Forum cod4 et cod5

Fermé
eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 6 déc. 2008 à 08:11
 Mugen - 2 juin 2009 à 16:12
Bonjour,
je viens de monter un forum sur cod4 et cod5. j'aimerai savoir comment faire pour que quand une personne fasse une recherche (sur cod4 ou cod5) sur un moteur de recherche mon forum apparaisse dans les 2 ou 3 premières page.
merci pour vos conseils.

6 réponses

Slt à tous dsl de faire intrusion dans cotre forum mais j'ai un assez gros problème avec mon cod4. Lorsque je rejoins une partie protégé par Punkbuster, je me fais kiké et cela dit communication system failure PnKBstrA.exe .
Je n'y connais rien en informatique, mais j'aime bien ce jeu et pas le hackers ;(.

Merci d'avance
Gallooo
1
salut eliot34

va dans panneau d'administration

puis dans general

configuration

et la tous ce joue dans le non du site
0
TEAM [USA.]

Salut j' ai cree une team et je voudrai bien recruter des personne de tou niveau je vai vou donner le nom de ma team:

https://usa-team.ogameteam.com/index.php


MERCI DE VOUS INSCRIR
0
Bonjours a tous, Notre team Resident Of Blood "R.O.B." Recrute, pour tout information veuillez vous rendre sur
notre forum !! www.residentofblood.xooit.com

A Bientôt sur notre forum !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon ID: commando360 >> http://commando360.bloguez.com/
0
Bonjour,
1er Anniversaire de l'agence Tropik Events Communication
Samedi 6 juin 2009 de 11h à 18h
Votre agence de communication vous ouvre ses portes
Présentation de ses activités: Organisation d'événements et manifestations (mariages, anniversaires, séminaires, colloques conférences....)

Animations, expositions, maquillage enfants, dégustations et d'autres surprises...
Avec la participation de : Bernard Pincemail, Alex Boucau, Barbara Keller, Groupe de Gwoka du CEFRIM

Agence Tropik Events, Villa Blanche, Rocade Sergent, 97160 le Moule










Martine.Ena FAZER
Directrice
TROPIK EVENTS COMMUNICATION
Gsm: 0690 74 21 56
Bur: 0590 84 53 79
www.tropikevents.com
0