Probèlme de boot

Fermé
tourvalds Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 10 déc. 2008 à 15:57
tourvalds Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 20 déc. 2008 à 17:53
Bonjour,
salut a tous l monde,je suis besoin d'aide pour traite un problème dans mon pc portable" hp compaq" , au je redémarré
avec son cd de windows xp (original hp ) il me donne un curseur signaler dans une page noir pas plus, sans doute je
réglées le bios au démarrage avec le cd/dvd rom, le meme probléme donne?
je chercher bien et les réponses sont les mêmes (( reglage de demarrage sur le bios , formater avec ultimite boot cd ,
les version de windows xp , linux ,unix,,,,,,,.....) rien de mise à jeur des ides ...
A voir également:

3 réponses

petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 13
10 déc. 2008 à 16:08
regarde le bios
mets cd/lecteur optique en 1
hdd en 2
la ton ordi boote du DD
0
démarre ton PC rentre dans le setup du bios connu sur le nom de BIOS et puis tu change la séquence de boot sur le cdrom/ dvdrom tu mets ton cd d exploitation xp ou vista ce k tu veux et puis tu quitte le set up en t assurant bien que tu as sauvegardé les changement effectué et la soit marcher sauf si ton CD de système d exploite est endommagé, aller tiens moi au courant bye
0
tourvalds Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
20 déc. 2008 à 17:53
salut merci pour les repenses ,est bien fait ,mais ces solutions sont pas marchee ,je decouvrir que mon pc est booter avec les DVD seuls ,mais avec les CD bootable rien fait a par le curseur signaler?
j'attendre les neveaux repenses ;merci bien ............
Tourvalds linuss.
0