Virus msn

Fermé
justine1993 - 14 déc. 2008 à 15:51
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 déc. 2008 à 16:26
Bonjour,

J'ai fait la manipulation avec MSNFix, mais qu'est ce que je dois faire ensuite??

Merci d'avance c'est assez urgent!
A voir également:

4 réponses

J'ai aussi fait un nettoyage avec CCleaner et aussi Clean Virus MSN.
0
Pour plus de précision j'ai fait l'analyse, et il a supprimé tous les trucs suspects. Mais est ce que il a supprimé le virus?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 déc. 2008 à 16:06
bonjour, si tu as des rapports d'analyse de msnfix et de Clean Virus MSN tu devrais les poster cela nous permetterais de voir un peut mieux, donc si tu les as toujours postes les et puis met nous un rapport ZHPDiag , Merci

Ouvres ce lien et télécharges ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

.cliques droit dessus et extraire tous
.ouvres le nouveau dossier ZHPDiag
.double clique sur la seringue ZHPDiag
.cliques sur tous
.cliques sur la loupe attend quelque minutes
.cliques sur l'appariel photos
.enregistres le de façon à le retrouver
.tu fermes ZHPDiag
. tu ouvres ton rapport ZHPDiag
.cliques sur édition
.et puis tous sélectionner
.et recliques sur édition
.coller
.tu reviens sur le forum et dans le cadre de la discution tu cliques droit dans le cadre de discution
.et coller

0
Pour les rapports MSNFix quel est son nom? Car j'ai plusieurs fenêtre de Bloc note
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 déc. 2008 à 16:26
pour msnfix il doit être enregistrer sous msnfix.txt
0