Acheter avec carte Itunes

Résolu/Fermé
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 18 nov. 2008 à 23:17
 Nelson - 27 déc. 2016 à 14:20
Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demande avec quelle carte de crédit je veux payer. Y-a-t-il une façon de payer avec ma carte Itunes sans donner mon numéro de carte de crédit à Apple. Merci à l'avance
A voir également:

43 réponses

ou fo achetre la carte disco


lui qui le ser me répon vite merci!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
Je me suis acheter une carte cadeau itune de 25$ et jai depenser 5$ de la carte alors il me reste 20$.
Le lendemain jai voulu macheter un video mais mon argent de la carte a completement disparut(le rectangle dans le coin superieur droite nétait plus la).
Comment ses arriver? Me repondre svp :)
0
c'est sûrement parce que tu n'était pas connecter
0
dans un super marcher
0
miliefleurie
19 déc. 2009 à 01:22
Dans la majorité des pharmacies il y a un présentoir avec des cartes cadeau mastercard, entre autres de la compagnie VanillaMasterCard. Pour vous situer, ces cartes sont avec les cartes d'appel prépayées pour interurbain et parfois il y a aussi des cartes cadeau pour les magasins, les consoles de jeux, etc.

Celles que j'ai vu sont de 15, 20, 50, 100 ou 200$, et il y a généralement toujours un frais d'environ 5$ pour l'activation. Je trouve ca vraiment génial puisque, n'ayant pas de carte de crédit, j'ai maintenant un moyen d'en avoir une si j'ai un achat à faire sur le net!

Amusez vous bien!
0
vous netes pas obliger de donner votre code de carte quand vous crée une sésion vous cliquez sur ''aucun'' mais quand vous voudrez achetez quelque chose vous pourer mettre votre code de carte
0
bon alors pour la carte itunes enfaite tu prend lavant dernier mode de paiement c celui la ou tu pe entrer le code de la carte itunes voila bon courage
0
si je machete cette carte en pharmacie es ce que je vais devoir le repayer genre je vais tu recevoir une lettre pour me dire de payer se que jia acheter avec???
0
Pour obtenir certaines applications(gratuites) seulement disponibles au états unis, je me suis simplement créé un compte sur ItuneStore USA et donné une adresse bidon au USA, pour le paiement, j'ai indiquée aucun.
Ça fonctionne très bien ...
Le seul détail c'est d'avoir une adresse courriel différente de votre compte ItuneStore régulier.

Je n'ai pas de carte prépayée, mais j'essaierais cette alternative.. au cas ou....

bonne chance.
0
il faut aller dans app store et aller dans selection , puis tout en bas cliquer sur code et entrer le code de la carte prépayée, puis cliquer sur utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez besoin de cartes iTunes peuvent être achetés à http://www.globeitunes.com Ils sont légales et fiable à 100%
0
Il faut cliquer sur le point a cote du dessin de le"pomme apple" aulieu de celui endesous.
0
couillons de la lune il faut cree le compt et apres tu mé le code de la carte
0
moi au si sa fai pareille veiller nou repondre
0
quandonparleduloup
19 janv. 2011 à 03:38
moi mon problème c'est que justement, je l'ai rentré, ma carte, et j'ai acheté une chanson, mais je ne peux plus en acheter d'autre !!!!!!!! on dirait Que ma carte a juste disparu!?!?
0
Si, on peut effectivement acheter des applications sur iTunes sans mettre de numéro de carte bancaire, seulement à l'aide d'une carte iTunes.Il suffit de:
-Brancher son ipod (evidemment)
-Allez sur ITUNES STORE
-Selectionner: App Store. en haut au millieu.
-Descendre tout en bas de la page il y a écrit plusieurs titres en gras ( explorer, en vedette, aide... )
-En dessous du titre en gras "Gérer" selectionner "utiliser" un code.
-Vous selectionnez votre code sur la carte iTunes.

Si vous êtes bien arrivez jusqu'ici normalement le reste devrait être très facile.
Voilà!!!!!
0
Est-il possible d'acheter des aplications avec notre crédit de télephone portable ?
0
Anas.echchaib
7 sept. 2011 à 00:24
bonsoir tous le monde ^_^ , j'ai une question a vous posez :) , y a t'il une solution pour acheté iphone ou ipad ou ipod via mon compte iTunes ??
0
Il vous suffit d'ouvrir Itunes, puis d'aller dans la categorie Apple Store (descendre tout en bas (c'est ecrit en petit) dans la categorie "gérer" vous avez la possibilité "d'utiliser un code" vous rentrer donc votre code (attendez 2min) puis ensuite vous acheter l'application avec votre credit ;) (vous devez tout de même avoir un compte mais pas forcement avec une carte de crédit d'inscrite sur ce compte)

Recapitulatif:

- ouvrir Itunes
-Categorie Apple Store
-Chercher "gerer" puis utiliser un code
0
On peut acheter des musique avec son Téléphone ?
0
http://support.apple.com/kb/HT1574?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
L'adresse qui aide pour savoir ou mettre le code.
Bien à vous
0
Kelian pecqueur
8 juil. 2013 à 09:45
Il faut que tu clique sur lapplication itunes ensuite tu va tout en bas et tu aura une case marque carte cadeau ,tu clique sur sa ensuite tu rentre le code de ta carte ensuite largent qui est dans ta carte itunes sera pris en compte ducoup tu pourra tachete se que tu veut sans quon te demande ton moyen de paiment
0
Oui tu vas dans itunes music tu va tout en bas il y a ecrit
-offrir une carte
-utiliser un code.
Tu vas dans utiliser un code tu donne ton identifiant apple et esuite tu vas dans ecrire un code manuellement puis tu le tape tu fais echanger et voila
0
Oui tu vas dans itunes music tu va tout en bas il y a ecrit
-offrir une carte
-utiliser un code.
Tu vas dans utiliser un code tu donne ton identifiant apple et esuite tu vas dans ecrire un code manuellement puis tu le tape tu fais echanger et voila
0
nicolas95200 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 1
3 nov. 2013 à 14:20
Eh il y a un nouveau site comme comment ça marche qu'est sorti : http://www.tousforum.amon-internet.com/page3.php
0
nicolas95200 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 1
3 nov. 2013 à 14:29
Eh il y a un nouveau site comme comment ça marche qu'est sorti : http://www.tousforum.amon-internet.com/page3.php
0