Probleme pour envoyer des mpeg [avec OE]

Résolu/Fermé
shantal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 5 sept. 2004 à 06:01
 marc - 18 oct. 2004 à 14:09
bonjour a tous !
j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en video mpeg.
comment arranger ce probleme
je suis sur windows 98
merci
shantal ( ô_ ô )
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
5 sept. 2004 à 11:33
Ce n'est pas normal.
Ton fournisseur et celui du destinataire ont peut-être placé des limites sur la taille des fichiers joints. Et même dans ce cas, je suis étonné de ce que tu dis. As-tu déjà réussi à envoyer des gros fichiers de la même taille?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
mon fourniseur internet est videotron pour moi et pour les autres aussi depuis toujours. j'ai toujours envoyer des mpeg avant sans probleme mais depuis quelque temps tout est envoyer en triple copies
0
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une video de 21.7 Mo en MPEG. Comment puis je faire? Je l'ai compressé avec winrar et je l'ai scindée, mais lorsque mon interlocuteur la recois il n'arrive pas à l'ouvrir.
0