Musique freres scott saison 5 episode 16

sandra - 9 déc. 2008 à 11:52
 jess - 15 sept. 2010 à 19:11
bonjour je cherche absolument la chanson du debut de l episode 16 saison 5 des freres scott quand on entend un passage du livre a lucas

14 réponses

C'est Twenty Years de Augustana
2
Coucou !! je voudrais savoir si vous saviez quel est le titre de la chanson qui passe quand jimmy marche dans la rue parce qu'ila retrouvé le dessin qu'il avait fait pour son grand pere dans a poubelle... ( Dernier episode de la saison 5 je crois !! )
Merci merci merci !!!
0
Margonix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 23:09
Hello Tieutieu, je voulais juste te dire que pour la réponse que tu as donné, ce n'est pas là bonne, car moi aussi je cherche cette musique qui ce trouve au début de l'épisode lorsque Dan est dans le cimetière et ce n'est pas celle là. Je crois que celle que tu as donné ce trouve vers la fin de l'épisode et non au début. Bref, si quelqu'un à la vrai chanson recherché, ça serais vraiment super de donner le titre. Merci d'avance. Bye!
0
valou38 > Margonix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
8 mars 2009 à 18:06
je crois que la musique que tu cherche est celle ci "Builts And Explodes", Tim Wiliams
bisous
0
Margonix > valou38
20 mars 2009 à 22:29
Oooooooh mon dieu, merci beaucoup! Depuis le temps que je la cherche! =D Elle est vraiment superbe, merci, merci, merciiii! =)
Bisouuus et encore un grand merci!
0
rocky2540 > cececmoi
13 juin 2009 à 22:52
salut je voulais savoir si tu avais fianlemnt trouve le titre de la chanson que tu recherchais.
Celle ou jamy trouve la cart et marche dans la rue.
Je la cherche egalemnt et je ne la trouve pas.
JE SUIS UN GRAND FAN DE CETTE SERIE DONC SI ON PEUT S4AIDER MUTUELEMNT;
merci a bientot
0
miss sawyer
18 juin 2009 à 20:06
je crois que la chanson que tu cherches, c'est "all downhill from here" de Amy Kuney^^ Voilà, j'espère t'avoir aidé(e)
2
Bonjour je cherche la musique des freres scott saison 5 episode 8 qui passe au moment ou micro et melisente regarde le balai de moscou et ou carrie embrasse nathan,environ a la 32min.
merci
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 19/03/2010 à 01:30
Bonsoir Alex,

Voici la playlist de l'épisode 8 saison 5 :

A Fine Frenzy - Ashes and Wine
Erin McCarley - Pitter-Pat
Feist - I Feel It All
Kate Voegele - I Won't Disagree
Lucky Soul - Struck Dumb
Spoon - You Got Yr. Cherry Bomb
Stereophonics - Bright Red Star
Susie Suh - Give Me Heart
Two Hours Traffic - Heatseeker

En espérant que tu trouves la tienne là-dedans.
Bonne écoute et bonne soirée.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Génial elle est dedans. Merci bcp je l'ai enfin trouver
1
Bonjour,
je cherche la musique des freres scott saison 5 épisode 11 qui passe a la 32min
merci
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 mars 2010 à 02:25
Bonsoir Alex,

Voici la playlist de l'épisode 11 saison 5 :

Gavin DeGraw - She Holds A Key
Jason Reeves - Never Find Again
Kate Voegele - It's Only Life
Lupe Fiasco - Superstar (feat. Matthew Santos)
Natalie Walker - Waking Dream
Ok Go - Here It Goes Again
Ryan Adams - I Taught Myself How to Grow Old
ryan lindsey - Open Late
Sermad - In the building
Sweet - The Ballroom Blitz
The Perishers - My Own
Turin Brakes - Something in my eye

Bonne écoute et bonne soirée.
1
Salut j'aimerais vraiment savoir sur quel site tu trouves ces listes '?
Merci
0
Merci bcp, c génial
1
Coucou vous saver le titre de chanson quan dan dis a nathen kil a un cancer meme au brooke et avec angie et lucas dans le canapes sil vous plai je la chercher sa fer des siecles (saison5)
0
Salut, je crois que j'ai la musique que tu cherches =)
C'est: Hometown Glory d'Adele.
Bye!
0
Si c'est pour la musique aller sur ce site, vous devriez y trouver votre bonheur : http://lesfreresscott.free.fr/musique/
0
SVP !!! Je cherche le titre de la chanson qui est au début de la dernière émission de la saison 5! Je l'aime vraiment et je ne trouve pas le titre !! Et Les paroles sont dans le genre; "Can't put myself out of the bed, it's twelve o'clock inside my head..." Vrmt besoin de le savoir !! Merci énormément d'avance !!
0
Bonjour,
je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut
en attente d'une reponse
merci
0
ece que quelqu'un pourrait me repondre par rapport a la question du dessus svp
merci
0
svp je cherche déséspérément le titre et l'auteur de la chansson a la fin de l'épisode 10 saison 5.
merci bcp d'avance
0
Dj Fransisquo
11 juil. 2010 à 13:34
Moi aussi je dus mal à joindre les series des Freres scott. Il y a pas un endroit ou l'
on peut en acheter.
0