Supprimer antivirus 360

Résolu/Fermé
serein67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 00:21
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 12 févr. 2017 à 10:23
Bonsoir,

j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés.
Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9845112 antivirus 360 probleme
et je souhaite pouvoir vous poster le "logfile" issu du scanner via HijackThis v2.0.2 suite à votre conseil.

Je viens de m'inscrire et ne sais plus comment procéder autrement que par l'envoi de ce mél. privé.

Merci 1 000 fois.

Yves
A voir également:

27 réponses

J'ai une solution !!!
J'étais aussi infecté par ce faux antivirus ! et j'ai trouvé la solution tout seul !

tu as peut-être remarqué que dans Program Files tu ne pouvais pas le supprimer
Il suffit de faire Alt + Ctrl + Suppr le Gestionnaire des Tâches apparaît, tu vas dans Processus, tu Cherche av360.exe et tu fait terminer le processus, ensuite tu va dans program Files et là Miracle tu peux supprimer le dossier A360, ensuite tu vide la corbeille et là miracle l'onglet de la barre des taches disparaît !!!
Ensuite redémarre ton ordi pour plus de sécurité !
2
MERCI POUR TON CONSEIL MAI SA NE MARCHE PAS C VRAI DOIT LE RECONNAITRE PAS TRES DOUEE EN INFORMATI
0
petitcoeur > DAN8354
14 déc. 2008 à 13:37
coucou
j'ai eu ce probleme et je demandé comment faire sur ce site
je suis pas doué en informatique mais va sur le forum virus sécurité antivirus 360 c le seul conseil que je peux te donner
0
DAN8354 > petitcoeur
14 déc. 2008 à 13:41
MERCI JE VAI ESSAYER PAR CE KE LA JE DEVIEN FOLLE
0
bravo Jordan, t'es un chef, ça a marché
0
Un grand merci pour ton aide. On a réussit à ce débrasser de ce put... de virus.
0
pucca86 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
1 janv. 2009 à 20:21
JE VAIS VOUS DONNEZ TOUSSES LE MEILLEUR MOYEN DE SUPPRIMER CE FICHU ANTIVIRUS 360
MON HISTOIRE : un jour ou j'étais en train de chercher des images je me suis rendu comte que antivrus360 aparé
donc il me la fait comme vous je llai instalé et apres une amie ma conseiller de télécharger nod32 je llai télécharger et cette antivirus efficace me lla enlever dirrectement "
DONC JE VOUS CONSEILLE " NOD32 " ^_^


voila voila
pucca86
2
Bonjour pucca86 merci de ton truc ,mais comment je peut telecharger aussitot que je vais pour telecharger le virus360 me block aussitot j,ai meme pas le temp meme pour ouvrir internet il me block aussitot que je veut un programme,comment as tu reussie toi merci cemasaby
0
Bonjour pucca86,j,ai fait ce que tu m,as dit mais la je vient de repartir mon ordie y a rien qui arrive je suis pire que j,était aussitot ouvert je voie l,annonce de l,anti virus nod32 et apres ok il disparait mais il ne ce passe plus rien meme mes icones sur la barre des tâche n,apparaisse plus et je ne peut ouvrir mes programmes non plus sur mon bureau ,meme pas la poubelle quoi qui n,est pas correct j,ai besoin d,aide la encore plus merci cemasaby
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
13 févr. 2009 à 01:25
Chaque désinfection étant différente, je vous conseille de créer chacun votre propre sujet sur le forum Virus/Sécurité :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
1
yoshiro Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 64
14 déc. 2008 à 00:27
salut essaye ces logiciels

Glary Utilities

Malwarebytes' Anti-Malware

AVG

....
0
Bonjour, (résolution 100%)

J'ai été infectée par l'antivirus 360 et j'ai essayé de le supprimer mais ce virus a complètément bloqué mon ordi. Néanmoins j'ai trouvé la façon de l'enlever!
Voici la démarche à suivre pour le supprimer définitivement:

-Aller au mode sans erreurs
-Aller démarrer
-Tout les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Restauration du système
-Choisir une date (précedente) à laquelle votre ordinateur navait pas encore ce virus.
-Eteindre l'ordi
-Réallumer sur la version normale

