjour,donc voila j'ai la livebox inventel un ordi portable le wifi est installer depuis un moment tous aller bien depuis que jai securiser le wifi r...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Wifi neuf box par sfr

Bonjour,ou mieux bonsoir, J'aimerais qu'on m'explique et que l'on me donne une solution. Depuis la réunion de neuf box avec sfr, j'ai de plus en plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
brupala

Mode local freebox chez des amis

Bonjour, je possède un portable sous vista et monn FAI est orange. Je suis actuellement chez des amis et avec l'ID + mot de passe, je suis connetc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pierre

Internet en wifi avec freebox impossible

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon pb, je viens de souscrire à free, donc réception freebox etc etc je possède un portable toshiba satellite 200 ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
436937

Netgear dg834 + livebox ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connecter un routeur netgear et en utiliser les fonction de routage avec la livebox en simple mod...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
aoner

Association ds et livebox mini

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de livebox, j'ai la nouvelle livebox mini et je n'arrive pas à l'associer avec ma ds quelqu'un aurait-il la solution? merci d'...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Réseaux local avec une livebox

Bonjour, Je voudrai partager des fichiers entre deux PC (un vista pro relier en wifi et un xp familial en filaire), et je voudrai savoir comment u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Livebox

Bonjour,je desire brancher 2 ordi a ma livebox inventel

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Problème d'installation livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au moment d'installer ma livebox Il faut que je branche mon cable éthernet à la livebox : une fois branché le voyant éther...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
titifarteuse

Partage d'imprimante usb avec la livebox

Bonjour, Je possède une imprimante pixma IP 4000, qui n'a qu'une sortie USB. Je possède également une livebox. J'ai remarqué que la livebox possédai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

??? livebox et un autre routeur, possible ???

Bonjour, Je souhaite brancher : - ma livebox (mini sagem) dans une pièce. - mon routeur wifi netgear dans une autre pièce (2 étages plus haut). Ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Commen crée un réseau wifi avec une livebox

Bonjour, je voudré crée un réseau avec mes coloc je me conecte sur une livebox mais imposible d'acceder ou d'echanger des fichier commen faire p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Aide pour connecter routeur netgear à neufbox

Bonjour, voilà je viens de m'acheter un routeur/wifi netgear WNR834B.. Donc j'ouvre la boite je vois qu'il y a un CD, je le mets dans le PC et je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CLIQUEZ-CI

Installation livebox wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me mettre en WiFi sur mon ordinateur Hp avec la livebox Sagem aidez moi s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Conecter 2 pc via ethernet sur la livebox

Bonjour, je voudrais metre mes deux pc en reseau via ma livebox mais je n'ai encor jamais fait cette operation ! je voudrais avoir quelque astuce et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Pb config livebox ac emule

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n arrive pas a bien configuré ma livebox pour mon emule, en fait j arrive a configuré le port TCP mais pas le port U...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mike25

Connecter un deuxime pc sur livebox wifi

Bonjour, J'ai un pc portable depuis pas mal de temps qui est connecté a ma Livebox en WIFI, maintenant, je voudrais connecter un NOTEBOOK sur ce me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Smart91

Interconnection de plusieurs pc via livebox

Bonjour, J'ai plusieurs PC connectés à Internet via Wifi / Livebox. Je voudrais pouvoir accéder à partir de chacun des PC et uniquement de ces PCs ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Smart91

Livebox, impossible de se connecter en wifi

Bonjour, Alors un ami a moi a une livebox Thomson/Inventel (il dois appuyer sur le bouton 1 pour l'association, j'ai pas pu lui demander le modèle)...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Smart91

Comment configurer ma neufbox sfr pour emule?

Bonjour, j ai windows vista avec ma neufbox sfr et eMule 49b.maintenant je voudrais savoir comment configurer ma box avec eMule pour que la mule n es...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
adri'stunt

Réseau avec freebox et home serveur

Bonjour, J'envisage d'investir dans un home serveur. les prix baissant régulièrement Entre autres fonctions, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
VengeurMasqué69

Livebox serveur impression wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une epson SX400 wifi edition. En fait c'est un serveur d'impression wifi edimax. J'utililse un pc portable connect...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
alainsympa

Livebox] renouvellement adresse ip impossible

 Résolu

Bonjour tous, Je cherche l'idée brillante qui saura me dire pourquoi, depuis l'installation de ma LIVEBOX, ma connexion WIFI ne fonctionne plus : En...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
andr_michel2000

Reseau freebox ethernet emule

Bonjour, J'ai mis un switch pour brancher 2 pc par ethernet sur ma freebox. Depuis, je suis en low id sur la mule. J'ai une IP fixe (dégroupée) et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Smart91

Petit souci réseau local freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MaenArBalch

Freebox connexion trés lente sur les 2 pc

bonjour a tous je viens d'installer la carte wifi dans mon modem free j'ai mis une carte reseau sans fil sur l'autre pc et lorsque les 2 pc sont conn...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Got2Be

Internet livebox sagem avec ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseaux, j'ai 3 ordinateurs (un branché en usb, le second en wifi et le troisième que je veux brancher par Ethernet). L...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jjpot

Problème de connection à ma freebox

Bonjour, J'ai tout le matériel mais ça marche pas. Je m'explique. J'ai donc une freebox avec le routeur wifi et une clé wifi Netgear WN111 (norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
adri'stunt

Freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma freebox, mon boitier adsl n'affichent pas l'heure, les segments défilent, c'est tout! Help me!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
xoooom

Probleme livebox

Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox, avant, je me connectais sans probleme sur ma livebox, mais j'ai rebooter mon PC et depuis, je capte la liv...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
charlo92
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 22 604