Double page avec morzilla page de pub

Fermé
matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 22 nov. 2008 à 11:21
matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 24 nov. 2008 à 18:04
Bonjour, a tous


Depuis quelque temps j'ai mozilla firefox qui s'ouvre avec des pages de publicités alors que je suis déjà sur mozilla firefox cela fait un double page en fait.

Antivir et Spy-Boot non rien trouvé

Merci à vous tous pour votre aide

Cordialement.

45 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:05
Bonjour,

@ Impact50 : Si tu n'as rien de constructif à dire, merci de ne pas intervenir.

@ Loicdem :
O4 - HKCU\..\Run: [kolqbrda] "g:\documents and settings\fredo\local settings\application data\kolqbrda.exe" kolqbrda 

Magic control, utilise plutôt Navilog.

+
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:22
Voyons le journal HJT si tu veux bien.
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis
- Lance le programme, puis sélectionne <Do a system scan and save a logfile>
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,


A+

Tuto si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:41
Ensuite,
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:53
impact50, tu as de la chance que quelqu'un est venu t'aider, puisque tu es mal poli, moi je te dit, j'espère que tu vas devoir formater !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:59
Fait ça : 1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
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Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:12
Hi,

Pour avancer l'affaire.

installe NAVILOG1


Remarque concernant la détection de Navilog1 par certains programmes de sécurités :

Certains fichiers de Navilog1.exe peuvent être considérés comme dangereux et donc supprimés ou neutralisés par certains programmes de sécurités. Ce sont des faux positifs et dans certains cas, vous serez amener à désactiver votre protection le temps du téléchargement/utilisation de Navilog1.
/ !\ Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement. / !\

Utilisateurs de Windows Vista :

* Afin que Navilog1 puisse fonctionner correctement, il est recommandé de désactiver l'UAC pendant l'utilisation de Navilog1 (Installation, Utilisation). N'oubliez pas dès l'utilisation de Navilog1 terminé à réactiver l'UAC sur votre Ordinateur.
comment faire pour désactiver l'UAC

* A chaque fois que vous êtes amené à exécuter Navilog1.bat ou Navilog1.exe pour l'installation, ne double-cliquez pas sur le fichier ou raccourci mais faites un clic droit dessus et dans le menu contextuel choisssez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Le lancement de l'installation de Navilog1 se fait en exécutant Navilog1.exe

(Si vous avez téléchargé navilog1.zip, Veuillez auparavant décompresser ce fichier)

Une fois l'installation terminé, pour lancer le fix :

- en utilisant le raccourci crée sur le bureau : Navilog1
- Via le poste de travail, en exécutant le fichier Navilog1.bat se trouvant dans %program files%Navilog1

Après le choix de la langue et les messages d'avertissement, le menu s'affiche.

Faite le choix 1

Effectue la vérification du système à la recherche de l'adware. Un scan avec catchme de GMER est également éffectué pour Windows XP. Cette analyse peut durer une dizaine de minutes. Patientez alors jusqu'au message «Analyse terminée le ....». Appuyez sur une touche comme demandé et le bloc note va souvrir , Enregistrez-le sur votre disque. Puis Ouvrez-le et Copiez-Collez l'intégralité de ce rapport sur le forum qui vous l'auras demandé.

(si le bloc-note ne s'ouvre pas : Rendez-vous dans votre poste de travail, à la racine du disque C vous trouverez le rapport sous le nom de fixnavi.txt)

Attention : Ne lancez-pas la partie désinfection (choix 2, 3 ou 4) sans l'avis/accord express de l'Helper qui vous as pris en charge sur le forum d'aide ou vous aurez exposer votre problème.

Alut.
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:57
Hi,

Navilog1 option2

Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement.

Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau.

Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Appuie sur une touche comme demandé.
(Si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le Bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton Bureau de manière à le retrouver.
Referme le Bloc-notes. Ton Bureau va réapparaître

PS : Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton Bureau

--> Poste le rapport de Navilog1 (contenu du fichier navi2.txt) en réponse et dis moi si tu constates des améliorations.

/!\Pense à ré-activer ton antivirus et antispyware résident avant de te reconnecter sur "la toile"./!\

Alut.
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:01
Hi,

Navilog1 option2

Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement.

Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau.

Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Appuie sur une touche comme demandé.
(Si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le Bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton Bureau de manière à le retrouver.
Referme le Bloc-notes. Ton Bureau va réapparaître

PS : Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton Bureau

--> Poste le rapport de Navilog1 (contenu du fichier navi2.txt) en réponse et dis moi si tu constates des améliorations.

/!\Pense à ré-activer ton antivirus et antispyware résident avant de te reconnecter sur "la toile"./!\
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:17
Hi,

--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe

--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.

--> Le PC va redémarrer.

--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.

(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)

Alut.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 09:35
Hi,

Relance le "option 1".

Ensuite refait un hijackthis.

Alut.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 09:53
Hi,

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
SDFix (créé par AndyManchesta)

ou http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe.

ou http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe?thread

ou http://sdfix.net/SDFix.exe

--> Double-cliques sur SDFix.exe et choisis "Install" .
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

• Redémarre ton ordinateur

• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).

• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.

• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".

• Choisis ton compte.

• Puis, ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis. pour lancer le script.

• Appuie sur une touche pour commencer le processus de nettoyage.

• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.

• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.

• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.

• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.

• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.

• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau rapport Hijackthis !

•NOTE:Si SDFix ne se lance pas
Clique sur=> Démarrer => Exécuter
Copie/colle ceci :
%systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe

Clique sur Ok.

