Impossible de débloquer succes sur XBOX 360

Fermé
NadouéHyuuga Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 12 déc. 2008 à 23:23
 Anti ps3 - 8 août 2011 à 12:17
Bonjour,

Voilà enfaite j'ai la XBOX 360 et je jouais a Halo III , soudain je reçois le grade de Lieutenant en LIVE === > Donc je débloque un succès, bah quand j'y vais sur Jeux === > Succes === > Halo III, bah je vois que le succes est toujours verrouillé o____O Merci de vouloir m'aider.

A +++
A voir également:

4 réponses

NadouéHyuuga Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
13 déc. 2008 à 12:39
A part ça tu n'as pas une idée, ah mais oui c'est vrai tu as une pouachiche à la place d'une cervelle,...
0
si tu n'as pas encore trouvé moi aussi j'avais ce meme probleme et j'ai trouvé comment faire il faut donc que tu sois capitaine sur un mode en particulier comme team swat ou les autres et c'est comme ça que tu débloqueras le succés
0
Profil bloqué
18 juin 2009 à 12:43
tu a sauvgardé
0
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
12 déc. 2008 à 23:23
salut prend la ps3
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet,socom,buzz,god of war 3...
la comunauté playstation home
le service online gratuit (sur xbox360 c'est payan)de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils... (sur xbox 360 ya des piles)

et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro

vive les achats de ps3 a noel
bonne fete

PLAY TV =regardez la tnt, la metre en pause,enregistre tes programmes preferer

xbox 360 = pas de disque dur donc pas de online ... (fau des carte memoir mdr)
microsoft = atrape pigeon
-1
ph64fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 01:40
Salut prend la ps3
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet,socom,buzz,god of war 3...
la comunauté playstation home
le service online gratuit (sur xbox360 c'est payan)de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils... (sur xbox 360 ya des piles)

et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro

vive les achats de ps3 a noel
bonne fete

PLAY TV =regardez la tnt, la metre en pause,enregistre tes programmes preferer

xbox 360 = pas de disque dur donc pas de online ... (fau des carte memoir mdr)
pigemicrosoft = atrape on

reponce

la ps3 400 euros voir plus et la xbox 360 179 pour la version arcade avec une carte memoire de 64 vour mes la ta faut se sur la version elite a 300 euros dd de 120 l'orsque la ps3 ne peu avoir plus de 80
gratuit la oui sur ps3 mes bocoup trop long a telecharger et allez sur le live pas la xbox360 et elle ne chauffe pas elle par raport a la ps3 et pour finir play tv ses une copie du mediacentre de la xbox qui elle et gratos
microsoft atrappe pigeon non car se sont les meme chose et ya bien sur des eclut comme toutes console mes les jeux sont dans les deux
berf moi qui a presque toutes les consoles sauf la wii
je ses plus que des personnes que se la pete pour en metre une couche pour rien dire et pour la personne sur halo 3 tu et oblige de debloge ton grade qe en mode classement sur le xboxlive mes pas comme tu a dit mes le sucee tu le debloque dans les autres mode va sur jeux videos .com @+
0
Fan xbox360
18 juin 2009 à 12:42
c toi le pigeon la ps3 c dla merde
vive microsoft
avec ta consol de jap jap......
jean jack va!!!!!!!
0
Fan xbox360
18 juin 2009 à 12:42
c toi le pigeon la ps3 c dla merde
vive microsoft
avec ta consol de jap jap......
jean jack va!!!!!!!
0
quecque tu raconte sur la xbox360 il y a 1 dusque dur BOLOSE & la xbox360 est bien mieux
0
Correction = XBOX 360 = disque dur , mtn wifi !Pff bolos
0