Pb avec tomb raider underworld sur Wii !!!

Fermé
liliesoule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 18 déc. 2008 à 22:25
 Rika.K - 2 janv. 2011 à 16:01
Bonjour,

Voila comme bcp de monde je suis bloquée aux côtes thaillandaises de tomb raider underworld sur Wii au niveau de la piéce de l eau car il me manque ce levier j ai trouvé le patch qui devrais remédier a mon pb et donc me permettre de continuer a avancé le soucis c est que je ne sais pas si il est bien dézzipé dans ma carte SD car quand je la met dans ma Wii il ne m indique aucun dossier comment faire donc pour dézzipé correctement ce patch bien le mettre sur ma carte SD et enfin l installé dans ma Wii ???? merci pour vos conseils quel qu ils soient
A voir également:

12 réponses

moi je vien de finir le jeu dnc si quellequ'un veut un conseille il sufi de demander
4
Bonjour Willy,

Je suis au dernier niveau du mexique (dans une grande salle, un bassin avec des statues autour, il y a un serpent et de l'eau lui coule par la bouche).
J'ai réussi à bouger 4 statues (1 normalement, 2 en mettant les pics dorés dans les main, et le 4ème en allant chercher une relique dans un endroit ou il y a des roues avec des lames au bout). dans la salle ou il y a les roues avec les lames on a la possibilité de s'accrocher au plafond mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Sinon, je suis bloqué pour bouger les autres statues.

Peux-tu m'aider s'il te plait ?

A+
0
salut Willy, voila j'ai un problème, je ne sais pas si c'est un beug ou si quelque chose m'a échappé mais ca fait 3 jours que je galère, j'ai cherché partout mais impossible de trouver.
Je suis au tout début, sur les cotes thaïlandaises, je suis dans des ruines où se trouve un ascenseur relié à deux cordes que je dois débloquer, je l'ai fait mais malgré ça l'ascenseur n'est toujours pas débloqué, l'objectif étant d'atteindre le bas pour pouvoir évoluer dans le jeu je suis complètement bloquée. Lorsque je me poste devant le levier de l'ascenseur, le bouton "-" s'affiche, Lara se met en position mais elle ne veut pas l'abaisser.
J'espère recevoir ta réponse le plus vite possible parce que j'ai vraiment envi d'atteindre le bas, je sens qu'il va y avoir de l'action et c'est trop frustrant de ne pouvoir que regarder et imaginer...lol.
Je te laisse mon adresse email, si tu veux bien me répondre dessus, maeva-64@live.fr, merci beaucoup.
A bientôt j'espère!
0
marikachris Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 > maev
10 janv. 2009 à 11:41
Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi

As tu trouvé la solution pour débloquer le levier

Merci d'avance
0
sony twins 52
11 janv. 2009 à 14:12
salut willy
peux tu m'aider moi je suis bloquéee à TOR
je n'arrive pas à trouver l'astuce pour fiare tomber pierres ou rocher sur les deux carres bleu
merci pour ton par avance
sony twins52
0
bernyc > sony twins 52
11 janv. 2009 à 18:26
Salut Sony Twins 52,

Si tu es arrivé à TOR c'est que tu as réussi à résoudre l'énigme des statutes, tu ne veux pas m'aider s'il te palit ?
A+
0
le mieux c'est de recommencer le niveau a zero ça prend 10 mins mais il faut pas nager sous l'eau.
2
bonsoir,je suis bloqué au cote thaillandaise,j'ai tourné le pont et arrivé à la piéce aprés le pont(salle d'eau)je ne sais plu quoi faire.On me dit de baisser le levier mais je ne le trouve pas.Sa fait une semaine que je cherche si tu peus m'aider merci d'avance et à bientôt j'espère....
0
Ou T a trouvé ce patch?
1
bonsoir willy, g le mm pd ke bernyc,je suis coincé ac les statues,je ne sai pa komen fair pour bouger les otres????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon je voulais dire le mm pb!!!!
1
salut moi aussi je suis bloquée il n y a pas de levier que dois je faire ???
1
bonjour,bernyc si tu trouve la solution fais-moi signe stp!!!!
je trouve vrément pas komen il faut faire!!!
et si moi je trouve j te tiens o couran!!!!
a+++
1
Salut,
Pour le levier,j'ai essayé le patch et cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc recommencé le niveau en évitant d'aller dans la grotte sous-marine au tout début du jeu mais j'ai pris tous les trésors et le levier était là cette fois ci.
Donc il faut vraiment éviter la grotte sous-marine où se trouve une porte au début et aller tout droit vers le pilier en sortant du bateau.Bonne chance.....
Sandyki
0
Salut Lille,

Décidément, je ne comprends pas, j'ai refait plusieurs fois le tour de la pièce et rien en change. Je reste persuadé qu'il faut faire quelquechose dans la salle ou il y a 2roues et des crochetrs aux plafonds, mais là aussi, je en comprends rien.

