Les discussions

Hard boot mais freebox bloquée une fois sur étape 1,1 fois sur 2

Bonjour, j'ai essayé de réaliser "hard booth" ; sans succès : freebox HD bloquée une fois sur étape 2 ; j'ai reessayé ce soir :blocage sur étape 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lazydoc

Connection ps3 à ma liveboxe en wifi

je voudrais connecter la ps3 de mon fils en wifi à ma live boxe orange mais en lisant les reponses , je ne comprends pas les sigles!!!! qu'est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SonyFan08

Pas de reseau si je separe mes 2 boitier

Bonjour, ben moi ma free je nai rien si les 2 boitier son pas l un a coter de l autre j aimerais les separer met sa rester sur etape 2 je sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
@l

Resilier sa bbox fibre sensation chez bouygues

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire parce que je vous explique je suis abonné a bouygues telecom et je voudrais m'abonner ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jujuolsen

Freebox option tv : débit insuffisant

Bonjour, Je possède une freebox V6. J'ai activé il y a 3 jours l'option TV juste pour regarder une seule chaine, VTV4 (sur le canal 606). Mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
goulie

Appels fantomes escroquerie fraude en absence

Bonjour, le mois d'aout j'était en vacances; pendant mes vacances des appels ont été effectuées depuis ma freebox vers un numéro 0899.... et free m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Obli

Tv sans option supplémentaire

 Résolu

bonjour, à ce jour, peut-on lire la tv sans payer l'option à 1,99 euros? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sunny33

Time capsule + livebox v2 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis longtemps de raccorder ma time capsule sur ma livebox Ma Time Capsule est allumée et branchée par un câble ethernet sur ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Impossibilité de se connecter

Alors que mon ordinateur m'annonce que je suis connecté je n'arrive à démarrer aucun moteur de recherche. Comme je ne peux plus aller sur le net je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Message d'erreur sur tele orange

Bonjour, depuis une semaine, j'ai une image qui se fige sur ma tele orange, 4 appels au 3900 et un technicien à domicile qui m'a installé la nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Echec de synchronisation

Bonjour, voilà aujoud'hui j'ai eu une coupure Internet, Apres les tests (changer la livebox de prise T, branché, débranché, réinitialiser, toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Free tv

Pourquoi Free est une grosse daube?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
@l

Ma connexion est vraiment lente

Bonjour, sa fait quelque temps ma connexion free est vraiment trop lente et je sais pas du tout sa proviens d'ou , des fois sa télécharge a 100ko/s et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Ma télé ne marche plus ; freebox affiche toujours reseau

Bonjour, J'ai une freebox internet et une freebox tv; quand je suis partie en vacances, j'ai débranché la tv et la freebox; en rentrant : pas de tél...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Le tél ne fonctionne plus avec la livebox

sur la livebox le clignotant tél ne marche pas, donc plus de tonalité

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Phènix 64

Conextion wifi

Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur de pièce mais je n'ai pas de prise téléphone, je pense qu'il faut que je me connecte en wifi, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Problème de coupure internet

Bonjours a tous , Merci d'avance de m'aider a résoudre mon problème =) depuis 4 jours j'ai des perte de connexion pouvant allez a plusieurs heu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TaHa

Ma freebox est bloqué

Bonjour a tous j ai un probleme avec ma freebox ( la box relier a la télé ) alors voila : depuis 3 moi je n ai plus de télé commande et je me serre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Freebox

Bonjour je suis bloquer jai enregistre des vidéo sur la freebox HD et je voudrai les mettre sur TV perso pour les partager avec tout le monde comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Je n'arrive plus a me connecter à la free wifi depuis mon iphone

 Fermé

Bonjour tout le monde, Avant j'utilisais la Free-wifi depuis mon iPhone 4 sans problèmes, mais depuis quelques temps impossible de me connecter. L...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Chenillard lent free

bonjour je vous contacte car depuis le 26/10/2013 ma freebox n'affiche plus l'heure et est en chenillard lent... J'ai pu voir dans la liste des wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Accèder aux films présents sur dd de la free

Bonjour, Savez vous comment accéder au contenu du disque dur de la free, par le biais de ma tablette samsung galaxy 2 ... J'ai des films stocker ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Récuperer des fichier

Bonsoir, j'ai résilier chez free et je suis maintenant chez numéricable. Je dois rendre mais équipements mais j'ai un problème là .. J'ai mis des fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Ma freebox reste bloquée sur réseau

Bonsoir, ça fait déjà plusieurs années que j'ai cette freebox et le problème que je vous soumets ci-dessous ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Serveur derrière freebox : pas d'accès au net

Salut tout le monde, Je vous plante le décor : - Freebox Révolution en mode routeur (192.168.0.254) + DMZ (IPCop) - IPCop rouge (192.168.0.12) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zipe31