Vous verrez aucune des fenetres agacantes de ce faux antivirus ne réapparaît!!
0
Rams > Ariane
1 mars 2009 à 01:34
Merci beaucoup Ariane, j'avais le virus ( antivirus 360 ) et grâce a toi je l'ai plus
un gros merci :-)
0
misyl971 > Ariane
11 mars 2009 à 08:45
Bonjours Arianne ,

Je vouslais te remercier pour ton conseil il a vraiment marché. Sérieusement ce faux antivirus est un poison!! Suivez son conseil
0
Geraldcom > Ariane
12 févr. 2017 à 08:02
Salut tous, on peu enlever 360 en le réinstallent ensuite il faut aller dans la-barre-des-taches-et-menu-démarer tous les programmes clic sur antivirus 360 clic sur uni installé redémarre. l'ordinateur. Ensuite installer -unlocker retouner dans le menu démarrer clic sur ordinateur clic sur c: Programes files puis suprimer le dossier 360 et voilà vous êtes clin .
0
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
12 févr. 2017 à 10:23
Pourquoi remonter des affaires qui date de 2008. Je ne pense pas que 360 soit encore d'actualité et la personne de cette époque n'est sans doute plus à l'écoute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.

Meme scenario, j ai ete infecte par antivirus 360, sauf qu a ce stade, mon ordi ne demarre meme plus (mode sans echec ou autre)et je tourne actuellement sous Ubuntu sur cd.
Je n ai aucun recours pour acceder a Windows et au poste de travail. Comment fait-on dans ces cas la? Merci d avance et bon courage aux autres,
0
ben appuie sur f11 puis f8 et cherche essayer le derniere tentative de connexion reussie .normalement ca marche sinon refais restauration de la derniere sauvegarde ...
0
Mercii à Jordan, j'ai réussi à supprimer ce fichu antiivirus xD Maiis bon maiintenant l'ordii en questiion est complétement infesté de viirus et je ne sais plus quoi faiire...
0
anti-virus22222
14 déc. 2008 à 20:33
bravo Jordan grace a toi mon ordinateur va mieux
0
Bonsoir,

merci pour les diverses réponses (je suis celui qui a posé la question de départ de ce forum) mais je souhaiterais une réponse à ma question -posée initialement à Destrio5- c'est à dire où poster le rapport fait par HiJack et qui peut m'y répondre ensuite SVP.

Rappel du message :
"Bonsoir,

j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés.
Suis allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9845112 antivirus 360 probleme
et je souhaite pouvoir vous poster le "logfile" issu du scanner via HijackThis v2.0.2 suite à votre conseil.

Je viens de m'inscrire et ne sais plus comment procéder autrement que par l'envoi de ce mél. privé.

Merci 1 000 fois.

Yves
0
j'ai eue le meme probleme avec antivirus 360 j'ai fait une restauration systeme et apparament ça a marcher il n'apparait plus par contre j'aimerais savoir comment il faut faire pous controler s'il y est toujours ou pas
0
MasterSec Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 3
17 déc. 2008 à 14:20
Prenez un bon anti virus tel que Kaspersky
0
comment on va dans programme files svp :s
0
derbrouil57 > guerbit
18 déc. 2008 à 15:17
pour aller ds les programme files il suffit d ouvrir le poste de travail de double ckiquer sur le disque local (c) et tu trouveras les programmes files
0
Grand merci a Jordan pour la solution !!
0
J'ai eu le meme pbl, j'etais embeter avec cet antivirus A360, et comme sur mon ordi il y'a plusieurs administrateurs, j'ai pu m'en debarrasser de la maniere suivante.
J'ai fermé ma session, ouvert celle d'un autre utilisateur, aller sur poste de travail, disque dur, et la on supprime le fichier contenant l'antivirus, vider la corbeille.