Et toi où en es tu ?
0
Bonjour,
Moi je suis bloqué au niveau du kraken. J'ai actionner le levier dans la pièce à côté de la plate forme solaire, et je ne peut plus aller sur cette plate forme. Ya bien les 2 anneaux derrière la tête du kraken mais je ne comprend pas ce que je dois faire. Pourrais tu m'aider ?
0
je ne sais pas comment on fait pour abaisser la plateforme sur le kraken . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
0
Flo,
pour abaisser la plate forme sur le kraken, tu dois, à l'aide de ton grapin atteindre la pièce la plus haute dans laquelle se trouve un levier, tu dois basculer ce levier et très rapidement te placer face à la chaine, tu dois tier avec ton arme sur le maillon noir déjà endommagé.

Moi, je suis bloquée au niveau des "Trals" dans le manoir des Crofts, impossible de les tuer même en appuyant constamment sur A...
Quelqu'un peut m'aider à solutionner ? Merci.
0
bernyc > dadou
9 janv. 2009 à 22:18
Salut,
Normalement c'est simple, il faut que tu te suspendes aux rebords et là, ils viendront vers toi et tomberons dans le vide
A+
0
dadou > bernyc
10 janv. 2009 à 10:59
Salut bernyc,
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse, j'ai réessayé cette astuce mais impossible de les attirer dans la fosse, depuis une semaine et durant des heures, je n'acharne à tout essayer, et quand j'appuie sur A pour les écraser cela relève de l'impossible...
Enfin, de toute façon il faut que j'avance et au vu de certains commentaires et autres difficultés pour d'autres personnes, je pense que je ne suis pas au bout de mes peines...
Merci pour ton aide je vais persévérer
A bientôt
0
bonjour
peu tu m'aider je suis bloké avec le kraken je n'arrive pas à actionner les manettes de la salle du haut ni celle de la platforme je supose k'il faut faire quelque chose dans la goufffre de la salle de droite ms je ne sais pas quoi ?? il ya bien un anneau à déplacé ms je sais pas quoi en faire help!!!
merci
ange
0
liliesoule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 1
11 janv. 2009 à 15:09
moi par déception j avais délaissé lara puisque le patch je n arrivaispas a le faire fonctionné etc et finalement je me suis résolue a recommencer le jeux du début en m aidant des conseil que je trouver d autres joueur dans le meme cas que moi donc quand vous recommencez et que vous ariver au tout début des cotesthaillandaises ne nagez pas sous l eau allez directement en sortant du bateau sur les pilliers en face de vous et enregistrez votre partie dans la salle du pont bleu juste avant d ouvrir la porte qui mene a la salle ou le livier n apparait pas car une fois ayant suivi ses indications le bonheur le fameux levier était la bon courage a vous
0
Bonsoir à tous,

Moi, je suis toujours bloquée avec les Thralls, mais quand l'un d'entre vous y sera, peut-être qu'il trouvera la solution...
Par contre, vous parlez d'un patch, au début des côtes Thaï et d'un pièce avec un pont bleu ?? Je ne m'en souviens pas et pourtant j'ai terminé la mission sur les côtes Thaï...
C'est grave si j'ai pas le patch ???????
0
Dadou, tu l'as trouver ou le levier avant de rejoindre ton bateau???
celui apres le pont....

rep stp sa m'enerve je suis bloqué
0
moi ossi dadou je suis bloqué o nivo des thralls si j arive jte donne la solution. et si toi tu y arive fai la meme chose pour moi stp merci
0
sayé dadou g réussi il suffi just de leur tiré dessu pour kil soi o sol, normalement un rond rouge apparai sur eu mai sa ne sert a rien de continué a tiré, puis seulement lorsqu'il son "allongé" appuie sur A pour leur soté dessu et les écrasé. voila bye a+
0
Bonjour! Je suis au niveau du pont bleu avant ce fameux levier, et je ne sais pas du tout comment faire. Quand je le tourne je ne peux plus remonter par la suite, quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci.
0