ENTOURAGE IMPORTATION

Fermé
PARABOLE - 4 déc. 2008 à 16:49
 PARABOLE - 5 déc. 2008 à 09:09
Bonjour,
J'ai acheté microsoft office 2008 mais Apple a envoyé une licence anglaise. il était donc installé. Puis après avoir reçu une licence française, j'ai réinstallé mais mes messages et adresses reçues pendant 10 jours ont disparu après avoir réinstallé la versions française. AU secours!! que puis-je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:17
Bonsoir

l'emplacement normal des fichiers Entourage est dans
Disque Dur / Utilisateurs / Documents / Données Utilisateur Microsoft / Utilisateur Office xxx / Identité Principale / Base de données

Donc suivez ce chemin et regardez si vous avez 2 base de données, par exemple une dans le chemin 'Utilisateur Office xxx' et une autre dans le chemin 'Utilisateur Office yyy'

si c'est cela, récupérez la base de l'ancien chemin et mettez la à la place du nouveau chemin.

La version anglaise aura probablement un nom différent de "base de données", ainsi que l'ensemble du chemin, donc il faudra traduire, et renommer correctement la base de donnée une fois mise à la bonne place.

Autrement, vous pouvez également suivre la manipulation décrite ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3859191 probleme entourage?page=2#45

Bonne chance
0
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait, je pense qu’en réinstallant la version française, les mails ont été écrasés et sans doute les ai-je perdus définitivement. La version anglaise a été installée sur office 2004. A ce moment, j’ai pu récupérer tout en important. Mais ensuite j’ai installé la version française sur l’anglaise..... Donc dans utilisateurs je n’ai qu’une seule identité principale. Je n’ai pas fait de sauvegarde et ai mis la version anglaise à la poubelle.
Je suis bien ennuyée mais tant pis...il va falloir se débrouiller.
En tout cas, un grand merci pour le temps consacré à la réponse.

Avec mes meilleures salutations.
Parabole
0