Bonne chance a vous
0
je suis actuellement infectée par ce virus "antivirus 360", j'ai installé malwarebytes et je n'arrive toujours pas à le supprimer. Je n'arrive même pas à ouvrir malwarebytes ! que faire !
0
super

Et un grand merci à vous tous!
0
SUPER merci beaucoup tu es trop fort !!!!!
0
vincenty2x2 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
2 janv. 2009 à 05:51
Bonjour.Pour tous ceux qui ont le probleme,NON,programme files n'est pas une tres bonne solution,car il va revenir.Postez votre propre demande et postez votre log Hijakthis.Moi,j'ai bien aimé combofix,qui a règlez TOUS MES PROBLÈMES!Mais installez la console de récupération avant(expliqué sur leur site!)
0
pucca86 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
8 janv. 2009 à 19:16
Je suis désollé de te répondre un peu tard mais tu dois quitter les fennetres de antivirus360 et tu clic sur télécharger nod32 sur ce site https://nod32.fr.malavida.com/
voila voila j'espere que je t bien aide ^^ a+
0
Bonjour,
J'ai réussi à supprimer antivirus 360 le 31 décembre;
Je te remercie quand même pour ta réponse, c'est très sympa
0
samuela55a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 20:18
salut bonjour c horibe ede mooi svp reponde moi e nique ce virus contacte moi mon adresse

samuel.metin@hotm
0
MCI jordan pour tes conseils ca a marché !!!
0
merci 1000 fois Jordan ! =) ça marche !
0
Au secour,

J'ai un probleme avec ce virus et je n'ariv pa a trouvé la solution.

Je l'ai bien suprimé de mon ordi seulement voila sur internet il m'affiche ce mesag la:

"Google has detected unregistered Antivirus 360 copy on your computer. Google recommends you to activate Antivirus 360 to protect your PC from malicious intrusions from the Internet."
mais le pire cé ke toute les 5 minute il me blok internet é mafich:

" Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:


Activate Antivirus 360 for secure Internet surfing (Recommended).


Check your computer for viruses and malware.


More information "

En clair il veu ke jachét son antivirus.

J'ai égalemen instalé Malwarebytes' Anti-Malware mais il ne me detecte rien, voila le raport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1654
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

11/02/2009 10:33:29
mbam-log-2009-02-11 (10-33-29).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 61279
Temps écoulé: 2 minute(s), 31 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


Si quelqu'un sai commen réglé se problém je vous en supli aidé moi.

Merci
0
gigi > scaterbrain
11 févr. 2009 à 13:54
idem, j'ai supprimer tout ce qu'il fallait et à chaque lancement internet il me bloque les pages ou me renvoi sur une page pour commander leur merde...besoin d'aide
0
Lesaintvictorien > scaterbrain
12 févr. 2009 à 20:06
J'ai eu le problème durant ce week-end et après les conseils des autres personnes ci-dessus et une nuit blanchede boulot, j'y suis arrivé.

Après avoir "virer" tout ce qui portait le "360" de mes fichiers (via barre de tâches, poste de travail et gestionnaire de programmes comme les collègues ci-dessus l'expliquent) j'ai téléchargé "Malwarebytes" et je lui ai fait faire l'analyse de tout mon PC. Il m'a trouvé des "Trojans" dans Window's. Je lui ai fait refaire l'analyse uniquement de Window's et j'ai jeté les fichiers dans lesquels se trouvaient 4 Trojans qu'il m'a à nouveau repérés. J'ai redémarré l'ordi et agréable surprise, plus rien, j'avais à nouveau accès à tout, sites sécurisés etc...

Je te souhaite la même agréable nouvelle d'ici peu.
0
helptoo > scaterbrain
13 févr. 2009 à 01:19
mdr toi tu fais analyse rapide et tu veux que sa marche putin 2 min 30 c peux.il faut faire analyse complete de tous le pc meme toutes les sessions .ca va durer entre 2 et 4 heure .il faut etre patient et n o ublie po d enregistrer le rapport .en ce temps va faire un peu de sport .fume un peut de chit ou che po compose un new music.c est ce ke j ai fais enfin po pour le chit p exactement
0
Dalys > helptoo
3 mars 2009 à 11:40
bonjour les gars.

G ce souci depuis dimanche soir mais ps encor le temps de lutter.
Je vé tester la suppression complete de ttes traces et je checkerai avec un spyware les trojans car y'en a toujours en croix avec ce genre de saloperie.
0