Identification... pas d'accès internet

Bonjour à tous! Depuis hier soir j'ai perdu ma connexion internet d'un coup, je suis connecté au réseau local, mais pas à au réseau internet qui r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Configurer netgear en mode répéteur

Bonjour, j'aimerais faire : utiliser mon netgear DG834G V4 en mode répéteur pour étendre mon réseau wifi freebox je cherche la config du netgear m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aranud87

Liaison wifi

Ma freebox est visible et reconnue mais aucune connexion est possible au net

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Connexion freewifi

Bonjour, Je me connecte au hotspot FreeWifi depuis mon appartement avec mes identifiants. Cela à bien fonctionné pendant 1 mois, la réception était...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Knoxville79

Probleme de micro coupure a répétition

Bonjour a toutes et a tous, voila depuis quelque jours j'ai un sérieux soucis internet, je suis actuellement j'ai free depuis un moment je n'est jamai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Damusse

Wpa à wep

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur fixe en mode WEP au lieu de WPA et du coup mon ordinateur portable ne veut plus se connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
madmyke

Questions sur la freebox revolution.

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox révolution. J'ai lu quelques documentation mais j'ai pas mal de petite question. Quand, je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Miaouuu

Bon download, mauvais upload, que faire

Bonjour, Pour commencer, je sais que certains vont sûrement me dire que je chouine ou que je n'y connais rien, c'est vrai, j'y connais rien Don...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Zeyn

Connecté en local seulement

 Résolu

Bonjour, Pour connecter un Dell Optiflex GX620 à ma wifi livebox, j'ai intallé un extender Cisco RE1000. le PC se trouve loin de ma livebox. Il es...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alenconnais

Activation canalsat 2ème tv

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné canalsat sur satellite, comment activer 2ème tv sur sfr box evolution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

Bonjour à tous, je traine un problème sur le pc de ma mère depuis quelques mois déja et je n'ai jamais réussi à trouver un remède, je me tourne don...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cteo45

Le grand journal sur canal plus

Bonjour, je ne suis pas abonné a canal plus donc je ne peux pas regarder cet chaine et comme je sais que certains programme peuvent etre regarder s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kratosdu68

Limiter la bande passante

bonjour dans ma famille mon frère a un ordinateur portable, il se connecte a internet via wifi du meme temps il prend toutes la connexion. comment rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jejehd

Problèmes avec ma connexion (orange)

Bonjour, J'ai 15 ans et je passe pas mal de temps sur mon ordi. Le problème c'est que toutes les 5 minutes, ma connexion (qui ne dépasse pas 256ko/s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Redbart

Augmenter mon réseau wifi

Salut à tous ! Voilà ça va faire bientôt 8 ans que "je" suis chez free (hélas), mais ma question porte plus sur mon réseau wifi. Je vis dans une mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
regcal

Comment accelerer sa vitesse de telechargement

Bonjour' je sui sous mozilla firefox et ma vitesse de telechargement est tres basse je crois que c'est du 406k/s j'aimerais bien que quelqu'un puis...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
akforget

Connexion instable, des hauts et des bas

Bonjour, bonsoir. Dans ce qui va suivre je vais vous dire tout ce qui pourrais vous aidez. J'ai récemment avec un ami été retourné sur Minecraft, ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Khin Sama

Probleme avec mon freebox :(

Bonjour, j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je suis sur noyon ,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
PS3 78

Ligne téléphonique fixe qui ne fonctionne pas...avec la box

Bonjour, J'ai 2 lignes téléphoniques et je suis connecté sur l'ancienne, le téléphone fixe et le modem sont branchés ensemble, tout fonctionnait norm...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bandeau gris "bienvenue sur france5" impossible à enlever

Bonjour, Malgré les" faux dépannages" de Numericable Grrr Grrr, impossible d'enlever le bandeau "Bienvenue sur France5" et "Page 888 telexte etc.....

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mekthoub

Connexion epson stylus photo rx650 a une neufbox impo

Bonjour, Je un probléme avec mon imprimante nous avons deux pc portable a la maison et un ordinateur fixe branche avec un fil sur le neufbox et j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lepape53230

Problème de friture sur ma ligne téléphonique

Bonjour, Depuis 2 mois environ, j'ai de la friture sur ma ligne téléphonique. Je suis en zone non dégroupée en Freebox Only (avec Freebox V5 depu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
neoxlider

Paramétrer bbox pour utiliser protocole dlna de tél vers ampli

Bonjour, J'ai un receveur audio compatible airplay et dlna, Pioneer VSX-921. J'utilise le wifi et la technologie ldna pour y streamer de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mattnice

Impossible de connecter ma freebox v4

 Résolu

Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mroparis

Le service sip - free

 Résolu

Bonjour, Ayant un probleme avec mon téléphone fixe en se moment. J'ai contacter free , et il m'ont proposer le SIP. Le probleme c'est qu'il m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
harv974
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 22 605