PROBLEM LANCEMENT CALL OF DUTY 5

Résolu/Fermé
MAX - 14 nov. 2008 à 20:19
 armen tkt - 5 févr. 2012 à 11:54
Bonjour,
j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas quitter correctement et me demande de lancer le jeu mode sans echec;je met ok et ensuite j'ai une petite fenetre qui me marque que la campagne solo/multi a cesser de fonctionner,est ce que quelqun pourrai me renseigner sur ce probleme s'il vous plait???....a,oui,g un processeur amd x2 2ghertz et carte graphique ndvidia 8400 et wista...ca serai gentil un pti coup dmain svp...merci d'avance

57 réponses

Salut moi j'ai un problème, c'est quand je suis dans le menu du jeux, sa sacade a un poin de ne pas arriver a sélectioner se que je veux ...

j'ai beau formater maitre xp vista mais rien ne change ^^

ma confieg est un amd x2 64 4200+ 3go de ram ddr1 et une 8800GTX ...

je comprend pas, alors que je sur mon poatble qui est moin puissent il va nikel :^) je comprend pas ...

mon portable c'est un acer 6930 intel duop 2.200mhz, 9500 4go ram ddr2 666mhz :s et dans vista il luis donne une note de 4.5 alors que sur mon fiw c'est a 2 ! :s
il devrais aller mieu sur mon fix et bin non,

vous avez une solution au problème ? disuque dur ? up ? ram ?
0
Bonjour, j'ai eu le même problème que Bourico, mais je vais sur "son" et ensuite je ne trouve pas les bit, et Hz, quelque'un peut m'aidez svp, faut-il télécharger quelque chose ???
0
powa > U-Polyp
23 nov. 2008 à 16:42
pareil je n'est pas les bites les hz...
0
comme moi les mecs !
0
bonjour a tous jai pu joindre la hotline pour les gens qui on xp cest pas gagné il doivent trouve le pb on
tous essayer msconfig dxdiag rien a faire meme les pilotes a jour donc patiente jattend une reponse part mail a la base le pb je lance le jeu retour sur windows et pour le mode multijoueur il ma mi ca
error during initialization unhandled exception caught donc patience.. pour les personnes qui on xp des qui me donne la soluce ce sera mi sur le forum aplus
0
ok
0
Alors toujours pas de réponse ???
0
henrik > U-Polyp
8 déc. 2008 à 13:45
salut toujours rien que de la merde 60 euros t jattend pour jouer le support doit me tenir au courant
0
laulo_973 > henrik
11 déc. 2008 à 12:36
salut,

toujours pas de nouvelle du suport online ?
c quand même rageant de claquer 60 € dans un jeu qui ne fonctionne pas.
0
hichamito Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 18:22
meci rafvado , ton solution ça marche avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

tous heureux d'acquerrir Call of duty World at war, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je lance le jeu.
Là ça plante et ça me met un message d'erreur : Error: Could not load material "water_droplet".
j'ai essayé toutes les manip decrites dans ce forum et rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.
Je desespère, si kelkun à une solution
je suis sous xp,
CM MSI P7N (codec audio ALC888 et pas AC'97)
Core 2 duo E8400
3 Ghz de ram
NVIDIA GTX280

merci bcp
0
AIRPAT Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 20:13
PAREIL POUR MOI

ça menerve
je tourne sous xp
dual core 8400
carte 880gtx
4go ram

et rien

me dit de passer en mode sans echec et rien, j'ai essayer tute vos combines pas une me dépanne lol

j vas exploser activision
0
salut,

meme probleme similaire pour moi j'ai voulu installer le cod 5 sur un autre pc athlon 64 bit 3200+ 2 GHZ 1 go de ram et 7600Gt en 256 mo et xp sp3 et lors de linstall un message apparait " Erreur lors de la lecture du fichier E:\Setup\Data\main\localized_french_iw02.iwd.verifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé a y accéder."

deux fois que j'essaye d'installer ce jeu et rien a faire je les installer sur mon vista 3 avec un quad core q9300 et 3 go de ram et une 960GT en 512 mo et il marche nikel jamai eu de souci meme de lag, une fluiditer parfaite jamais eu auparavant meme sur cod 4 tres bon jeu effet speciaux garantit.

Donc ce qui me chagrine c'est que la config minimal ecrit sur la boite du jeu et mensongere ou alors c'est moi qui comprend pas ou qui c'est pas lire.
0
bon alors j'ai installer cod 5 cette fois sur mon pc n° 2 qui et un P4 de 3.2 GHZ avec une 8600GT 256mo MSI et un xp sp3 et il c'est tres bien installé et je joue en moyenne reso. sans aucun lag meme en multi d'ailleur avec une moyenne config ager de 3 ans mon jeu et d'une beauter voir mieu que crysis enfin bon juste au passage donc je comprend pas pk j'ai ce probleme d'install sur mon autre pc. j'ai aussi un 3 eme PC quad core 2.5GHZ avec une 9600GT MSI et vista 32bits et mon jeu c'est tres bien installer et aucun lag meme a fond et une fluidite parfaite.

