Problème erreur serieuse

Fermé
Gambit - 18 nov. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 16:42
Bonjour,
Il y a qq jours, mon ordi m'annonce au démarrage que mon PC a récupéré d'une erreur serieuse qui est contenue par le fichier ePower de mon PC Acer(fichier relatif àl'alimentation). Tout ce passait bien jusqu'à ce que le PC se bloque d'un coup. Je l'ai redémaré plusieurs fois avant de pouvoir récuperer la main. J'ai tenté d'exécuter Checkdisk, mais il me dit immédiatement après lancement que la verification n'a pu être effectuée. En le lançant depuis la fenêtre de commande, celui-ci me répond qu'elle ne pourra être fait immédiatement. Je lui dis donc de l'effectuer au démarrage. Pourtant au démarrage, celle-ci n'a pas lieu.
Aujourd'hui mon PC plante aléatoirement (certaine session se passe sans problème, même s'il me rapelle l'erreur serieuse) mais ce bloquage se produit le plus souvent approximativement une minute après le lancement de la session.
Je voufrais donc savoir si qqn a eu le même problème que le mien et aurait la solution. Je voudrais éviter de reformater mon disque dur. Meme si celà me semble inévitable
Merci de me consacrer votre temps.

Mon PC est un Ascer avec Win XP

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:42
supprime ce fichier tout simplement
0