Redémarre et essaie de relance SDFix.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:21
Hi,

Relance hijack et clique sur "Do a system scan only"
Ensuite recherche ces lignes et coches les cases

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O8 - Extra context menu item: &Winamp Search - G:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Winamp Toolbar\ieToolbar\resources\en-US\local\search.html

Ensuite clique sur "Fix checked"
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :

toolscleaner

* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler

* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.

* Clique sur Suppression pour finaliser.

* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.

* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.

* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

Désactive et réactive la Restauration du système :

1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.

2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.

3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"

4 Clique sur Appliquer.

5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"

6 clique sur appliquer puis ok

7 vas créer un point de restauration dans accessoires----outils systeme----restauration du

Alut.
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:24
Hi,

POUR SUIVRE LA DISCUTION.

ALUT.
0
matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 1
22 nov. 2008 à 11:30
Merci à toi Loicdem de m'avoir répondu aussi rapidement

Voici le rapport:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:27:04, on 22/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
G:\WINDOWS\System32\smss.exe
G:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
G:\WINDOWS\system32\services.exe
G:\WINDOWS\system32\lsass.exe
G:\WINDOWS\system32\svchost.exe
G:\WINDOWS\System32\svchost.exe
G:\WINDOWS\system32\svchost.exe
G:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
G:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
G:\Program Files\AMD\RAIDXpert\jetty\extra\win32\Wrapper.exe
G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avesvc.exe
G:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
G:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
G:\WINDOWS\system32\svchost.exe
G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avmailc.exe
G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\AVWEBGRD.EXE
G:\Program Files\AMD\RAIDXpert\_jvm\bin\java.exe
G:\WINDOWS\Explorer.EXE
G:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe
G:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe
G:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe
G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe
G:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
G:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
G:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
G:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
G:\documents and settings\fredo\local settings\application data\kolqbrda.exe
G:\documents and settings\fredo\mes documents\player orange\media player\Media Player.exe
G:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
G:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
G:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
G:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\HJT\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www1.mini20.com/?tm=1&kw=Secure+Web+Search+Engine&KW1=Secure%20Web%20Search%20Engine&KW2=Best%20Malware%20Detection%20And%20Removal%20Software&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - G:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: Winamp Toolbar Loader - {25CEE8EC-5730-41bc-8B58-22DDC8AB8C20} - G:\Program Files\Winamp Toolbar\winamptb.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - G:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - G:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Winamp Toolbar - {EBF2BA02-9094-4c5a-858B-BB198F3D8DE2} - G:\Program Files\Winamp Toolbar\winamptb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LXBUCATS] rundll32 G:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXBUtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [Cloneur Expert Monitor] "G:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "G:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SystrayORAHSS] "G:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] G:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\RunOnce: [ExecCmd] "G:\Documents and Settings\Fredo\Mes documents\player orange\Media Player\ExecCmd.exe" "/background" "G:\Documents and Settings\Fredo\Mes documents\player orange\Media Player\ngen_orange.bat" "§Media Player.exe§" "§G:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322§" G "§G:\Documents and Settings\Fredo\Mes documents\player orange\Media Player§"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "G:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "G:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] G:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [kolqbrda] "g:\documents and settings\fredo\local settings\application data\kolqbrda.exe" kolqbrda
O4 - HKCU\..\Run: [OrangePlayer] g:\documents and settings\fredo\mes documents\player orange\media player\Media Player.exe /systray
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] G:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OrangePlayer] g:\documents and settings\fredo\mes documents\player orange\media player\Media Player.exe /systray (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] G:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] G:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] G:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Winamp Search - G:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Winamp Toolbar\ieToolbar\resources\en-US\local\search.html
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - G:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - G:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - G:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - G:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - G:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - G:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: https://www.orange.fr/portail
O16 - DPF: {D821DC4A-0814-435E-9820-661C543A4679} (CRLDownloadWrapper Class) - http://drmlicense.one.microsoft.com/crlupdate/en/crlocx.ocx
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - G:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: AMD RAIDXpert (AMDRAIDXpert) - Unknown owner - G:\Program Files\AMD\RAIDXpert\jetty\extra\win32\Wrapper.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium MailGuard (AntiVirMailService) - Avira GmbH - G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avmailc.exe
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Premium (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium WebGuard (antivirwebservice) - Avira GmbH - G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\AVWEBGRD.EXE
O23 - Service: Service d'assistance Avira AntiVir Premium MailGuard (AVEService) - Avira GmbH - G:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avesvc.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - G:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - G:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: lxbu_device - Lexmark International, Inc. - G:\WINDOWS\system32\lxbucoms.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - G:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
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ecoute pas loicdem conseil d amis
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matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 1
22 nov. 2008 à 11:49
Bourjour

ecoute pas loicdem conseil d amis

Cela, veut dire quoi pourquoi dis tu ça?
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par ce que regarde mon sujet il ma fait tourner en rond pendant deux heures pour rien
apres fais ce que tu veu
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matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 1
22 nov. 2008 à 11:53
Alors que dois-je faire?
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matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 1
22 nov. 2008 à 11:58
Re

Mais qu'es qui se passe ici pourquoi y a une querelle entre vous?

Vous me perturbé la.

Alors que je demande tout simplement de l'aide merci à vous deux.
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t aurais bien aimé c ce que tu voulais que je fasse depuis le debut et meme si je formate je men fou je vai pas mourir
jai pas que ca a faire de me faire passer pour un fau informaticien je te laisse avec ta victime
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aie aie aie
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Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:02
ON NE T'A RIEN DEMANDER !!!!!!!!!!!
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