Merci de vos reponse pour savoir ce que je doi faire pour le athlon qui install pas COD5.
0
desloer je me suis repeter lol
0
mince toujours pas de reponse aidez moi svp la hotline marche pas
0
bonjour
j'ai aussi un probléme d'un autre genre quand j'essaye de jouer en multi ou en solo une page d'eureur qui dit tque le jeu a mal été férmé ect.. je lance le mode sans eurreur et ensuite un message s'affiche avec écris erreur fatale directx que faire? je suis allé sur le site de microsfost j'ai installé la dérniére version(j'ai payé 6 euro quand meme)toujour rein! aidé svp
0
Bonjour je suis un jeune. Qui commence a en avoir un peu marre de ce jeu ( enfin jeu... les videos oui sinon je n'ai meme pas pu tirer une balle ) pour l'écran noir je n'y arrive pas a le passer au premier niveau.Meme avec le site Fixing...




Merci de me répondre.












Windows vista.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:27
Bonjour moi j'ai un problème d'écran noir a la première mission . Meme avec le patch et le dernier direct X L'écran reste noir.
Une solution?
Le jeu est vraiment plein de problèmes.
La prochaine fois activision prends un mois de plus pour le fignoler le jeu!...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:31
Non mais ils ont l'airs d'assurer mais le jeu a plein de problèmes.

















Exuse moi Activision.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:39
C'étais moi Sylvain...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:40
Je vais essayer d'attendre 5 minutes.
0
Merci pour les info, effectivement lorsque l'on a une carte son realtek sur vista le fait de la mettre en 16 bit 44000 Hz les jeu demarre normalement ...
0
STP j'ai vista

- nvidia-GeForce'8600m GS et g le meme probleme ke ta u sauf ke je ne sais pa ou se trouve les bit etc.... pourtan je suis aller dans pannau de config puis dans son mais je trouve rien repond stp je desespere :'(
0
crosbymoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 13:03
Bonjour à tous !!!!!
J'ai acheté Call of Duty 5 sur ps3, et j'aimerai savoir si c'est possible de faire plusieurs solos ( parce que mon frère est en pleine partie, et moi j'aimerai recommencer sans déranger sa partie)
Donc est-il possible de faire (sauvegarder) plusieurs solos ?
Merci pour tous vos réponses !!!!!!!!!
0
Bonjour a tous et toute

Voila j'ai un gros probléme quand je lance CALL OF DUTY 5 sa me mais un mot:
----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better.
Shader model 3.0 rendering path will not be available.
Video card or driver doesn't support pixel shader 3.0 or better.
Shader model 3.0 rendering path will not be available.
Shader model 2.0 code path is available.
Using Shader model 2.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 640 x 480 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 2x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.14 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 431 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
Waited 1910 msec for asset 'cinematic' of type 'material'.
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc

------- sound system initialization -------


Error during initialization:
Unhandled exception caught


Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0


Et quand je Désactive périphérique audio semi-duplex unimodem sa me mais un écran noir et on entend un peu le son mais sa reste bloquer

merci de m'aider

ma config

AMD athlon(tm) 64 processor
radeon x600 series
0
jai la solution cets tout simplememt un pb de direct x jai chopper une astuce un directx vista modifier pour xp ca marchez maintenant la pemiere fois tuattend 5 minutes apres pas de souci ecrit moi et je tenvoi le patch henrikp@aol.com voila*
0
John Mobit > henrik
11 janv. 2009 à 13:58
Salut Henri, pourrais-tu aussi m'envoyer ce fichier?
Merci d'avance.
0
Bonjour!
Euh moi aussi j'ai des souci avec call of duty 5 sauf que moi c'est sur PS3. Donc je sais pas si vous vous conaissez aussi bien en ¨PS3 mais j'aimerais que l'on m'aide s'il vous plait . Vola mon probleme:
Après beaucoup de partie en réseau et 11 missions effectués, je met le jeu dans ma console, il se lance normalement puis a la fin du premier chargement le generique débute pendant 1s et la un écran noir et je ne peu plus rien faire si ce n'est éteindre ma console. Le jeu est de noel et ne présente aucune rayure rien du tout. J'aimerais savoir le problème mais je pense que vous ne savez pas plus que moi mais j'essaye car le magasin ne va s'en doute pas me le reprendre. Merci d'avance.
0
pas de souci donne mom ton adresse mail ou msn je tenvoi le patch
0
Henrik tu parlé a moi si oui jte pass mon adress mail perouxxx@gmail.com
0
Salut Henrik,pourrais tu nous mettre le lien du site web en question,ça serait moins compliquer pour toi et ceux qui ont le meme probleme pourraient downloader la patch

Merci

Gregor :o)
0
henrik > Gregor
12 janv. 2009 à 18:18
salut grogor je voudrais bien le mettre sur le site mai ya pas moyen pas contre je te lenvoi si tu veu si ta msn ou part boite mail si t veu plus dinfo 0630522951 voila a plus tard
0
Gregor > henrik
15 janv. 2009 à 02:23
Salut henrik,je sais pas si c'est de ce site là que tu parle...

http://translate.google.com/...
0
maximus-c Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 12:46
salut, pourrais tu m'envoyer la solution au problèmes de COD 5 "sebastien.combret@ac-toulouse.fr"
merci
0