Problème avec Optiarc Dvd ad-5540a ata device

Fermé
angelonline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 17:17
 Gurgyte - 26 août 2012 à 20:50
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote. (Vista)
Il n'est plus sous garanti et je n'ai toujours pas fait le cd de restauration windows.
Simplement parce qu'il m'écrit qu'il ne reconnait pas le périphérique concernant ce lecteur dvd, qui
fonctionne normalement en temps normal.
J'aurai simplement besoin d'aide pour trouver un driver et pouvoir graver ce cd qui m'est indispensable
car j'ai de nombreux problèmes au niveau du démarage, et il me demande souvent le cd de restauration
(Que j'ai pû empreinté a une amie pour le moment, et qui heureusement le remets en marche)
Merci de me venir en aide assez rapidement, je ne suis pas une pro de l'informatique.
Camille, 18 ans.
A voir également:

2 réponses

bonjour pareil j'ai mon PC portable ne reconnait plus de lecteur cd , et ça ces déjà la deuxieme fois que cela m'arrive. Il a fallus l'emmener au service après-vente de l'où je l'avais acheter. Merçi de me laisser des réponses.
0
Nous sommes le 25 août 2012 et ta réponse vient de me dépanner remarquablement ! Merci Grégory, tu es un "cador" . Amicalement. Gurgyte
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
19 févr. 2009 à 05:40
salut gregory

ton lecteur apparaît il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?

peut être avec un triangle jaune et un code erreur (10,19,31,32,37,39 ou 41) si c'est le cas

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0
Merci, je cherchais une solution pour ce même problème et ... j'ai pu le résoudre de suite


Sham
0