(McAfee) Comment désinstaller...

Résolu/Fermé
dacana Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 10 août 2007 à 00:44
 Bernie95 - 17 juil. 2009 à 11:18
Bonjour,

J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstaller mais impossible... je vais dans panneau de config./ajout-suppression de programme/McAfee mais rien a faire y veut pas... j'ai meme essayée de réinstaller le programme.... est-ce qu'il y a un programme quel conque qui peut supprimer ça?

Merci de m'aider...
A voir également:

9 réponses

dacana Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 30
10 août 2007 à 02:23
heu.... j'ai déjà essayée cette alternative et rien a faire....
2
pontek Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
10 août 2007 à 01:33
salut !
essaye tout dabord de desactiver ton antivirus , va sur la barre des taches (a coté de l'horloge ) et fait un click droit sur l'icone de Mc afee , et cherche desactiver ou arreter ou un autre mot qui veut dire "desactiver" ;) sinon quitter ou fermer

ensuite essaye de le desinstaller a partir de ajout suppression de programmes .

voila , j'espere que ton souci sera resolu ;)
1
pontek Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
10 août 2007 à 02:25
ca te donne quoi comme message lorsque tu veut le désinstaller ?
1
dacana Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 30
10 août 2007 à 02:51
est-ce que je peux t'envoyer un print screen?
0
rien n'y fait, qqn a une autre solution pour moi svp ? jaimerai installer kaspersky mais ce mc afee qui se désinstalle pas m'en empêche...
0
Bernie95 > lilo_shery
17 juil. 2009 à 11:18
Salut, jai eu le soucis pour desinstaller McAfee sur un PC et sur un autre PC identique, même model même config pas de soucis. J'ai trouvé sur un forum en anglais :
Clique sur "démarrer" puis "Exécuter" tape "regedit".
Puis va dans " HKEY_LOCAL_MACHINE" puis "SYSTEM" puis "CurrentControlSet" puis "Service" puis u supprime tous les dossiers qui s'appel McAfee mais normalement si tu a désistallé il n'y en pas. Il doit rester des dossiers qui s'appel "mfe...." c'est ceux la qui foutent la merde, il faut les supprimer. Si tu a un doute quand tu clique sur le dossier, dans la fenetre a droite tu as le "DisplayName" vérifie que c'est bien "McAfee........." et supprime.
Une fois tout viré c'est bon tu peut installer autre chose.
Salut
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pontek Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
10 août 2007 à 03:25
oui , ca sera mieux .
0
dacana Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 30
10 août 2007 à 03:33
euh... excuse-moi mais comment je fais pour te l'envoyer??? Via le forum ou autre chose????
0
pontek Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
10 août 2007 à 03:44
vérifie tes messages privé , envoi le moi sur l'adresse mail
0
Suis encore de retour les amis aider moi afin que je puisse desinstaller mcafee, ça m'affice un message du genre espace insufisant, ou protegé ...
0
Salut, jai eu le soucis pour desinstaller McAfee sur un PC et sur un autre PC identique, même model même config pas de soucis. J'ai trouvé sur un forum en anglais :
Clique sur "démarrer" puis "Exécuter" tape "regedit".
Puis va dans " HKEY_LOCAL_MACHINE" puis "SYSTEM" puis "CurrentControlSet" puis "Service" puis u supprime tous les dossiers qui s'appel McAfee mais normalement si tu a désistallé il n'y en pas. Il doit rester des dossiers qui s'appel "mfe...." c'est ceux la qui foutent la merde, il faut les supprimer. Si tu a un doute quand tu clique sur le dossier, dans la fenetre a droite tu as le "DisplayName" vérifie que c'est bien "McAfee........." et supprime.
Une fois tout viré c'est bon tu peut installer autre chose.
@+
0